Innovation - #1510 : PhilH vs Mark

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie ! Victoire d'influence : 71 à 12.

PhilH doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !

PhilH comptabilise intelligence artificielle

PhilH pioche intelligence artificielle

action n°1 : PhilH active internet

Mark pioche conserves

action n°2 : Mark active astronomie

action n°1 : Mark met en jeu astronomie

PhilH domine le domaine des sciences !

PhilH met en jeu domotique

PhilH pioche domotique

PhilH met en jeu mondialisation

PhilH pioche mondialisation

PhilH comptabilise miniaturisation

PhilH pioche miniaturisation

PhilH décale sa pile verte en haut

PhilH active internet

PhilH active sans partage internet

PhilH met en jeu internet

PhilH pioche internet

PhilH comptabilise cartographie

action n°2 : PhilH active robotique

PhilH active cellules souches

PhilH active sans partage cellules souches

PhilH met en jeu cellules souches

PhilH pioche cellules souches

PhilH met en jeu bio-ingénierie

PhilH pioche bio-ingénierie

PhilH comptabilise bases de données

PhilH pioche bases de données

PhilH recycle colonialisme

PhilH pioche colonialisme

PhilH active logiciel

PhilH active sans partage logiciel

PhilH met en jeu logiciel

PhilH pioche logiciel

PhilH comptabilise classification

action n°1 : PhilH active robotique

action n°2 : Mark met en jeu octant

action n°1 : Mark pioche octant

PhilH domine le domaine des technologies !

PhilH comptabilise poudre

PhilH comptabilise métallurgie

PhilH comptabilise coke

PhilH comptabilise machines-outils

PhilH comptabilise industrialisation

PhilH comptabilise aviation

PhilH met en jeu robotique

PhilH pioche robotique

PhilH recycle imprimerie

PhilH pioche imprimerie

action n°2 : PhilH active génétique

PhilH active classification

PhilH met en jeu classification

action n°1 : PhilH met en jeu écologie

action n°2 : Mark domine l'age 2 !

action n°1 : Mark pioche astronomie

PhilH pioche écologie (bonus coopératif)

PhilH met en jeu génétique

PhilH pioche génétique

PhilH recycle corporations

PhilH recycle toilettes

PhilH pioche toilettes

Mark recycle colonialisme

Mark pioche colonialisme

action n°2 : PhilH active mathématiques

PhilH pioche corporations (bonus coopératif)

PhilH met en jeu aviation

PhilH pioche aviation

PhilH recycle bicyclette

Mark met en jeu statistiques

Mark pioche statistiques

Mark recycle mappemonde

PhilH recycle téléscope

PhilH pioche téléscope

Mark recycle papier

Mark pioche mappemonde

action n°1 : PhilH active mathématiques

Mark archive alchimie

Mark archive expérimentation

Mark archive féodalisme

Mark archive roman

Mark archive perspective

action n°2 : Mark active réforme

Mark pioche perspective

Mark pioche expérimentation

Mark pioche alchimie

Mark pioche féodalisme

Mark pioche roman

Mark pioche papier

action n°1 : Mark active fermentation

PhilH pioche bicyclette (bonus coopératif)

PhilH met en jeu éclairage

PhilH pioche éclairage

PhilH recycle conserves

PhilH recycle kobukson

PhilH pioche kobukson

Mark recycle imprimerie

Mark pioche imprimerie

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche conserves

Mark décale sa pile jaune à droite

Mark archive monothéisme

Mark archive éducation

Mark archive ingénierie

Mark archive œuvre de charité

action n°2 : Mark active réforme

Mark pioche ingénierie

Mark pioche éducation

Mark pioche œuvre de charité

Mark pioche monothéisme

action n°1 : Mark active fermentation

PhilH décale sa pile rouge à droite

PhilH archive vaccination

PhilH pioche vaccination

PhilH archive système métrique

PhilH pioche système métrique

action n°2 : PhilH active industrialisation

PhilH recherche encyclopedie

PhilH pioche encyclopedie

PhilH met en jeu industrialisation

PhilH pioche industrialisation

PhilH met en jeu émancipation

PhilH pioche émancipation

PhilH met en jeu machines-outils

PhilH pioche machines-outils

PhilH archive poudre

PhilH pioche poudre

action n°1 : PhilH active coke

Mark décale sa pile mauve à droite

Mark archive construction

Mark archive brosse à dents

Mark archive construction de canaux

Mark archive philosophie

action n°2 : Mark active réforme

Mark pioche philosophie

Mark pioche construction

Mark pioche brosse à dents

Mark pioche construction de canaux

Mark active fermentation

Mark met en jeu fermentation

action n°1 : Mark met en jeu réforme

PhilH recherche classification

PhilH pioche classification

PhilH archive navigation

PhilH pioche navigation

action n°2 : PhilH active coke

PhilH recherche théorie de l'atome

PhilH pioche théorie de l'atome

PhilH archive invention

PhilH pioche invention

action n°1 : PhilH active coke

Mark décale sa pile rouge à gauche

PhilH transfère réforme de sa main vers la main de Mark.

action n°2 : Mark active machinerie

action n°1 : Mark met en jeu machinerie

PhilH met en jeu coke

PhilH pioche coke

PhilH recycle shuriken

PhilH recycle colonialisme

PhilH pioche colonialisme

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH met en jeu mathématiques

Mark transfère flûte de son influence vers l'influence de PhilH.

