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Innovation - #1226 : antiphon77 vs Mark

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

antiphon77 remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : antiphon77 domine l'age 7 !

antiphon77 comptabilise internet

antiphon77 pioche internet

antiphon77 pioche bio-ingénierie

antiphon77 recycle poudre

antiphon77 recycle archerie

action n°1 : antiphon77 active théorie quantique

Mark met en jeu aviation

Mark pioche aviation

antiphon77 met en jeu chemin de fer

antiphon77 pioche chemin de fer

antiphon77 recycle médecine

antiphon77 recycle éducation

action n°2 : Mark active vaccination

Mark change l'ordre des cartes de sa pile jaune

action n°1 : Mark active publications

action n°2 : antiphon77 met en jeu théorie quantique

action n°1 : antiphon77 domine l'age 6 !

Mark met en jeu réfrigeration

Mark pioche réfrigeration

antiphon77 met en jeu encyclopedie

antiphon77 pioche encyclopedie

antiphon77 recycle fermentation

action n°2 : Mark active vaccination

Mark décale sa pile bleue en haut

Mark change l'ordre des cartes de sa pile jaune

action n°1 : Mark active publications

antiphon77 comptabilise médecine

Mark transfère imprimerie de son influence vers l'influence de antiphon77.

Mark transfère fermentation de son influence vers l'influence de antiphon77.

action n°2 : antiphon77 active le code des pirates

action n°1 : antiphon77 domine l'age 5 !

action n°2 : Mark domine l'age 4 !

Mark comptabilise scientisme

Mark pioche scientisme

Mark recycle encyclopedie

action n°1 : Mark active démocratie

antiphon77 échange sa main et son influence

action n°2 : antiphon77 active bicyclette

action n°1 : antiphon77 met en jeu bicyclette

Mark transfère éducation de sa main vers la main de antiphon77.

antiphon77 transfère électricité de sa main vers la main de Mark.

antiphon77 transfère satellites de sa main vers la main de Mark.

action n°2 : Mark active santé publique

action n°1 : Mark met en jeu santé publique

antiphon77 pioche électricité (bonus coopératif)

antiphon77 pioche satellites

Mark recycle cartographie

Mark comptabilise mobilité

Mark pioche mobilité

action n°2 : antiphon77 active évolution

antiphon77 pioche bicyclette (bonus coopératif)

antiphon77 pioche explosifs

antiphon77 met en jeu évolution

antiphon77 pioche évolution

Mark pioche santé publique

action n°1 : antiphon77 active astronomie

antiphon77 transfère cartographie de son influence vers l'influence de Mark.

action n°2 : Mark active navigation

Mark domine le domaine de la culture !

Mark décale sa pile jaune en haut

Mark change l'ordre des cartes de sa pile verte

action n°1 : Mark active publications

antiphon77 comptabilise mathématiques

Mark transfère cartographie de son influence vers l'influence de antiphon77.

Mark transfère archerie de son influence vers l'influence de antiphon77.

action n°2 : antiphon77 active le code des pirates

action n°1 : antiphon77 met en jeu le code des pirates

action n°2 : Mark met en jeu publications

action n°1 : Mark pioche publications

action n°2 : antiphon77 pioche le code des pirates

action n°1 : antiphon77 pioche statistiques

Mark décale sa pile rouge à droite

Mark archive éclairage

Mark pioche éclairage

Mark archive émancipation

Mark pioche émancipation

Mark archive vaccination

Mark pioche vaccination

action n°2 : Mark active industrialisation

Mark décale sa pile mauve à droite

Mark archive classification

Mark pioche classification

Mark archive système métrique

Mark pioche système métrique

action n°1 : Mark active industrialisation

action n°2 : antiphon77 met en jeu astronomie

action n°1 : antiphon77 pioche astronomie

action n°2 : Mark met en jeu industrialisation

action n°1 : Mark pioche industrialisation

action n°2 : antiphon77 pioche colonialisme

action n°1 : antiphon77 domine l'age 3 !

action n°2 : Mark met en jeu conserves

action n°1 : Mark pioche conserves

antiphon77 transfère fermentation de son influence vers l'influence de Mark.

Mark transfère théorie quantique de son influence vers l'influence de antiphon77.

action n°2 : antiphon77 active médecine

action n°1 : antiphon77 domine l'age 2 !

