Innovation #1560

PhilH 2 - 2 antiphon77
DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie grâce à mondialisation !

PhilH comptabilise évolution

PhilH pioche évolution

PhilH active mondialisation

PhilH active sans partage mondialisation

PhilH met en jeu mondialisation

PhilH pioche mondialisation

PhilH comptabilise électricité

PhilH active robotique

PhilH active sans partage robotique

PhilH met en jeu robotique

PhilH pioche robotique

PhilH met en jeu miniaturisation

PhilH pioche miniaturisation

PhilH comptabilise bases de données

PhilH pioche bases de données

PhilH active logiciel

PhilH active sans partage logiciel

PhilH met en jeu logiciel

PhilH pioche logiciel

PhilH décale sa pile verte en haut

action n°2 : PhilH active ordinateurs

PhilH comptabilise réfrigeration

PhilH active cellules souches

PhilH active sans partage cellules souches

PhilH met en jeu cellules souches

PhilH pioche cellules souches

PhilH domine le domaine militaire !

PhilH décale sa pile rouge en haut

action n°1 : PhilH active ordinateurs

PhilH pioche réfrigeration

PhilH transfère poudre de sa main vers l'influence de antiphon77.

action n°2 : antiphon77 active émancipation

antiphon77 comptabilise cités états

antiphon77 comptabilise poterie

antiphon77 comptabilise cartographie

antiphon77 archive vaccination

antiphon77 pioche vaccination

action n°1 : antiphon77 active conserves

PhilH met en jeu ordinateurs

PhilH pioche ordinateurs

PhilH recycle théorie quantique

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche théorie quantique

antiphon77 décale sa pile mauve à droite

antiphon77 archive encyclopedie

antiphon77 pioche encyclopedie

antiphon77 archive démocratie

antiphon77 pioche démocratie

antiphon77 archive système métrique

antiphon77 pioche système métrique

action n°2 : antiphon77 active industrialisation

antiphon77 décale sa pile rouge à droite

antiphon77 archive émancipation

antiphon77 pioche émancipation

antiphon77 archive théorie de l'atome

antiphon77 pioche théorie de l'atome

action n°1 : antiphon77 active industrialisation

PhilH met en jeu aviation

PhilH pioche aviation

PhilH recycle moteur à explosion

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche moteur à explosion

action n°2 : antiphon77 met en jeu industrialisation

antiphon77 pioche industrialisation (bonus coopératif)

antiphon77 décale sa pile jaune à droite

PhilH décale sa pile jaune à droite

antiphon77 comptabilise monothéisme

antiphon77 comptabilise calendrier

antiphon77 comptabilise la roue

antiphon77 comptabilise construction

antiphon77 archive machines-outils

antiphon77 pioche machines-outils

action n°1 : antiphon77 active conserves

PhilH met en jeu colonialisme

PhilH pioche colonialisme

action n°2 : PhilH active optique

PhilH met en jeu électricité

PhilH pioche électricité

PhilH recycle vaccination

action n°1 : PhilH active mathématiques

action n°2 : antiphon77 met en jeu conserves

PhilH pioche poudre

PhilH transfère conserves de sa main vers la main de antiphon77.

PhilH transfère code de lois de sa main vers la main de antiphon77.

action n°1 : antiphon77 active construction

PhilH pioche vaccination

action n°2 : PhilH active astronomie

PhilH pioche conserves

action n°1 : PhilH active astronomie

antiphon77 pioche droit des sociétés

antiphon77 pioche réforme

action n°2 : antiphon77 active la roue

antiphon77 pioche féodalisme

antiphon77 pioche papier

action n°1 : antiphon77 active la roue

PhilH met en jeu astronomie

PhilH pioche astronomie

PhilH recycle perspective

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche perspective

antiphon77 pioche ingénierie

antiphon77 pioche médecine

action n°2 : antiphon77 active la roue

antiphon77 pioche machinerie

antiphon77 pioche boussole

action n°1 : antiphon77 active la roue

PhilH met en jeu navigation

PhilH pioche navigation

PhilH recycle féodalisme

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche féodalisme

antiphon77 pioche éducation

antiphon77 pioche construction de canaux

action n°2 : antiphon77 active la roue

antiphon77 met en jeu la roue

antiphon77 met en jeu cartographie

antiphon77 met en jeu voiles

antiphon77 met en jeu calendrier

antiphon77 met en jeu poterie

antiphon77 met en jeu monothéisme

antiphon77 met en jeu construction

antiphon77 met en jeu élevage

action n°1 : antiphon77 active traduction

PhilH met en jeu optique

PhilH pioche optique

PhilH recycle construction de canaux

action n°2 : PhilH active mathématiques

PhilH transfère tissage du jeu de antiphon77 vers son jeu.

PhilH transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de antiphon77.

PhilH met en jeu agriculture

PhilH met en jeu mathématiques

action n°1 : PhilH active réseau routier

action n°2 : antiphon77 domine l'age 2 !

action n°1 : antiphon77 met en jeu traduction

PhilH domine le domaine des technologies !

PhilH met en jeu réseau routier

PhilH met en jeu rames

PhilH met en jeu métallurgie

PhilH met en jeu fermentation

action n°2 : PhilH active maçonnerie

action n°1 : PhilH met en jeu maçonnerie

action n°2 : antiphon77 pioche traduction

action n°1 : antiphon77 pioche philosophie

action n°2 : PhilH pioche fermentation

action n°1 : PhilH pioche mathématiques

antiphon77 comptabilise calendrier

antiphon77 pioche calendrier

antiphon77 comptabilise monothéisme

antiphon77 pioche monothéisme

antiphon77 comptabilise cartographie

antiphon77 pioche cartographie

action n°2 : antiphon77 active tissage

action n°1 : antiphon77 domine l'age 1 !

action n°2 : PhilH pioche construction de canaux

action n°1 : PhilH pioche réseau routier

antiphon77 comptabilise construction

antiphon77 pioche construction

antiphon77 comptabilise voiles

antiphon77 pioche voiles

antiphon77 comptabilise la roue

antiphon77 pioche la roue

antiphon77 met en jeu outils

action n°2 : antiphon77 active tissage

antiphon77 comptabilise poterie

antiphon77 pioche poterie

antiphon77 comptabilise élevage

antiphon77 pioche élevage

antiphon77 met en jeu archerie

action n°1 : antiphon77 active tissage

action n°2 : PhilH pioche métallurgie

action n°1 : PhilH pioche code de lois

action n°2 : antiphon77 met en jeu tissage

action n°1 : antiphon77 pioche tissage

PhilH pioche rames

action n°2 : PhilH active mysticisme

PhilH pioche maçonnerie

action n°1 : PhilH active mysticisme

action n°2 : antiphon77 pioche archerie

PhilH met en jeu mysticisme

antiphon77 met en jeu cités états

RESSOURCES
PhilH 4 6 9 5 7 6
antiphon77 4 3 8 3 9 0
PhilH

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 31

x 3
x 1

21/08 19:18 PhilH : Coup de boost grace à l'age 10 ! Merci pour cette partie :-)

08/08 01:14 antiphon77 : bonjour, toi aussi.

07/08 22:11 PhilH : Salut, bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

antiphon77

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 7
x 2

INFLUENCE = 15

x 3
x 4
x 1