PhilH transfère monnaie de son influence vers l'influence de Mark.

action n°2 : Mark active médecine

action n°1 : Mark pioche machinerie

PhilH décale sa pile bleue à gauche

PhilH recycle monothéisme

PhilH pioche réforme

action n°2 : PhilH active loupe

PhilH recycle agriculture

PhilH recycle écriture

PhilH recycle tissage

PhilH pioche shuriken

action n°1 : PhilH active loupe

Mark décale sa pile jaune à gauche

Mark archive baromètre

action n°2 : Mark active code de lois

Mark comptabilise anatomie

Mark pioche anatomie

Mark met en jeu médecine

Mark pioche médecine

action n°1 : Mark active optique

Mark met en jeu optique

Mark pioche optique

Mark transfère loupe de son jeu vers le jeu de PhilH.

PhilH archive baguettes

PhilH pioche baguettes

action n°2 : PhilH active parfum

action n°1 : PhilH met en jeu parfum

Mark décale sa pile bleue à gauche

Mark recycle archerie

Mark pioche baromètre

action n°2 : Mark active loupe

action n°1 : Mark met en jeu loupe

PhilH pioche monothéisme

PhilH met en jeu cartographie

PhilH pioche cartographie

action n°2 : PhilH active mysticisme

action n°1 : PhilH met en jeu mysticisme

action n°2 : Mark pioche loupe

action n°1 : Mark met en jeu almanach

PhilH pioche mathématiques (bonus coopératif)

PhilH met en jeu métallurgie

PhilH pioche métallurgie

Mark met en jeu code de lois

Mark pioche code de lois

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH pioche agriculture (bonus coopératif)

PhilH met en jeu maçonnerie

PhilH pioche maçonnerie

Mark met en jeu poterie

Mark pioche poterie

action n°1 : PhilH active voiles

action n°2 : Mark pioche almanach

Mark recycle poupée

Mark recycle métallurgie

Mark recycle code de lois

Mark recycle agriculture

Mark pioche agriculture

Mark pioche code de lois

Mark pioche métallurgie

Mark pioche poupée

Mark montre la couleur vert

action n°1 : Mark active peigne

action n°2 : PhilH domine l'age 1 !

PhilH pioche mysticisme (bonus coopératif)

PhilH pioche tissage

Mark pioche archerie

PhilH comptabilise monnaie

PhilH pioche monnaie

action n°1 : PhilH active nouilles

PhilH pioche parfum

PhilH transfère rames de son jeu vers le jeu de Mark.

action n°2 : Mark active cités états

Mark met en jeu traduction

Mark pioche traduction

Mark recycle maçonnerie

Mark recycle poterie

Mark recycle patins à glace

action n°1 : Mark active outils

action n°2 : PhilH met en jeu nouilles

PhilH pioche nouilles (bonus coopératif)

PhilH recherche levier

PhilH pioche levier

Mark recherche fermentation

Mark pioche fermentation

PhilH comptabilise bracelet

action n°1 : PhilH active cloche

action n°2 : Mark pioche maçonnerie

Mark pioche patins à glace

Mark met en jeu outils

action n°1 : Mark active élevage

action n°2 : PhilH met en jeu voiles

action n°1 : PhilH pioche voiles

Mark recycle agriculture

Mark recycle plomberie

Mark pioche agriculture

Mark pioche outils

Mark pioche plomberie

Mark pioche poterie

Mark montre la couleur bleu

action n°2 : Mark active peigne

Mark recycle code de lois

Mark recycle métallurgie

Mark recycle mysticisme

Mark recycle savon

Mark pioche mysticisme

Mark pioche métallurgie

Mark pioche savon

Mark pioche code de lois

Mark montre la couleur bleu

action n°1 : Mark active peigne

PhilH pioche bracelet (bonus coopératif)

PhilH recherche chaturanga

PhilH pioche chaturanga

Mark recherche réseau routier

Mark pioche réseau routier

PhilH comptabilise règle

Mark comptabilise flûte

action n°2 : PhilH active cloche

action n°1 : PhilH met en jeu rames

Mark recycle tissage

Mark recycle archerie

Mark recycle maçonnerie

Mark recycle voiles

Mark pioche archerie

Mark pioche tissage

Mark pioche maçonnerie

Mark pioche voiles

Mark montre la couleur bleu

action n°2 : Mark active peigne

action n°1 : Mark met en jeu élevage

PhilH pioche écriture (bonus coopératif)

PhilH pioche règle

Mark pioche élevage

action n°2 : PhilH active dés

action n°1 : PhilH met en jeu cloche

action n°2 : Mark met en jeu cités états

Mark recycle agriculture

Mark recycle outils

Mark recycle poterie

Mark pioche poterie

Mark pioche agriculture

Mark pioche outils

Mark pioche flûte

Mark montre la couleur mauve

action n°1 : Mark active peigne

PhilH pioche cloche

action n°2 : PhilH active dés

PhilH met en jeu dés

Mark met en jeu peigne

PhilH

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 71

x 1
x 3
x 1
x 1
x 1
x 3
x 1
x 3

PROJETS

x 2
x 2
RESSOURCES
PhilH 0 1 10 5 7 5
Mark 10 13 10 8 0 0

30/07 18:35 PhilH : Difficile de luter contre l'age dix si on a du retard, merci pour cette partie !

23/07 20:29 Mark : C'est aussi bien possible qu'il y a un bug dans une carte de l'extension :)

23/07 18:06 PhilH : Je ne sais pas trop mais j'ai peut-être fait une mauvaise manip lol

23/07 09:45 Mark : Premier foix, t'as peut-être seulement récyclé deux cartes pour le dogma parce que le premier été grace au echo?

22/07 18:46 PhilH : Je ne comprends pas ce qui s'est passé au premier coup ?!?

22/07 18:44 PhilH : Euh... là il y a un gros bug avec cette carte ?!? Je la rejoue pour voir...

01/07 21:45 Mark : bon jeu!

01/07 20:35 PhilH : Salut et bon jeu !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Mark

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 12

x 1
x 1

PROJETS

x 1