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Innovation - #1340 : ricou vs PhilH

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !

ricou domine le domaine militaire !

action n°1 : ricou met en jeu ascenseur

action n°2 : PhilH met en jeu caméscope

action n°1 : PhilH domine l'age 8 !

action n°2 : ricou pioche ascenseur

action n°1 : ricou met en jeu télégraphe

PhilH comptabilise internet

PhilH pioche internet

PhilH pioche caméscope

PhilH recycle encyclopedie

PhilH recycle shuriken

action n°2 : PhilH active théorie quantique

action n°1 : PhilH domine l'age 7 !

action n°2 : ricou domine l'age 6 !

ricou pioche démocratie (bonus coopératif)

PhilH décale sa pile rouge à droite

ricou comptabilise explosifs

ricou pioche explosifs

PhilH comptabilise réfrigeration

PhilH pioche réfrigeration

action n°1 : ricou active système métrique

PhilH comptabilise intelligence artificielle

PhilH pioche intelligence artificielle

PhilH pioche bio-ingénierie

PhilH recycle construction

PhilH recycle cartographie

action n°2 : PhilH active théorie quantique

PhilH domine le domaine de la tradition !

action n°1 : PhilH met en jeu théorie quantique

action n°2 : ricou met en jeu charbon

ricou pioche télégraphe

ricou archive montgolfière

ricou pioche montgolfière

ricou archive kaléidoscope

ricou pioche kaléidoscope

ricou archive massues indiennes

action n°1 : ricou active moulin à eau

action n°2 : PhilH pioche théorie quantique

action n°1 : PhilH met en jeu mobilité

ricou domine le domaine de la culture !

ricou décale sa pile rouge à droite

action n°2 : ricou active système métrique

ricou pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)

ricou décale sa pile bleue à droite

PhilH décale sa pile jaune à droite

action n°1 : ricou active système métrique

PhilH pioche encyclopedie (bonus coopératif)

PhilH pioche mobilité

PhilH décale sa pile bleue à droite

PhilH recycle écriture

ricou pioche charbon

ricou décale sa pile mauve à droite

ricou recycle la roue

action n°2 : PhilH active théorie de la mesure

action n°1 : PhilH met en jeu expérimentation

ricou pioche massues indiennes (bonus coopératif)

ricou décale sa pile verte à droite

PhilH décale sa pile verte à droite

action n°2 : ricou active système métrique

action n°1 : ricou met en jeu diapason

PhilH met en jeu physique

PhilH pioche physique

action n°2 : PhilH active optique

PhilH met en jeu statistiques

PhilH pioche statistiques

action n°1 : PhilH active optique

action n°2 : ricou domine l'age 5 !

action n°1 : ricou met en jeu système métrique

PhilH met en jeu théorie de la mesure

PhilH pioche théorie de la mesure

action n°2 : PhilH active optique

PhilH comptabilise astronomie

PhilH pioche astronomie

PhilH met en jeu machine à vapeur

PhilH pioche machine à vapeur

action n°1 : PhilH active optique

ricou pioche chimie

ricou pioche le code des pirates

ricou pioche système bancaire

ricou pioche poudre

action n°2 : ricou active papier

ricou décale sa pile rouge à gauche

PhilH transfère féodalisme de son jeu vers l'influence de ricou.

action n°1 : ricou active ingénierie

PhilH décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : PhilH active féodalisme

PhilH met en jeu féodalisme

PhilH pioche féodalisme

action n°1 : PhilH active optique

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou pioche système métrique

ricou décale sa pile jaune à droite

action n°1 : ricou active règle d'ough

PhilH comptabilise invention

PhilH pioche invention

PhilH met en jeu traduction

PhilH pioche traduction

action n°2 : PhilH active optique

PhilH comptabilise perspective

PhilH pioche perspective

PhilH met en jeu médecine

PhilH pioche médecine

action n°1 : PhilH active optique

ricou pioche diapason

ricou archive cocotte minute

ricou pioche cocotte minute

ricou archive thermomètre

ricou pioche thermomètre

ricou archive kobukson

ricou pioche la roue

action n°2 : ricou active moulin à eau

ricou pioche navigation

ricou pioche anatomie

ricou pioche droit des sociétés

ricou pioche kobukson

ricou décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : ricou active papier

PhilH met en jeu éducation

PhilH pioche éducation

action n°2 : PhilH active optique

PhilH met en jeu optique

PhilH pioche optique

PhilH met en jeu machinerie

PhilH pioche machinerie

action n°1 : PhilH active déodorant

action n°2 : ricou met en jeu règle d'ough

ricou pioche imprimerie

ricou pioche règle d'ough

ricou pioche colonialisme

ricou décale sa pile verte à gauche

action n°1 : ricou active papier

PhilH pioche expérimentation

PhilH met en jeu boussole

PhilH pioche boussole

action n°2 : PhilH active déodorant

PhilH pioche shuriken

PhilH met en jeu pigeons voyageurs

PhilH pioche pigeons voyageurs

action n°1 : PhilH active déodorant

action n°2 : ricou met en jeu papier

PhilH transfère katana de son jeu vers l'influence de ricou.

action n°1 : ricou active ingénierie

PhilH met en jeu almanach

PhilH pioche almanach

PhilH met en jeu katana

PhilH pioche katana

action n°2 : PhilH active déodorant

action n°1 : PhilH met en jeu déodorant

action n°2 : ricou domine l'age 3 !

