identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #1382 : antiphon77 vs PhilH

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

antiphon77 remporte la partie grâce à coopération !

antiphon77 transfère génétique de la main de PhilH vers le jeu de PhilH.

antiphon77 transfère satellites de la main de PhilH vers son jeu.

PhilH pioche satellites

PhilH pioche génétique

action n°1 : antiphon77 active coopération

PhilH domine le domaine militaire !

action n°2 : PhilH met en jeu ordinateurs

antiphon77 transfère vaccination de son influence vers l'influence de PhilH.

antiphon77 transfère ordinateurs de sa main vers la main de PhilH.

antiphon77 transfère machines-outils de sa main vers la main de PhilH.

antiphon77 transfère services de sa main vers la main de PhilH.

antiphon77 transfère encyclopedie de sa main vers la main de PhilH.

antiphon77 transfère évolution de sa main vers la main de PhilH.

antiphon77 transfère alchimie de sa main vers la main de PhilH.

action n°1 : PhilH active composites

antiphon77 pioche ordinateurs (bonus coopératif)

antiphon77 comptabilise vaccination

antiphon77 archive navigation

antiphon77 pioche navigation

antiphon77 archive colonialisme

antiphon77 pioche colonialisme

PhilH comptabilise anatomie

PhilH archive droit des sociétés

PhilH pioche droit des sociétés

PhilH archive anatomie

PhilH pioche anatomie

action n°2 : antiphon77 active machine à vapeur

antiphon77 pioche services (bonus coopératif)

antiphon77 met en jeu coopération

antiphon77 pioche coopération

PhilH met en jeu banlieues chics

PhilH pioche banlieues chics

action n°1 : antiphon77 active expérimentation

action n°2 : PhilH met en jeu composites

PhilH pioche composites

action n°1 : PhilH active astronomie

action n°2 : antiphon77 met en jeu mobilité

antiphon77 pioche mobilité (bonus coopératif)

antiphon77 met en jeu corporations

antiphon77 pioche corporations

PhilH met en jeu gratte-ciel

PhilH pioche gratte-ciel

action n°1 : antiphon77 active expérimentation

PhilH transfère alchimie de sa main vers la main de antiphon77.

antiphon77 transfère éclairage de sa main vers la main de PhilH.

antiphon77 transfère communisme de sa main vers la main de PhilH.

action n°2 : PhilH active santé publique

action n°1 : PhilH met en jeu santé publique

antiphon77 pioche communisme (bonus coopératif)

antiphon77 archive aviation

antiphon77 pioche aviation

antiphon77 archive théorie quantique

antiphon77 pioche théorie quantique

antiphon77 archive media de masse

antiphon77 pioche media de masse

PhilH archive fusées

PhilH pioche fusées

PhilH archive scientisme

PhilH pioche scientisme

PhilH archive électricité

PhilH pioche électricité

action n°2 : antiphon77 active industrialisation

antiphon77 pioche éclairage (bonus coopératif)

antiphon77 met en jeu chemin de fer

antiphon77 pioche chemin de fer

PhilH met en jeu physique

PhilH pioche physique

action n°1 : antiphon77 active expérimentation

PhilH comptabilise fermentation

antiphon77 recycle physique

antiphon77 recycle invention

antiphon77 recycle éducation

antiphon77 recycle boussole

action n°2 : PhilH active réfrigeration

PhilH pioche santé publique

action n°1 : PhilH active astronomie

antiphon77 pioche évolution (bonus coopératif)

antiphon77 décale sa pile rouge à droite

antiphon77 archive publications

antiphon77 pioche publications

antiphon77 archive moteur à explosion

antiphon77 pioche moteur à explosion

PhilH archive théorie de l'atome

PhilH pioche théorie de l'atome

PhilH archive conserves

PhilH pioche conserves

action n°2 : antiphon77 active industrialisation

antiphon77 pioche encyclopedie (bonus coopératif)

antiphon77 décale sa pile mauve à droite

PhilH décale sa pile mauve à droite

antiphon77 archive classification

antiphon77 pioche classification

antiphon77 archive vaccination

antiphon77 pioche vaccination

PhilH archive démocratie

PhilH pioche démocratie

PhilH archive émancipation

PhilH pioche émancipation

action n°1 : antiphon77 active industrialisation

action n°2 : PhilH met en jeu réfrigeration

PhilH décale sa pile jaune à droite

action n°1 : PhilH active statistiques

antiphon77 pioche machines-outils (bonus coopératif)

antiphon77 met en jeu industrialisation

antiphon77 pioche industrialisation

PhilH met en jeu le code des pirates

PhilH pioche le code des pirates

action n°2 : antiphon77 active expérimentation

antiphon77 pioche physique (bonus coopératif)

antiphon77 met en jeu machine à vapeur

antiphon77 pioche machine à vapeur

PhilH met en jeu statistiques

PhilH pioche statistiques

action n°1 : antiphon77 active expérimentation

action n°2 : PhilH pioche réfrigeration

action n°1 : PhilH met en jeu explosifs

antiphon77 pioche système bancaire (bonus coopératif)

antiphon77 met en jeu compagnies marchandes

antiphon77 pioche compagnies marchandes

PhilH met en jeu théorie de la mesure

PhilH pioche théorie de la mesure

action n°2 : antiphon77 active expérimentation

action n°1 : antiphon77 met en jeu expérimentation

PhilH pioche explosifs

PhilH recycle cités états

action n°2 : PhilH active imprimerie

action n°1 : PhilH domine l'age 4 !

