Innovation #1606

PhilH 1 - 6 carontissimo laisser déplié
DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

carontissimo remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°1 : carontissimo domine l'age 5 !

action n°2 : PhilH met en jeu vaccination

PhilH pioche vaccination (bonus coopératif)

PhilH pioche machines-outils

carontissimo pioche conserves

action n°1 : PhilH active astronomie

action n°2 : carontissimo met en jeu classification

action n°1 : carontissimo pioche classification

action n°2 : PhilH pioche industrialisation

PhilH comptabilise agriculture

PhilH archive charbon

PhilH pioche charbon

PhilH archive le code des pirates

PhilH pioche le code des pirates

action n°1 : PhilH active machine à vapeur

action n°2 : carontissimo pioche théorie de la mesure

carontissimo pioche physique (bonus coopératif)

carontissimo comptabilise statistiques

carontissimo pioche statistiques

carontissimo met en jeu imprimerie

carontissimo pioche imprimerie

PhilH comptabilise colonialisme

PhilH pioche colonialisme

PhilH met en jeu poudre

PhilH pioche poudre

action n°1 : carontissimo active optique

action n°2 : PhilH met en jeu machine à vapeur

PhilH met en jeu encyclopédie

PhilH pioche encyclopédie

PhilH recycle charbon

action n°1 : PhilH active mathématiques

carontissimo domine le domaine de la culture !

carontissimo comptabilise anatomie

carontissimo pioche anatomie

carontissimo décale sa pile mauve à droite

action n°2 : carontissimo active invention

action n°1 : carontissimo met en jeu invention

PhilH pioche charbon (bonus coopératif)

PhilH décale sa pile verte à droite

carontissimo décale sa pile verte à droite

action n°2 : PhilH active système bancaire

action n°1 : PhilH met en jeu système bancaire

action n°2 : carontissimo domine l'age 4 !

carontissimo comptabilise navigation

carontissimo pioche navigation

PhilH transfère archerie de son influence vers l'influence de carontissimo.

action n°1 : carontissimo active cartographie

action n°2 : PhilH pioche machine à vapeur

action n°1 : PhilH met en jeu astronomie

carontissimo transfère archerie de son influence vers l'influence de PhilH.

carontissimo met en jeu perspective

carontissimo pioche perspective

action n°2 : carontissimo active optique

action n°1 : carontissimo domine l'age 3 !

action n°2 : PhilH pioche astronomie

action n°1 : PhilH pioche système bancaire

action n°2 : carontissimo pioche invention

carontissimo comptabilise expérimentation

carontissimo pioche expérimentation

PhilH transfère archerie de son influence vers l'influence de carontissimo.

action n°1 : carontissimo active cartographie

PhilH met en jeu compagnies marchandes

PhilH pioche compagnies marchandes

PhilH recycle imprimerie

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche imprimerie

carontissimo comptabilise médecine

carontissimo décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : carontissimo active philosophie

carontissimo pioche médecine

carontissimo met en jeu cartographie

action n°1 : carontissimo active élevage

PhilH met en jeu réforme

PhilH pioche réforme

PhilH recycle médecine

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH met en jeu mathématiques

carontissimo transfère archerie de son influence vers l'influence de PhilH.

carontissimo met en jeu alchimie

carontissimo pioche alchimie

action n°2 : carontissimo active optique

action n°1 : carontissimo domine l'age 2 !

action n°2 : PhilH pioche médecine

action n°1 : PhilH met en jeu traduction

action n°2 : carontissimo met en jeu optique

carontissimo comptabilise monothéisme

carontissimo décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : carontissimo active philosophie

action n°2 : PhilH pioche machinerie

action n°1 : PhilH pioche traduction

carontissimo pioche optique

carontissimo met en jeu philosophie

action n°2 : carontissimo active élevage

carontissimo pioche monothéisme

carontissimo pioche cartographie

action n°1 : carontissimo active la roue

action n°2 : PhilH met en jeu éducation

action n°1 : PhilH pioche éducation

action n°2 : carontissimo domine l'age 1 !

PhilH transfère féodalisme de son jeu vers l'influence de carontissimo.

PhilH transfère construction de son jeu vers l'influence de carontissimo.

action n°1 : carontissimo active ingénierie

action n°2 : PhilH met en jeu féodalisme

action n°1 : PhilH pioche féodalisme

PhilH transfère mysticisme de son jeu vers l'influence de carontissimo.

PhilH transfère outils de son jeu vers l'influence de carontissimo.

PhilH transfère archerie de son jeu vers l'influence de carontissimo.

action n°2 : carontissimo active ingénierie

action n°1 : carontissimo met en jeu ingénierie

PhilH met en jeu boussole

PhilH pioche boussole

PhilH recycle monothéisme

PhilH recycle cartographie

PhilH recycle alchimie

action n°2 : PhilH active outils

action n°1 : PhilH pioche alchimie

carontissimo pioche ingénierie (bonus coopératif)

carontissimo pioche philosophie

carontissimo met en jeu calendrier

PhilH pioche mathématiques

PhilH met en jeu archerie

action n°2 : carontissimo active élevage

carontissimo décale sa pile verte à gauche

carontissimo archive monnaie

action n°1 : carontissimo active code de lois

PhilH domine le domaine militaire !

carontissimo pioche monnaie

carontissimo transfère cartographie de sa main vers la main de PhilH.

carontissimo transfère archerie de sa main vers la main de PhilH.

action n°2 : PhilH active construction

PhilH comptabilise réseau routier

PhilH pioche réseau routier

PhilH met en jeu construction

action n°1 : PhilH active tissage

carontissimo décale sa pile jaune à gauche

carontissimo archive maçonnerie

action n°2 : carontissimo active code de lois

carontissimo pioche calendrier

carontissimo pioche construction de canaux

action n°1 : carontissimo active la roue

action n°2 : PhilH pioche construction

action n°1 : PhilH pioche monothéisme

carontissimo décale sa pile bleue à gauche

carontissimo archive écriture

action n°2 : carontissimo active code de lois

carontissimo pioche cartographie

carontissimo met en jeu code de lois

action n°1 : carontissimo active élevage

action n°2 : PhilH met en jeu agriculture

action n°1 : PhilH pioche agriculture

carontissimo pioche code de lois

carontissimo pioche archerie

action n°2 : carontissimo active la roue

carontissimo pioche écriture

carontissimo met en jeu cités états

action n°1 : carontissimo active élevage

action n°2 : PhilH met en jeu outils

action n°1 : PhilH pioche outils

carontissimo pioche cités états

carontissimo met en jeu poterie

action n°2 : carontissimo active élevage

action n°1 : carontissimo met en jeu élevage

PhilH comptabilise rames

PhilH pioche rames

PhilH met en jeu mysticisme

action n°2 : PhilH active tissage

PhilH met en jeu tissage

PhilH pioche tissage

action n°1 : PhilH active voiles

carontissimo pioche poterie

carontissimo pioche élevage

action n°2 : carontissimo active la roue

PhilH met en jeu voiles

carontissimo met en jeu la roue

RESSOURCES
PhilH 0 2 11 2 4 0
carontissimo 5 3 9 12 0 0
PhilH

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 8

x 2
x 1
x 1

13/11 18:24 PhilH : Bravo à toi, j'ai pas vu le jour lol

12/11 21:15 carontissimo : Good game

03/10 18:36 PhilH : Flute, je me suis trompé de dogme :-(

14/09 11:22 PhilH : Bonne partie !

14/09 09:50 carontissimo : have fun

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

carontissimo

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 1

INFLUENCE = 30

x 3
x 2
x 2
x 3
x 1