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Innovation - #1016 : PhilH vs monsieur poire

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

monsieur poire remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

monsieur poire domine le domaine militaire !

monsieur poire décale sa pile jaune à gauche

monsieur poire archive conserves

action n°2 : monsieur poire active code de lois

action n°1 : monsieur poire domine l'age 7 !

PhilH comptabilise intelligence artificielle

PhilH pioche intelligence artificielle

PhilH pioche logiciel

PhilH recycle media de masse

PhilH recycle mobilité

action n°2 : PhilH active théorie quantique

PhilH pioche services

PhilH montre la couleur rouge

PhilH montre la couleur jaune

PhilH active scientisme

PhilH active sans partage scientisme

PhilH met en jeu scientisme

PhilH pioche scientisme

PhilH pioche mobilité

PhilH pioche media de masse

PhilH recycle cellules souches

action n°1 : PhilH active satellites

action n°2 : monsieur poire domine l'age 6 !

monsieur poire comptabilise domotique

monsieur poire met en jeu bases de données

monsieur poire pioche bases de données

monsieur poire active génétique

monsieur poire active sans partage génétique

action n°1 : monsieur poire active domotique

action n°2 : PhilH domine l'age 5 !

PhilH comptabilise robotique

PhilH pioche robotique

PhilH pioche cellules souches

PhilH recycle aviation

PhilH recycle corporations

action n°1 : PhilH active théorie quantique

action n°2 : monsieur poire domine l'age 4 !

monsieur poire comptabilise la roue

monsieur poire comptabilise cartographie

monsieur poire comptabilise théorie de la mesure

monsieur poire comptabilise coopération

monsieur poire met en jeu domotique

monsieur poire pioche domotique

action n°1 : monsieur poire active génétique

action n°2 : PhilH met en jeu théorie quantique

PhilH pioche théorie quantique

PhilH pioche corporations

PhilH recycle communisme

PhilH active antibiotiques

PhilH active sans partage antibiotiques

PhilH met en jeu antibiotiques

PhilH décale sa pile mauve en haut

PhilH pioche communisme

PhilH pioche aviation

PhilH pioche antibiotiques

PhilH recycle machinerie

PhilH recycle navigation

PhilH recycle le code des pirates

PhilH recycle machine à vapeur

PhilH recycle bicyclette

PhilH recycle éclairage

PhilH recycle électricité

PhilH recycle moteur à explosion

PhilH recycle santé publique

action n°1 : PhilH active satellites

action n°2 : monsieur poire active miniaturisation

monsieur poire comptabilise colonialisme

monsieur poire comptabilise archerie

monsieur poire comptabilise rames

monsieur poire comptabilise réseau routier

monsieur poire comptabilise poudre

monsieur poire met en jeu miniaturisation

monsieur poire pioche miniaturisation

action n°1 : monsieur poire active génétique

action n°2 : PhilH met en jeu satellites

PhilH pioche électricité (bonus coopératif)

PhilH pioche satellites

monsieur poire pioche fermentation

action n°1 : PhilH active évolution

action n°2 : monsieur poire met en jeu génétique

action n°1 : monsieur poire pioche génétique

PhilH pioche éclairage (bonus coopératif)

PhilH recycle fermentation

PhilH comptabilise fusées

PhilH pioche fusées

monsieur poire pioche construction

action n°2 : PhilH active évolution

action n°1 : PhilH met en jeu évolution

action n°2 : monsieur poire pioche banlieues chics

action n°1 : monsieur poire met en jeu coopération

action n°2 : PhilH pioche bicyclette

action n°1 : PhilH pioche évolution

monsieur poire pioche coopération

monsieur poire décale sa pile bleue à droite

monsieur poire recycle construction

action n°2 : monsieur poire active théorie de la mesure

monsieur poire pioche conserves

monsieur poire pioche système métrique

monsieur poire pioche encyclopedie

action n°1 : monsieur poire active physique

action n°2 : PhilH pioche moteur à explosion

action n°1 : PhilH pioche santé publique

monsieur poire pioche construction

monsieur poire met en jeu théorie de la mesure

action n°2 : monsieur poire active élevage

action n°1 : monsieur poire met en jeu physique

action n°2 : PhilH met en jeu réfrigeration

PhilH pioche réfrigeration

PhilH recycle construction

action n°1 : PhilH active imprimerie

monsieur poire pioche physique (bonus coopératif)

monsieur poire pioche théorie de la mesure

PhilH pioche le code des pirates

action n°2 : monsieur poire active écriture

monsieur poire décale sa pile mauve à gauche

monsieur poire archive réforme

action n°1 : monsieur poire active code de lois

action n°2 : PhilH met en jeu compagnies marchandes

PhilH pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

PhilH pioche machine à vapeur

PhilH met en jeu perspective

PhilH pioche perspective

monsieur poire pioche réforme

monsieur poire met en jeu poudre

monsieur poire pioche poudre

action n°1 : PhilH active mysticisme

monsieur poire décale sa pile rouge à gauche

monsieur poire archive colonialisme

action n°2 : monsieur poire active code de lois

monsieur poire décale sa pile bleue à gauche

monsieur poire archive calendrier

action n°1 : monsieur poire active code de lois

PhilH pioche navigation

PhilH décale sa pile verte à gauche

action n°2 : PhilH active papier

PhilH transfère papier du jeu de monsieur poire vers son jeu.

PhilH transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de monsieur poire.

