identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #1121 : ricou vs Mark

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

Mark remporte la partie grâce à scientisme !

Mark pioche services

Mark montre la couleur bleu

Mark montre la couleur vert

action n°2 : Mark active scientisme

action n°1 : Mark met en jeu scientisme

action n°2 : ricou met en jeu logiciel

action n°1 : ricou pioche logiciel

Mark décale sa pile mauve en haut

Mark recycle droit des sociétés

Mark recycle colonialisme

Mark recycle corporations

action n°2 : Mark active media de masse

action n°1 : Mark pioche corporations

action n°2 : ricou met en jeu robotique

action n°1 : ricou pioche robotique

Mark pioche scientisme (bonus coopératif)

ricou recycle industrialisation

ricou recycle réfrigeration

ricou recycle internet

Mark recycle chemin de fer

Mark recycle électricité

Mark recycle publications

action n°2 : Mark active fusées

Mark met en jeu fusées

action n°1 : Mark active encyclopedie

action n°2 : ricou met en jeu bases de données

ricou comptabilise internet

ricou pioche internet

ricou pioche bases de données

ricou recycle statistiques

ricou recycle communisme

action n°1 : ricou active théorie quantique

Mark domine le domaine militaire !

action n°2 : Mark met en jeu media de masse

action n°1 : Mark pioche media de masse

action n°2 : ricou met en jeu théorie quantique

action n°1 : ricou pioche théorie quantique

action n°2 : Mark domine l'age 8 !

action n°1 : Mark met en jeu mobilité

Mark pioche mobilité

Mark transfère statistiques de sa main vers la main de ricou.

Mark transfère communisme de sa main vers la main de ricou.

action n°2 : ricou active explosifs

action n°1 : ricou domine l'age 7 !

Mark pioche communisme (bonus coopératif)

Mark comptabilise fusées

Mark pioche fusées

Mark comptabilise électricité

Mark pioche électricité

Mark comptabilise chemin de fer

Mark pioche chemin de fer

Mark archive vaccination

Mark archive écriture

Mark archive évolution

ricou comptabilise réfrigeration

ricou pioche réfrigeration

ricou archive élevage

action n°2 : Mark active éclairage

action n°1 : Mark met en jeu éclairage

action n°2 : ricou met en jeu explosifs

action n°1 : ricou pioche explosifs

action n°2 : Mark met en jeu moteur à explosion

Mark pioche moteur à explosion

action n°1 : Mark active astronomie

ricou décale sa pile jaune à droite

ricou comptabilise code de lois

ricou comptabilise rames

ricou archive santé publique

ricou pioche santé publique

action n°2 : ricou active conserves

action n°1 : ricou domine l'age 6 !

action n°2 : Mark pioche éclairage

action n°1 : Mark pioche évolution

Mark comptabilise charbon

Mark pioche charbon

Mark transfère conserves de son jeu vers le jeu de ricou.

action n°2 : ricou active système bancaire

ricou décale sa pile verte à droite

action n°1 : ricou active système bancaire

action n°2 : Mark met en jeu conserves

action n°1 : Mark pioche vaccination

action n°2 : ricou met en jeu système bancaire

ricou pioche système bancaire (bonus coopératif)

ricou recycle mysticisme

ricou comptabilise émancipation

ricou pioche émancipation

Mark recycle anatomie

Mark comptabilise publications

Mark pioche publications

action n°1 : ricou active chimie

Mark pioche conserves

Mark met en jeu encyclopedie

Mark pioche encyclopedie

Mark met en jeu théorie de l'atome

Mark pioche théorie de l'atome

Mark met en jeu classification

Mark pioche classification

action n°2 : Mark active astronomie

ricou transfère statistiques de sa main vers la main de Mark.

ricou pioche élevage

action n°1 : Mark active archerie

action n°2 : ricou domine l'age 5 !

ricou pioche statistiques (bonus coopératif)

ricou recycle élevage

ricou comptabilise industrialisation

ricou pioche industrialisation

Mark recycle invention

Mark comptabilise système métrique

Mark pioche système métrique

Mark décale sa pile bleue à droite

action n°1 : ricou active chimie

action n°2 : Mark met en jeu machine à vapeur

ricou transfère écriture de sa main vers la main de Mark.

ricou pioche écriture

action n°1 : Mark active archerie

Mark transfère médecine de son influence vers l'influence de ricou.

action n°2 : ricou active navigation

ricou recycle écriture

ricou comptabilise démocratie

ricou pioche démocratie

ricou décale sa pile bleue à droite

action n°1 : ricou active chimie

Mark pioche machine à vapeur

Mark décale sa pile verte à droite

Mark recycle vaccination

action n°2 : Mark active théorie de la mesure

Mark pioche vaccination

action n°1 : Mark active astronomie

ricou met en jeu chimie

ricou pioche chimie

ricou recycle réforme

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche réforme

Mark met en jeu astronomie

Mark pioche astronomie

action n°2 : Mark active expérimentation

action n°1 : Mark active philosophie

Mark transfère traduction de son influence vers l'influence de ricou.

action n°2 : ricou active navigation

Mark transfère féodalisme de son influence vers l'influence de ricou.

action n°1 : ricou active navigation

Mark met en jeu théorie de la mesure

Mark pioche théorie de la mesure

action n°2 : Mark active expérimentation

action n°1 : Mark domine l'age 4 !

ricou met en jeu navigation

ricou pioche navigation

ricou recycle optique

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche optique

action n°2 : Mark domine l'age 3 !