Mark comptabilise théorie quantique

Mark pioche théorie quantique

Mark recycle construction de canaux

action n°2 : Mark active démocratie

action n°1 : Mark met en jeu démocratie

antiphon77 pioche perspective (bonus coopératif)

antiphon77 comptabilise poudre

antiphon77 pioche poudre

antiphon77 décale sa pile mauve à droite

Mark comptabilise imprimerie

Mark pioche imprimerie

Mark décale sa pile verte à droite

action n°2 : antiphon77 active invention

antiphon77 décale sa pile jaune à gauche

antiphon77 archive maçonnerie

action n°1 : antiphon77 active code de lois

Mark pioche éducation

Mark décale sa pile bleue à droite

Mark recycle poterie

action n°2 : Mark active théorie de la mesure

action n°1 : Mark pioche système bancaire

action n°2 : antiphon77 domine l'age 1 !

action n°1 : antiphon77 pioche anatomie

Mark pioche démocratie

Mark pioche machines-outils

Mark pioche encyclopedie

action n°2 : Mark active physique

Mark met en jeu physique

Mark pioche physique

action n°1 : Mark active expérimentation

antiphon77 transfère archerie de son influence vers l'influence de Mark.

Mark transfère droit des sociétés de son influence vers l'influence de antiphon77.

action n°2 : antiphon77 active médecine

antiphon77 met en jeu invention

antiphon77 pioche invention

antiphon77 recycle machinerie

action n°1 : antiphon77 active mathématiques

Mark met en jeu théorie de la mesure

Mark pioche théorie de la mesure

action n°2 : Mark active expérimentation

action n°1 : Mark met en jeu expérimentation

antiphon77 décale sa pile rouge à gauche

Mark transfère fermentation de son jeu vers l'influence de antiphon77.

Mark transfère archerie de son jeu vers l'influence de antiphon77.

action n°2 : antiphon77 active ingénierie

antiphon77 transfère droit des sociétés de son influence vers l'influence de Mark.

antiphon77 met en jeu ingénierie

antiphon77 pioche ingénierie

action n°1 : antiphon77 active optique

action n°2 : Mark pioche expérimentation

Mark comptabilise cartographie

Mark décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Mark active philosophie

antiphon77 comptabilise droit des sociétés

antiphon77 pioche droit des sociétés

antiphon77 met en jeu médecine

antiphon77 pioche médecine

action n°2 : antiphon77 active optique

antiphon77 pioche machinerie (bonus coopératif)

antiphon77 met en jeu optique

antiphon77 pioche optique

antiphon77 recycle réseau routier

Mark met en jeu navigation

Mark pioche navigation

Mark recycle boussole

action n°1 : antiphon77 active mathématiques

action n°2 : Mark met en jeu philosophie

Mark pioche boussole

Mark pioche philosophie

action n°1 : Mark active fermentation

action n°2 : antiphon77 met en jeu mathématiques

antiphon77 pioche mathématiques (bonus coopératif)

antiphon77 pioche réseau routier

Mark pioche cartographie

action n°1 : antiphon77 active écriture

action n°2 : Mark met en jeu fermentation

action n°1 : Mark pioche fermentation

antiphon77 décale sa pile mauve à gauche

antiphon77 archive mysticisme

action n°2 : antiphon77 active code de lois

antiphon77 décale sa pile bleue à gauche

antiphon77 archive outils

action n°1 : antiphon77 active code de lois

action n°2 : Mark met en jeu monothéisme

action n°1 : Mark pioche construction de canaux

action n°2 : antiphon77 met en jeu monnaie

antiphon77 pioche mysticisme (bonus coopératif)

antiphon77 pioche monnaie

Mark pioche monothéisme

action n°1 : antiphon77 active écriture

action n°2 : Mark met en jeu calendrier

antiphon77 transfère calendrier de sa main vers la main de Mark.

antiphon77 pioche outils

action n°1 : Mark active archerie

antiphon77 pioche calendrier

action n°2 : antiphon77 active écriture

action n°1 : antiphon77 met en jeu écriture

Mark pioche poterie

Mark met en jeu archerie

action n°2 : Mark active élevage

action n°1 : Mark met en jeu métallurgie

action n°2 : antiphon77 met en jeu code de lois

antiphon77 pioche maçonnerie

action n°1 : antiphon77 active rames

action n°2 : Mark met en jeu élevage

action n°1 : Mark met en jeu voiles

antiphon77 pioche code de lois (bonus coopératif)

antiphon77 pioche écriture

Mark pioche voiles

action n°2 : antiphon77 active rames

action n°1 : antiphon77 met en jeu cités états

Mark pioche métallurgie

Mark pioche élevage

action n°2 : Mark active la roue

antiphon77 met en jeu rames

Mark met en jeu la roue

antiphon77

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 38

x 4
x 1
x 1
x 1
RESSOURCES
antiphon77 7 0 9 1 2 6
Mark 5 11 11 15 6 2

25/02 12:44 antiphon77 : bon jeu !

25/02 08:53 Mark : bonne partie!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Mark

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 16

x 2