PhilH met en jeu anatomie

PhilH met en jeu imprimerie

action n°1 : PhilH active réseau routier

monsieur poire transfère papier du jeu de PhilH vers son jeu.

monsieur poire transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de PhilH.

monsieur poire met en jeu écriture

monsieur poire met en jeu code de lois

action n°2 : monsieur poire active réseau routier

monsieur poire domine le domaine des technologies !

monsieur poire met en jeu élevage

monsieur poire met en jeu cités états

monsieur poire met en jeu cartographie

monsieur poire met en jeu réseau routier

action n°1 : monsieur poire active maçonnerie

action n°2 : PhilH met en jeu papier

action n°1 : PhilH domine l'age 3 !

action n°2 : monsieur poire met en jeu rames

action n°1 : monsieur poire met en jeu archerie

PhilH pioche anatomie (bonus coopératif)

PhilH pioche imprimerie

monsieur poire pioche colonialisme

monsieur poire met en jeu éducation

monsieur poire pioche éducation

action n°2 : PhilH active mysticisme

PhilH pioche papier (bonus coopératif)

PhilH pioche machinerie

PhilH met en jeu médecine

PhilH pioche médecine

monsieur poire pioche archerie

action n°1 : PhilH active mysticisme

monsieur poire met en jeu maçonnerie

monsieur poire met en jeu droit des sociétés

action n°2 : monsieur poire active traduction

action n°1 : monsieur poire met en jeu traduction

PhilH comptabilise ingénierie

PhilH pioche ingénierie

PhilH comptabilise fermentation

PhilH pioche fermentation

PhilH recycle fermentation

PhilH recycle archerie

action n°2 : PhilH active monnaie

action n°1 : PhilH domine l'age 2 !

monsieur poire pioche réseau routier

monsieur poire pioche cartographie

action n°2 : monsieur poire active la roue

monsieur poire pioche calendrier

monsieur poire pioche écriture

action n°1 : monsieur poire active la roue

PhilH comptabilise mathématiques

PhilH pioche mathématiques

PhilH comptabilise construction

PhilH pioche construction

PhilH recycle écriture

PhilH recycle réseau routier

action n°2 : PhilH active monnaie

PhilH pioche fermentation (bonus coopératif)

PhilH pioche réseau routier

PhilH met en jeu monnaie

PhilH pioche monnaie

monsieur poire pioche rames

action n°1 : PhilH active mysticisme

action n°2 : monsieur poire domine l'age 1 !

monsieur poire pioche traduction (bonus coopératif)

monsieur poire pioche élevage

PhilH pioche écriture

monsieur poire comptabilise maçonnerie

monsieur poire pioche maçonnerie

monsieur poire recycle rames

PhilH comptabilise optique

PhilH pioche optique

PhilH recycle élevage

PhilH recycle écriture

PhilH recycle maçonnerie

action n°1 : monsieur poire active poterie

PhilH pioche élevage (bonus coopératif)

PhilH pioche archerie

monsieur poire pioche rames

action n°2 : PhilH active mysticisme

PhilH pioche maçonnerie (bonus coopératif)

PhilH pioche écriture

monsieur poire pioche code de lois

monsieur poire met en jeu poterie

monsieur poire pioche poterie

action n°1 : PhilH active mysticisme

monsieur poire met en jeu chimie

monsieur poire pioche chimie

action n°2 : monsieur poire active expérimentation

monsieur poire comptabilise droit des sociétés

monsieur poire met en jeu expérimentation

monsieur poire pioche droit des sociétés

monsieur poire pioche expérimentation

action n°1 : monsieur poire active alchimie

PhilH met en jeu tissage

PhilH pioche tissage

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH met en jeu mysticisme

PhilH pioche mysticisme

action n°1 : PhilH active voiles

action n°2 : monsieur poire met en jeu alchimie

action n°1 : monsieur poire pioche alchimie

action n°2 : PhilH met en jeu voiles

action n°1 : PhilH pioche voiles

monsieur poire met en jeu féodalisme

monsieur poire pioche féodalisme

monsieur poire recycle élevage

monsieur poire recycle archerie

monsieur poire recycle rames

action n°2 : monsieur poire active outils

action n°1 : monsieur poire met en jeu outils

PhilH comptabilise philosophie

PhilH pioche philosophie

PhilH recycle maçonnerie

action n°2 : PhilH active agriculture

action n°1 : PhilH pioche maçonnerie

monsieur poire pioche archerie

monsieur poire pioche élevage

action n°2 : monsieur poire active la roue

monsieur poire pioche cités états

monsieur poire pioche rames

action n°1 : monsieur poire active la roue

PhilH comptabilise monothéisme

PhilH pioche monothéisme

PhilH recycle écriture

action n°2 : PhilH active agriculture

PhilH met en jeu agriculture

monsieur poire met en jeu la roue

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 40

x 3
x 2
x 1
x 2
RESSOURCES
PhilH 3 5 3 4 0 6
monsieur poire 5 5 5 10 3 4

14/12 10:01 PhilH : Oui, partie sympas, je pensais pouvoir y arriver lol

14/12 00:56 monsieur poire : merci c'était serré, partie sympa !

02/12 17:54 PhilH : Salut, bonne partie !

02/12 17:06 monsieur poire : Bonjour

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

monsieur poire

CARTES EN MAIN

x 2
x 2
x 1

INFLUENCE = 39

x 3
x 2
x 2
x 1
x 1
x 1