Mark comptabilise invention

Mark comptabilise droit des sociétés

Mark comptabilise colonialisme

Mark comptabilise anatomie

Mark recycle imprimerie

action n°1 : Mark active perspective

ricou décale sa pile jaune à gauche

ricou archive construction de canaux

action n°2 : ricou active code de lois

action n°1 : ricou pioche construction de canaux

action n°2 : Mark met en jeu perspective

Mark pioche imprimerie

Mark pioche colonialisme

Mark pioche anatomie

Mark pioche invention

Mark décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Mark active papier

ricou décale sa pile bleue à gauche

ricou archive alchimie

action n°2 : ricou active code de lois

action n°1 : ricou met en jeu code de lois

action n°2 : Mark met en jeu expérimentation

Mark pioche droit des sociétés

Mark pioche perspective

Mark pioche expérimentation

action n°1 : Mark active papier

action n°2 : ricou pioche alchimie

action n°1 : ricou met en jeu mathématiques

action n°2 : Mark met en jeu papier

action n°1 : Mark pioche papier

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

ricou comptabilise boussole

ricou pioche boussole

ricou recycle construction de canaux

action n°1 : ricou active agriculture

Mark comptabilise féodalisme

Mark décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : Mark active philosophie

ricou transfère féodalisme de sa main vers la main de Mark.

ricou pioche code de lois

action n°1 : Mark active archerie

action n°2 : ricou met en jeu éducation

ricou pioche féodalisme

ricou pioche éducation

action n°1 : ricou active calendrier

Mark comptabilise médecine

Mark décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Mark active philosophie

Mark comptabilise traduction

Mark décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : Mark active philosophie

action n°2 : ricou met en jeu calendrier

action n°1 : ricou pioche construction de canaux

action n°2 : Mark pioche traduction

action n°1 : Mark pioche médecine

action n°2 : ricou pioche mathématiques

action n°1 : ricou pioche calendrier

action n°2 : Mark met en jeu philosophie

Mark met en jeu machinerie

Mark pioche machinerie

Mark recycle construction de canaux

Mark recycle mathématiques

Mark recycle code de lois

action n°1 : Mark active outils

ricou comptabilise construction

ricou pioche construction

ricou met en jeu monothéisme

action n°2 : ricou active tissage

action n°1 : ricou domine l'age 1 !

Mark domine le domaine des technologies !

Mark met en jeu cartographie

Mark met en jeu archerie

Mark met en jeu réseau routier

Mark met en jeu métallurgie

action n°2 : Mark active maçonnerie

Mark pioche cartographie

Mark pioche mathématiques

action n°1 : Mark active la roue

ricou pioche monothéisme

ricou comptabilise élevage

ricou pioche élevage

ricou recycle élevage

action n°2 : ricou active poterie

ricou comptabilise monnaie

ricou pioche monnaie

ricou met en jeu poterie

action n°1 : ricou active tissage

Mark pioche construction de canaux

Mark pioche réseau routier

action n°2 : Mark active la roue

Mark pioche philosophie

Mark pioche archerie

action n°1 : Mark active la roue

action n°2 : ricou pioche poterie

ricou comptabilise mysticisme

ricou pioche mysticisme

ricou met en jeu rames

action n°1 : ricou active tissage

Mark pioche code de lois

Mark pioche métallurgie

action n°2 : Mark active la roue

Mark met en jeu la roue

Mark pioche la roue

action n°1 : Mark active voiles

action n°2 : ricou pioche rames

action n°1 : ricou pioche élevage

Mark met en jeu outils

Mark pioche outils

action n°2 : Mark active voiles

action n°1 : Mark met en jeu maçonnerie

ricou comptabilise écriture

ricou pioche écriture

ricou met en jeu agriculture

action n°2 : ricou active tissage

ricou met en jeu tissage

Mark met en jeu voiles

ricou

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 30

x 2
x 2
x 4
x 2
RESSOURCES
ricou 1 7 5 5 6 9
Mark 6 4 5 21 4 6

28/01 07:49 Mark : urgh, c'était age 3 que je voudrais choisir :(

24/01 20:51 ricou : Sinon je comprends l'anglais et l'allemand !

24/01 16:57 Mark : si je fais des bêtises, c'est mon premier foix en ligne :) (aussi, français n'est pan ma premier langue)

24/01 16:55 Mark : bonne partie!

23/01 19:00 ricou : Bonjour et bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Mark

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 11

x 1
x 1