PhilH transfère lunettes de soleil de son jeu vers l'influence de ricou.

action n°1 : ricou active ingénierie

action n°2 : PhilH pioche déodorant

action n°1 : PhilH met en jeu lunettes de soleil

action n°2 : ricou pioche papier

PhilH transfère fer à cheval de son jeu vers l'influence de ricou.

action n°1 : ricou active ingénierie

action n°2 : PhilH pioche lunettes de soleil

PhilH met en jeu loupe

PhilH pioche loupe

PhilH recycle arbalète

action n°1 : PhilH active mathématiques

ricou met en jeu ingénierie

ricou pioche ingénierie

ricou recycle monnaie

ricou recycle linguistique

ricou recycle la roue

action n°2 : ricou active outils

action n°1 : ricou domine l'age 2 !

action n°2 : PhilH pioche cartographie

action n°1 : PhilH pioche construction

ricou pioche linguistique (bonus coopératif)

ricou met en jeu pagode

ricou pioche pagode

PhilH met en jeu construction de canaux

PhilH pioche construction de canaux

action n°2 : ricou active voiles

ricou comptabilise verre_soufflé

ricou décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : ricou active philosophie

action n°2 : PhilH met en jeu fermentation

action n°1 : PhilH pioche fermentation

ricou pioche verre_soufflé

action n°2 : ricou active moulin à eau

ricou comptabilise levier

ricou décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : ricou active philosophie

action n°2 : PhilH met en jeu mathématiques

action n°1 : PhilH pioche mathématiques

ricou pioche monnaie

ricou met en jeu philosophie

ricou pioche philosophie

action n°2 : ricou active mysticisme

ricou pioche levier

ricou met en jeu moulin à eau

ricou pioche moulin à eau

action n°1 : ricou active mysticisme

action n°2 : PhilH met en jeu calendrier

action n°1 : PhilH pioche calendrier

ricou pioche la roue

ricou met en jeu agriculture

ricou pioche agriculture

action n°2 : ricou active mysticisme

ricou met en jeu outils

ricou pioche outils

action n°1 : ricou active voiles

action n°2 : PhilH domine l'age 1 !

PhilH pioche arbalète (bonus coopératif)

PhilH comptabilise savon

PhilH pioche savon

PhilH comptabilise parfum

PhilH pioche parfum

ricou comptabilise poterie

ricou pioche poterie

ricou comptabilise archerie

ricou pioche archerie

PhilH met en jeu fer à cheval

action n°1 : PhilH active tissage

action n°2 : ricou met en jeu voiles

ricou pioche voiles

action n°1 : ricou active mysticisme

PhilH pioche fer à cheval

action n°2 : PhilH active règle

PhilH pioche écriture (bonus coopératif)

PhilH comptabilise code de lois

PhilH pioche code de lois

PhilH comptabilise métallurgie

PhilH pioche métallurgie

ricou comptabilise rames

ricou pioche rames

ricou comptabilise cités états

ricou pioche cités états

PhilH met en jeu règle

ricou met en jeu mysticisme

action n°1 : PhilH active tissage

ricou pioche mysticisme

ricou met en jeu baguettes

action n°2 : ricou active élevage

ricou met en jeu élevage

PhilH met en jeu tissage

ricou

CARTES EN MAIN

x 6
x 3
x 2

INFLUENCE = 37

x 4
x 3
x 1
x 2
x 1

PROJETS

RESSOURCES
ricou 4 5 3 11 5 3
PhilH 0 11 8 11 4 5

10/05 15:43 PhilH : Et encore une de plus lol

10/05 11:25 ricou : Tu remontais bien ! Merci pour la partie !

11/04 18:24 PhilH : Pas de soucis, amuses toi bien :-)

11/04 07:26 ricou : Je suis en vacances à partir d'aujourd'hui pendant 2 semaines, avec des possibilités réduites de me connecter ! Il va falloir être un peu patient !

05/04 16:57 ricou : Ca marche ! Bonne partie !

05/04 09:21 PhilH : Allez hop, c'est reparti pour une petite tournée :-)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 47

x 2
x 2
x 2
x 1
x 1
x 2

PROJETS