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Innovation - #1191 : PhilH vs pinpin72

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !

action n°1 : PhilH domine l'age 6 !

pinpin72 décale sa pile verte à droite

PhilH comptabilise astronomie

PhilH pioche astronomie

PhilH transfère coke de son jeu vers le jeu de pinpin72.

action n°2 : pinpin72 active système bancaire

action n°1 : pinpin72 met en jeu système bancaire

action n°2 : PhilH pioche binocles

action n°1 : PhilH met en jeu stéthoscope

action n°2 : pinpin72 met en jeu diapason

action n°1 : pinpin72 pioche diapason

PhilH décale sa pile bleue à droite

PhilH pioche stéthoscope

PhilH recycle outils

action n°2 : PhilH active imprimerie

action n°1 : PhilH domine l'age 5 !

action n°2 : pinpin72 pioche système bancaire

pinpin72 comptabilise chimie

pinpin72 comptabilise thermomètre

pinpin72 décale sa pile rouge à droite

pinpin72 archive compagnies marchandes

pinpin72 pioche compagnies marchandes

action n°1 : pinpin72 active charbon

action n°2 : PhilH met en jeu coke

PhilH pioche coke

action n°1 : PhilH active chintz

action n°2 : pinpin72 met en jeu charbon

action n°1 : pinpin72 pioche charbon

action n°2 : PhilH met en jeu horloge

action n°1 : PhilH domine l'age 4 !

action n°2 : pinpin72 met en jeu le code des pirates

action n°1 : pinpin72 met en jeu thermomètre

PhilH comptabilise perspective

PhilH pioche perspective

PhilH pioche horloge

PhilH pioche navigation

PhilH comptabilise crayon

action n°2 : PhilH active chintz

action n°1 : PhilH met en jeu droit des sociétés

action n°2 : pinpin72 pioche thermomètre

action n°1 : pinpin72 pioche le code des pirates

action n°2 : PhilH domine l'age 3 !

PhilH comptabilise colonialisme

PhilH pioche colonialisme

PhilH pioche crayon

PhilH pioche droit des sociétés

action n°1 : PhilH active chintz

pinpin72 décale sa pile jaune à droite

pinpin72 archive toilettes

action n°2 : pinpin72 active réforme

action n°1 : pinpin72 active invention

action n°2 : PhilH met en jeu construction de canaux

action n°1 : PhilH met en jeu chintz

pinpin72 met en jeu chimie

pinpin72 pioche chimie

action n°2 : pinpin72 active expérimentation

action n°1 : pinpin72 met en jeu expérimentation

action n°2 : PhilH pioche chintz

action n°1 : PhilH met en jeu chaturanga

action n°2 : pinpin72 pioche expérimentation

action n°1 : pinpin72 met en jeu invention

action n°2 : PhilH domine l'age 2 !

pinpin72 transfère outils de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active ingénierie

action n°2 : pinpin72 pioche toilettes

action n°1 : pinpin72 pioche invention

PhilH décale sa pile rouge à gauche

pinpin72 transfère alchimie de son jeu vers l'influence de PhilH.

PhilH active ingénierie

PhilH met en jeu ingénierie

action n°2 : PhilH met en jeu imprimerie

PhilH pioche imprimerie

PhilH décale sa pile verte à gauche

action n°1 : PhilH active papier

pinpin72 décale sa pile mauve à droite

pinpin72 archive cartographie

pinpin72 archive construction

pinpin72 archive fermentation

action n°2 : pinpin72 active réforme

pinpin72 comptabilise roman

pinpin72 met en jeu réforme

pinpin72 pioche réforme

action n°1 : pinpin72 active alchimie

action n°2 : PhilH domine l'age 1 !