action n°2 : antiphon77 pioche expérimentation

antiphon77 décale sa pile verte à gauche

antiphon77 archive papier

action n°1 : antiphon77 active code de lois

PhilH comptabilise philosophie

PhilH comptabilise féodalisme

PhilH décale sa pile rouge à droite

PhilH archive astronomie

PhilH pioche astronomie

action n°2 : PhilH active charbon

action n°1 : PhilH met en jeu charbon

action n°2 : antiphon77 pioche invention

antiphon77 domine le domaine de la diplomatie !

action n°1 : antiphon77 active traduction

PhilH décale sa pile bleue à droite

PhilH pioche charbon

PhilH recycle maçonnerie

action n°2 : PhilH active imprimerie

PhilH met en jeu imprimerie

PhilH pioche imprimerie

PhilH recycle médecine

action n°1 : PhilH active mathématiques

action n°2 : antiphon77 met en jeu poudre

action n°1 : antiphon77 pioche poudre

action n°2 : PhilH met en jeu mathématiques

action n°1 : PhilH domine l'age 3 !

action n°2 : antiphon77 pioche boussole

action n°1 : antiphon77 pioche éducation

antiphon77 transfère cartographie de son jeu vers l'influence de PhilH.

antiphon77 transfère réseau routier de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active ingénierie

antiphon77 transfère cités états de son jeu vers l'influence de PhilH.

antiphon77 transfère la roue de son jeu vers l'influence de PhilH.

antiphon77 transfère construction de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active ingénierie

antiphon77 met en jeu la roue

antiphon77 met en jeu cartographie

antiphon77 met en jeu monnaie

antiphon77 met en jeu cités états

antiphon77 met en jeu code de lois

antiphon77 met en jeu construction de canaux

antiphon77 met en jeu construction

antiphon77 met en jeu réseau routier

action n°2 : antiphon77 active traduction

action n°1 : antiphon77 met en jeu traduction

PhilH décale sa pile rouge à gauche

antiphon77 transfère mysticisme de son jeu vers l'influence de PhilH.

antiphon77 transfère outils de son jeu vers l'influence de PhilH.

antiphon77 transfère machinerie de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active ingénierie

action n°1 : PhilH met en jeu ingénierie

action n°2 : antiphon77 domine l'age 2 !

antiphon77 pioche traduction (bonus coopératif)

antiphon77 pioche papier

antiphon77 met en jeu machinerie

antiphon77 pioche machinerie

PhilH pioche ingénierie

PhilH met en jeu féodalisme

PhilH pioche féodalisme

action n°1 : antiphon77 active mysticisme

PhilH pioche alchimie

PhilH met en jeu philosophie

action n°2 : PhilH active élevage

PhilH pioche médecine

PhilH met en jeu écriture

action n°1 : PhilH active élevage

antiphon77 comptabilise réseau routier

antiphon77 pioche réseau routier

antiphon77 comptabilise construction de canaux

antiphon77 pioche construction de canaux

action n°2 : antiphon77 active tissage

antiphon77 comptabilise monnaie

antiphon77 pioche monnaie

antiphon77 comptabilise cartographie

antiphon77 pioche cartographie

action n°1 : antiphon77 active tissage

PhilH pioche philosophie

action n°2 : PhilH active métallurgie

PhilH pioche mathématiques

PhilH comptabilise maçonnerie

PhilH pioche maçonnerie

action n°1 : PhilH active métallurgie

action n°2 : antiphon77 domine l'age 1 !

antiphon77 comptabilise construction

antiphon77 pioche construction

antiphon77 recycle maçonnerie

action n°1 : antiphon77 active agriculture

PhilH pioche fermentation (bonus coopératif)

PhilH pioche écriture

antiphon77 pioche maçonnerie

PhilH comptabilise monothéisme

PhilH pioche monothéisme

PhilH recycle écriture

PhilH recycle maçonnerie

action n°2 : PhilH active poterie

PhilH pioche écriture

PhilH met en jeu poterie

action n°1 : PhilH active élevage

antiphon77 comptabilise code de lois

antiphon77 pioche code de lois

antiphon77 comptabilise la roue

antiphon77 pioche la roue

antiphon77 comptabilise cités états

antiphon77 pioche cités états

antiphon77 met en jeu outils

action n°2 : antiphon77 active tissage

antiphon77 met en jeu tissage

antiphon77 pioche tissage

action n°1 : antiphon77 active voiles

PhilH pioche poterie

action n°2 : PhilH active métallurgie

PhilH pioche maçonnerie

PhilH met en jeu métallurgie

action n°1 : PhilH active élevage

antiphon77 met en jeu agriculture

antiphon77 pioche agriculture

action n°2 : antiphon77 active voiles

antiphon77 met en jeu mysticisme

antiphon77 pioche mysticisme

action n°1 : antiphon77 active voiles

PhilH pioche métallurgie

PhilH met en jeu archerie

action n°2 : PhilH active élevage

antiphon77 met en jeu voiles

PhilH met en jeu élevage

antiphon77

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 0

RESSOURCES
antiphon77 0 2 12 4 8 6
PhilH 5 8 6 19 11 3

10/05 10:22 PhilH : Je ne voyais pas trop comment m'en sortir de cette "Coopération" lol Frustrant comme fin de partie, bien joué !

22/04 10:04 antiphon77 : bon jeu.

21/04 21:37 PhilH : Allez hop, encore une petite tournée :-)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 31

x 3
x 6
x 2
x 1
x 1