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Innovation - #1210 : Mark vs carontissimo*

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

Mark remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !

action n°1 : Mark domine l'age 5 !

Mark met en jeu éducation

Mark pioche éducation

Mark transfère levier de son jeu vers le jeu de carontissimo.

carontissimo recherche féodalisme

carontissimo pioche féodalisme

action n°2 : carontissimo active fer à cheval

carontissimo pioche lunettes de soleil (bonus coopératif)

carontissimo comptabilise linguistique

Mark comptabilise colonialisme

carontissimo décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : carontissimo active philosophie

action n°2 : Mark met en jeu le code des pirates

Mark pioche charbon

Mark pioche le code des pirates

Mark pioche réforme

Mark pioche chintz

Mark pioche colonialisme

action n°1 : Mark active papier

carontissimo pioche calendrier (bonus coopératif)

carontissimo comptabilise construction de canaux

carontissimo décale sa pile verte à gauche

Mark décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : carontissimo active philosophie

carontissimo pioche construction de canaux (bonus coopératif)

carontissimo comptabilise monnaie

carontissimo décale sa pile jaune à gauche

Mark décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : carontissimo active philosophie

action n°2 : Mark domine l'age 4 !

Mark comptabilise navigation

Mark comptabilise imprimerie

Mark comptabilise anatomie

Mark recycle calendrier

action n°1 : Mark active perspective

action n°2 : carontissimo met en jeu mathématiques

carontissimo pioche linguistique (bonus coopératif)

carontissimo comptabilise code de lois

Mark comptabilise toilettes

carontissimo décale sa pile rouge à gauche

Mark décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : carontissimo active philosophie

action n°2 : Mark met en jeu réseau routier

Mark pioche anatomie

Mark pioche imprimerie

action n°1 : Mark active papier

action n°2 : carontissimo active cartographie

carontissimo domine le domaine des technologies !

carontissimo met en jeu fer à cheval

carontissimo met en jeu construction

carontissimo met en jeu rames

carontissimo met en jeu élevage

action n°1 : carontissimo active maçonnerie

action n°2 : Mark domine l'age 3 !

Mark pioche navigation

Mark pioche toilettes

action n°1 : Mark active papier

carontissimo pioche construction (bonus coopératif)

carontissimo met en jeu cartographie

carontissimo pioche cartographie

Mark met en jeu levier

Mark pioche levier

action n°2 : carontissimo active voiles

carontissimo pioche monnaie (bonus coopératif)

carontissimo met en jeu maçonnerie

carontissimo pioche maçonnerie

Mark met en jeu dés

Mark pioche dés

action n°1 : carontissimo active voiles

action n°2 : Mark domine l'age 2 !

Mark comptabilise droit des sociétés

Mark comptabilise katana

Mark comptabilise poudre

Mark recycle maçonnerie

action n°1 : Mark active perspective

action n°2 : carontissimo met en jeu fermentation

carontissimo pioche fermentation (bonus coopératif)

carontissimo pioche fer à cheval

Mark pioche calendrier

action n°1 : carontissimo active écriture

action n°2 : Mark met en jeu perspective

Mark pioche perspective

Mark pioche droit des sociétés

Mark décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Mark active papier

action n°2 : carontissimo met en jeu philosophie

action n°1 : carontissimo met en jeu archerie

Mark pioche poudre

Mark décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Mark active papier

action n°1 : Mark met en jeu papier

carontissimo comptabilise loupe

carontissimo pioche loupe

carontissimo recycle ciseaux

action n°2 : carontissimo active agriculture

carontissimo pioche ciseaux

carontissimo met en jeu chaturanga

carontissimo pioche chaturanga

action n°1 : carontissimo active mysticisme

action n°2 : Mark pioche papier

action n°1 : Mark pioche katana

carontissimo comptabilise brosse à dents

carontissimo pioche brosse à dents

carontissimo recycle bracelet

action n°2 : carontissimo active agriculture

carontissimo pioche philosophie (bonus coopératif)

carontissimo met en jeu mysticisme

carontissimo pioche mysticisme

Mark met en jeu cloche

Mark pioche cloche

action n°1 : carontissimo active voiles

action n°2 : Mark met en jeu feu grégeois

action n°1 : Mark pioche feu grégeois

carontissimo comptabilise boussole

carontissimo pioche boussole

carontissimo recycle construction de canaux

action n°2 : carontissimo active agriculture

action n°1 : carontissimo met en jeu voiles

Mark domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : Mark active traduction

action n°1 : Mark met en jeu verre_soufflé

carontissimo pioche voiles

action n°2 : carontissimo active métallurgie

carontissimo pioche code de lois

action n°1 : carontissimo active métallurgie

action n°2 : Mark domine l'age 1 !

Mark comptabilise invention

Mark pioche invention

Mark met en jeu traduction

Mark pioche traduction

action n°1 : Mark active optique

action n°2 : carontissimo met en jeu cités états

carontissimo pioche cités états (bonus coopératif)

carontissimo pioche mathématiques

Mark pioche réseau routier

action n°1 : carontissimo active écriture

action n°2 : Mark met en jeu optique

Mark met en jeu ingénierie

Mark pioche ingénierie

Mark met en jeu médecine

Mark pioche médecine

action n°1 : Mark active déodorant

carontissimo pioche élevage (bonus coopératif)

carontissimo pioche construction de canaux

Mark pioche verre_soufflé

action n°2 : carontissimo active écriture

action n°1 : carontissimo met en jeu écriture

action n°2 : Mark met en jeu déodorant

Mark domine le domaine de la suprématie !

Mark pioche optique

Mark pioche déodorant

action n°1 : Mark active roman

action n°2 : carontissimo pioche écriture

action n°1 : carontissimo met en jeu métallurgie

Mark met en jeu roman

Mark pioche roman

Mark recycle mysticisme

Mark recycle voiles

Mark recycle savon

action n°2 : Mark active outils

action n°1 : Mark met en jeu outils

Mark pioche maçonnerie

Mark transfère métallurgie de sa main vers la main de carontissimo.

action n°2 : carontissimo active bougies

action n°1 : carontissimo pioche bracelet

Mark pioche mysticisme

Mark pioche métallurgie

action n°2 : Mark active la roue

Mark pioche voiles

Mark pioche outils

action n°1 : Mark active la roue

action n°2 : carontissimo met en jeu bougies

action n°1 : carontissimo pioche rames

action n°2 : Mark met en jeu la roue

action n°1 : Mark pioche la roue

action n°2 : carontissimo pioche archerie

Mark met en jeu poterie

carontissimo met en jeu agriculture

Mark

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 36

x 1
x 7
x 1

PROJETS

RESSOURCES
Mark 4 2 6 8 1 0
carontissimo 10 2 4 7 0 0

23/02 19:42 Mark : it did, i had no 1 in my influence

23/02 19:37 carontissimo : mmmhh, cartographie didn't work correctly

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

carontissimo

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 17

x 1
x 2
x 2
x 1
x 1

PROJETS

x 1