Innovation #1547

PhilH 4 - 1 lekoy laisser déplié
DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie par abandon !

PhilH comptabilise anatomie

PhilH archive anatomie

PhilH pioche anatomie

PhilH archive imprimerie

PhilH pioche imprimerie

action n°2 : PhilH active machine à vapeur

PhilH comptabilise maçonnerie

PhilH archive invention

PhilH pioche invention

PhilH archive poudre

PhilH pioche poudre

action n°1 : PhilH active machine à vapeur

lekoy comptabilise boussole

lekoy comptabilise lunettes de soleil

lekoy transfère patins à glace vers sa main.

action n°2 : lekoy active ciseaux

lekoy met en jeu ingénierie

lekoy pioche ingénierie

action n°1 : lekoy active optique

PhilH met en jeu machine à vapeur

PhilH pioche machine à vapeur

action n°2 : PhilH active expérimentation

PhilH met en jeu le code des pirates

PhilH pioche le code des pirates

action n°1 : PhilH active expérimentation

lekoy met en jeu féodalisme

lekoy pioche féodalisme

action n°2 : lekoy active optique

action n°1 : lekoy met en jeu optique

PhilH met en jeu système bancaire

PhilH pioche système bancaire

action n°2 : PhilH active expérimentation

action n°1 : PhilH met en jeu expérimentation

lekoy décale sa pile mauve à gauche

lekoy pioche optique

lekoy pioche boussole

action n°2 : lekoy active roman

action n°1 : lekoy met en jeu traduction

action n°2 : PhilH domine l'age 3 !

action n°1 : PhilH domine l'age 2 !

action n°2 : lekoy pioche traduction

action n°1 : lekoy met en jeu médecine

PhilH comptabilise mappemonde

PhilH décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : PhilH active philosophie

PhilH comptabilise perspective

PhilH pioche perspective

PhilH pioche mappemonde

PhilH pioche expérimentation

action n°1 : PhilH active chintz

action n°2 : lekoy pioche médecine

action n°1 : lekoy pioche lunettes de soleil

PhilH comptabilise droit des sociétés

PhilH met en jeu chintz

PhilH pioche chintz

PhilH pioche droit des sociétés

action n°2 : PhilH active alchimie

PhilH recycle colonialisme

PhilH recycle téléscope

PhilH pioche téléscope

PhilH pioche colonialisme

action n°1 : PhilH active alchimie

action n°2 : lekoy met en jeu katana

action n°1 : lekoy pioche katana

action n°2 : PhilH met en jeu construction de canaux

PhilH comptabilise savon

PhilH décale sa pile verte à gauche

action n°1 : PhilH active philosophie

action n°2 : lekoy met en jeu roman

action n°1 : lekoy pioche roman

PhilH domine le domaine militaire !

action n°2 : PhilH active construction

PhilH transfère pigeons voyageurs du jeu de lekoy vers son jeu.

PhilH transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de lekoy.

PhilH met en jeu alchimie

PhilH met en jeu philosophie

action n°1 : PhilH active réseau routier

action n°2 : lekoy met en jeu pigeons voyageurs

action n°1 : lekoy pioche pigeons voyageurs

PhilH pioche alchimie

PhilH met en jeu cartographie

PhilH pioche cartographie

action n°2 : PhilH active mysticisme

action n°1 : PhilH met en jeu calendrier

lekoy met en jeu ciseaux

lekoy pioche ciseaux

action n°2 : lekoy active voiles

action n°1 : lekoy domine l'age 1 !

PhilH pioche calendrier

PhilH met en jeu réseau routier

PhilH pioche réseau routier

action n°2 : PhilH active mysticisme

action n°1 : PhilH met en jeu construction

lekoy met en jeu almanach

lekoy pioche almanach

lekoy recycle arbalète

action n°2 : lekoy active mathématiques

lekoy met en jeu mathématiques

lekoy pioche mathématiques

action n°1 : lekoy active voiles

PhilH pioche construction (bonus coopératif)

PhilH pioche philosophie

PhilH met en jeu fermentation

PhilH pioche fermentation

lekoy pioche arbalète

lekoy met en jeu levier

lekoy pioche levier

action n°2 : PhilH active mysticisme

PhilH pioche construction de canaux

PhilH met en jeu monnaie

PhilH pioche monnaie

action n°1 : PhilH active mysticisme

lekoy met en jeu fer à cheval

lekoy pioche fer à cheval

action n°2 : lekoy active voiles

lekoy met en jeu pagode

lekoy pioche pagode

action n°1 : lekoy active voiles

action n°2 : PhilH met en jeu la roue

action n°1 : PhilH pioche la roue

lekoy met en jeu règle

lekoy pioche règle

action n°2 : lekoy active voiles

lekoy pioche archerie

action n°1 : lekoy active rames

PhilH comptabilise écriture

PhilH pioche écriture

action n°2 : PhilH active tissage

action n°1 : PhilH met en jeu tissage

PhilH pioche savon

PhilH transfère rames de son jeu vers le jeu de lekoy.

action n°2 : lekoy active cités états

lekoy met en jeu cités états

lekoy pioche cités états

action n°1 : lekoy active voiles

PhilH pioche tissage

PhilH met en jeu agriculture

PhilH pioche agriculture

action n°2 : PhilH active mysticisme

PhilH domine le domaine des technologies !

PhilH met en jeu élevage

PhilH met en jeu mysticisme

PhilH met en jeu poupée

PhilH met en jeu rames

action n°1 : PhilH active maçonnerie

lekoy met en jeu métallurgie

lekoy pioche métallurgie

action n°2 : lekoy active voiles

lekoy décale sa pile verte à gauche

lekoy archive patins à glace

action n°1 : lekoy active code de lois

action n°2 : PhilH pioche mysticisme

action n°1 : PhilH pioche élevage

lekoy met en jeu code de lois

lekoy pioche code de lois

action n°2 : lekoy active voiles

lekoy met en jeu outils

lekoy pioche outils

action n°1 : lekoy active voiles

action n°2 : PhilH pioche rames

PhilH met en jeu maçonnerie

lekoy met en jeu voiles

RESSOURCES
PhilH 4 3 7 6 5 0
lekoy 7 5 4 1 0 0
PhilH

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 23

x 2
x 1
x 3
x 1

PROJETS

31/07 13:39 lekoy : bonne partie! bonne partie!

30/07 18:36 PhilH : Salut et bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

lekoy

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 8

x 1
x 1

PROJETS