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Innovation - #1023 : ricou vs PhilH

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie ! Victoire d'influence : 33 à 14.

PhilH doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !

PhilH met en jeu intelligence artificielle

PhilH pioche intelligence artificielle

PhilH met en jeu bases de données

PhilH pioche bases de données

PhilH comptabilise bio-ingénierie

PhilH pioche bio-ingénierie

action n°2 : PhilH active internet

PhilH met en jeu miniaturisation

PhilH pioche miniaturisation

PhilH met en jeu logiciel

PhilH pioche logiciel

PhilH comptabilise mondialisation

PhilH pioche mondialisation

PhilH décale sa pile verte en haut

action n°1 : PhilH active internet

action n°2 : ricou met en jeu droit des sociétés

action n°1 : ricou met en jeu navigation

PhilH domine le domaine des sciences !

PhilH met en jeu domotique

PhilH pioche domotique

PhilH met en jeu robotique

PhilH pioche robotique

PhilH comptabilise cellules souches

PhilH pioche cellules souches

PhilH active internet

PhilH active sans partage internet

PhilH met en jeu internet

PhilH pioche internet

PhilH décale sa pile rouge en haut

action n°2 : PhilH active ordinateurs

action n°1 : PhilH met en jeu ordinateurs

ricou décale sa pile rouge à droite

ricou archive théorie de la mesure

ricou pioche théorie de la mesure

action n°2 : ricou active charbon

action n°1 : ricou met en jeu machine à vapeur

action n°2 : PhilH pioche ordinateurs

PhilH met en jeu composites

PhilH pioche composites

PhilH recycle fusées

action n°1 : PhilH active mathématiques

ricou pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

ricou met en jeu charbon

ricou pioche charbon

PhilH met en jeu astronomie

PhilH pioche astronomie

action n°2 : ricou active expérimentation

ricou pioche navigation

ricou pioche anatomie

ricou pioche poudre

ricou décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : ricou active papier

action n°2 : PhilH pioche fusées

PhilH met en jeu antibiotiques

PhilH pioche antibiotiques

PhilH recycle éclairage

action n°1 : PhilH active mathématiques

action n°2 : ricou met en jeu expérimentation

ricou pioche expérimentation

ricou pioche droit des sociétés

ricou décale sa pile verte à gauche

action n°1 : ricou active papier

action n°2 : PhilH pioche éclairage

PhilH met en jeu réfrigeration

PhilH pioche réfrigeration

PhilH recycle émancipation

action n°1 : PhilH active mathématiques

ricou décale sa pile rouge à gauche

PhilH transfère machinerie de son jeu vers l'influence de ricou.

action n°2 : ricou active ingénierie

action n°1 : ricou met en jeu ingénierie

action n°2 : PhilH met en jeu mathématiques

action n°1 : PhilH pioche émancipation

action n°2 : ricou met en jeu papier

ricou pioche ingénierie

ricou pioche papier

action n°1 : ricou active calendrier

PhilH décale sa pile jaune à droite

PhilH archive construction de canaux

PhilH archive code de lois

action n°2 : PhilH active réforme

ricou transfère mathématiques de sa main vers la main de PhilH.

ricou transfère construction de canaux de sa main vers la main de PhilH.

ricou transfère code de lois de sa main vers la main de PhilH.

action n°1 : PhilH active machinerie

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

action n°1 : ricou met en jeu calendrier

PhilH décale sa pile mauve à droite

PhilH archive philosophie

PhilH archive industrialisation

PhilH archive invention

action n°2 : PhilH active réforme

PhilH décale sa pile bleue à droite

PhilH pioche industrialisation

PhilH recycle maçonnerie

action n°1 : PhilH active imprimerie

ricou pioche mathématiques

ricou comptabilise fermentation

ricou pioche fermentation

action n°2 : ricou active métallurgie

ricou pioche calendrier

action n°1 : ricou active métallurgie

action n°2 : PhilH met en jeu imprimerie

action n°1 : PhilH pioche imprimerie

ricou pioche construction de canaux

ricou comptabilise monothéisme

ricou pioche monothéisme

action n°2 : ricou active métallurgie

PhilH pioche philosophie

PhilH transfère la roue de son jeu vers le jeu de ricou.

action n°1 : ricou active cités états

PhilH comptabilise éducation

PhilH met en jeu réforme

PhilH pioche invention

PhilH pioche réforme

action n°2 : PhilH active alchimie

action n°1 : PhilH met en jeu alchimie

action n°2 : ricou domine l'age 1 !

ricou comptabilise monnaie

ricou pioche monnaie

ricou comptabilise écriture

ricou pioche écriture

action n°1 : ricou active tissage

action n°2 : PhilH pioche éducation

action n°1 : PhilH pioche alchimie

ricou comptabilise poterie

ricou pioche poterie

ricou comptabilise voiles

ricou pioche voiles

action n°2 : ricou active tissage

action n°1 : ricou met en jeu tissage

action n°2 : PhilH met en jeu machinerie

action n°1 : PhilH pioche machinerie

ricou pioche tissage

ricou comptabilise mysticisme

ricou pioche mysticisme

action n°2 : ricou active métallurgie

ricou pioche code de lois

ricou comptabilise élevage

ricou pioche élevage

action n°1 : ricou active métallurgie

PhilH met en jeu traduction

PhilH pioche traduction

PhilH recycle écriture

PhilH recycle poterie

PhilH recycle voiles

action n°2 : PhilH active outils

action n°1 : PhilH met en jeu outils

PhilH pioche poterie

PhilH transfère métallurgie de son jeu vers le jeu de ricou.

action n°2 : ricou active cités états

action n°1 : ricou met en jeu cités états

PhilH pioche voiles

PhilH comptabilise maçonnerie

PhilH pioche maçonnerie

action n°2 : PhilH active métallurgie

action n°1 : PhilH met en jeu métallurgie

action n°2 : ricou met en jeu agriculture

action n°1 : ricou pioche cités états

PhilH pioche écriture

PhilH pioche métallurgie

action n°2 : PhilH active la roue

ricou met en jeu rames

PhilH met en jeu la roue

ricou

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 14

x 5
x 3
x 1
RESSOURCES
ricou 5 1 9 4 5 0
PhilH 0 6 6 11 7 11

22/12 11:22 PhilH : Et bien voilà, la persévérance finit par payer lol

14/12 10:57 ricou : Aie, aie, aie, Mathématiques avec une carte d'âge 6 !!!

06/12 22:17 ricou : L'espoir fait vivre !!!

06/12 22:08 PhilH : Allez hop, on ne se décourage pas :-)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 33

x 1
x 3