PhilH comptabilise poudre

PhilH pioche poudre

PhilH met en jeu papier

PhilH pioche papier

action n°1 : PhilH active optique

pinpin72 décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : pinpin72 active féodalisme

action n°1 : pinpin72 met en jeu féodalisme

action n°2 : PhilH met en jeu optique

pinpin72 transfère optique de sa main vers la main de PhilH.

pinpin72 pioche cartographie

action n°1 : PhilH active archerie

action n°2 : pinpin72 pioche optique

action n°1 : pinpin72 pioche féodalisme

pinpin72 pioche construction

pinpin72 transfère archerie de son jeu vers le jeu de PhilH.

action n°2 : PhilH active cités états

PhilH pioche chaturanga (bonus coopératif)

PhilH pioche construction de canaux

PhilH met en jeu brosse à dents

pinpin72 pioche fermentation

pinpin72 met en jeu éducation

action n°1 : PhilH active élevage

action n°2 : pinpin72 pioche éducation

action n°1 : pinpin72 met en jeu alchimie

PhilH recherche ingénierie

PhilH pioche ingénierie

PhilH archive métallurgie

action n°2 : PhilH active bracelet

action n°1 : PhilH pioche brosse à dents

action n°2 : pinpin72 pioche roman

action n°1 : pinpin72 pioche alchimie

action n°2 : PhilH met en jeu verre_soufflé

PhilH pioche verre_soufflé

PhilH pioche métallurgie

action n°1 : PhilH active la roue

pinpin72 met en jeu médecine

pinpin72 pioche médecine

pinpin72 recycle métallurgie

pinpin72 recycle monnaie

pinpin72 recycle cloche

action n°2 : pinpin72 active outils

action n°1 : pinpin72 pioche monnaie

PhilH domine le domaine des technologies !

PhilH met en jeu bracelet

PhilH met en jeu rames

PhilH met en jeu élevage

PhilH met en jeu cités états

action n°2 : PhilH active maçonnerie

action n°1 : PhilH met en jeu maçonnerie

pinpin72 met en jeu outils

pinpin72 pioche outils

action n°2 : pinpin72 active voiles

action n°1 : pinpin72 pioche cloche

PhilH pioche rames

PhilH pioche bracelet

action n°2 : PhilH active la roue

action n°1 : PhilH met en jeu savon

pinpin72 décale sa pile rouge à gauche

pinpin72 archive bougies

action n°2 : pinpin72 active code de lois

pinpin72 met en jeu code de lois

pinpin72 pioche code de lois

action n°1 : pinpin72 active voiles

PhilH pioche élevage

PhilH pioche cités états

action n°2 : PhilH active la roue

PhilH pioche maçonnerie

PhilH met en jeu la roue

PhilH pioche la roue

action n°1 : PhilH active mysticisme

action n°2 : pinpin72 pioche métallurgie

action n°1 : pinpin72 met en jeu voiles

action n°2 : PhilH met en jeu tissage

PhilH pioche tissage

action n°1 : PhilH active mysticisme

action n°2 : pinpin72 pioche voiles

action n°1 : pinpin72 met en jeu agriculture

action n°2 : PhilH met en jeu écriture

PhilH pioche écriture

action n°1 : PhilH active mysticisme

action n°2 : pinpin72 pioche agriculture

PhilH met en jeu mysticisme

pinpin72 met en jeu archerie

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 31

x 1
x 3
x 1
x 1

PROJETS

RESSOURCES
PhilH 6 2 5 6 0 0
pinpin72 2 8 9 8 6 0

25/02 21:05 pinpin72 : Je fais trop de piscine en ce moment... encore une bulle

25/02 20:45 PhilH : Ton "Système Bancaire" m'a aidé à finir plus vite lol

24/02 23:43 pinpin72 : je crois que c'est la fin. C'est pas le tout d'avoir du jeu... encore faut-il savoir le jouer!

23/02 20:46 PhilH : Tu as pourtant un beau jeu sur la table :-)

23/02 16:56 pinpin72 : quelle partie de merde... je sens la bulle

22/02 14:35 PhilH : Pas de soucis, ok pour le 15 :-)

22/02 14:14 pinpin72 : J'ai oublié... j'ai aussi un match samedi soir prochain. Donc, je te propose le 15 mars

22/02 10:20 PhilH : OK, ça marche, normalement je n'ai rien de prévu.

22/02 09:56 pinpin72 : pas ce soir car j'ai un match... samedi prochain si t'es dispo

21/02 20:20 PhilH : Au fait, c'est quel samedi que tu dois passer ?

21/02 20:19 PhilH : Quelle nouille, j'aurais du activer "Chaturanga" !

13/02 21:33 pinpin72 : Bonne partie M. Henry

13/02 21:00 PhilH : C'est reparti :-)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

pinpin72

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 14

x 1
x 1
x 1

PROJETS