Innovation #1675 Nitra

jchavel 2 - 1 PhilH* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

PhilH gagne par abandon !

PhilH met en jeu colonialisme

PhilH pioche colonialisme

PhilH recycle papier

action n°2 : jchavel active mathématiques

action n°1 : jchavel pioche œuvre de charité

PhilH recherche théorie de l'atome

PhilH pioche théorie de l'atome

PhilH comptabilise horloge

PhilH recherche droit des sociétés

PhilH pioche droit des sociétés

PhilH pioche feu grégeois

action n°2 : PhilH active almanach

action n°1 : PhilH domine l'age 2 !

action n°2 : jchavel met en jeu mathématiques

jchavel recycle optique

jchavel recycle médecine

jchavel recycle arbalète

jchavel pioche optique

jchavel pioche médecine

jchavel pioche mathématiques

jchavel pioche arbalète

jchavel montre la couleur bleu

action n°1 : jchavel active peigne

PhilH décale sa pile vert à gauche

jchavel recycle arbalète

jchavel recycle mathématiques

action n°2 : PhilH active pigeons voyageurs

PhilH met en jeu pigeons voyageurs

PhilH pioche pigeons voyageurs

PhilH met en jeu almanach

PhilH pioche almanach

action n°1 : PhilH active déodorant

action n°2 : jchavel met en jeu féodalisme

jchavel pioche réseau routier (bonus coopératif)

jchavel pioche féodalisme

PhilH recherche horloge

PhilH pioche horloge

action n°1 : jchavel active linguistique

action n°2 : PhilH met en jeu déodorant

PhilH pioche déodorant

PhilH archive chaturanga

PhilH pioche chaturanga

PhilH archive fer à cheval

PhilH pioche fer à cheval

PhilH archive pagode

PhilH pioche pagode

PhilH archive ciseaux

PhilH pioche ciseaux

PhilH archive brosse à dents

action n°1 : PhilH active moulin à eau

PhilH pioche monnaie

PhilH transfère écriture depuis sa main vers l'influence de jchavel

action n°2 : jchavel active rames

jchavel décale sa pile vert à gauche

jchavel archive tissage

action n°1 : jchavel active code de lois

PhilH pioche machinerie

PhilH pioche papier

PhilH pioche brosse à dents

action n°2 : PhilH active calendrier

PhilH comptabilise verre soufflé

action n°1 : PhilH active philosophie

jchavel décale sa pile bleu à gauche

jchavel archive levier

action n°2 : jchavel active code de lois

action n°1 : jchavel met en jeu code de lois

PhilH pioche verre soufflé

action n°2 : PhilH active calendrier

action n°1 : PhilH met en jeu moulin à eau

jchavel pioche levier

jchavel met en jeu linguistique

jchavel pioche linguistique

action n°2 : jchavel active mysticisme

jchavel domine le domaine des technologies !

jchavel met en jeu mysticisme

jchavel met en jeu peigne

jchavel met en jeu rames

jchavel met en jeu bracelet

action n°1 : jchavel active maçonnerie

PhilH comptabilise cartographie

PhilH décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : PhilH active philosophie

PhilH comptabilise monothéisme

PhilH décale sa pile bleu à gauche

action n°1 : PhilH active philosophie

PhilH pioche moulin à eau

PhilH transfère code de lois depuis sa main vers la main de jchavel

PhilH transfère peigne depuis sa main vers la main de jchavel

action n°2 : jchavel active construction

action n°1 : jchavel met en jeu maçonnerie

PhilH pioche monothéisme (bonus coopératif)

PhilH met en jeu philosophie

PhilH pioche philosophie

jchavel met en jeu fermentation

jchavel pioche fermentation

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH pioche cartographie (bonus coopératif)

PhilH met en jeu calendrier

PhilH pioche calendrier

jchavel met en jeu construction

jchavel pioche construction

action n°1 : PhilH active voiles

action n°2 : jchavel domine l'age 1 !

jchavel pioche tissage

jchavel comptabilise mathématiques

jchavel pioche mathématiques

action n°1 : jchavel active nouilles

PhilH pioche code de lois (bonus coopératif)

PhilH met en jeu archerie

PhilH pioche archerie

jchavel met en jeu poterie

jchavel pioche poterie

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH pioche écriture (bonus coopératif)

PhilH met en jeu outils

PhilH pioche outils

jchavel met en jeu cités états

jchavel pioche cités états

action n°1 : PhilH active voiles

jchavel pioche bracelet

jchavel comptabilise arbalète

jchavel pioche arbalète

action n°2 : jchavel active nouilles

action n°1 : jchavel met en jeu nouilles

PhilH met en jeu agriculture

PhilH pioche agriculture

action n°2 : PhilH active voiles

action n°1 : PhilH met en jeu élevage

jchavel pioche rames (bonus coopératif)

jchavel met en jeu métallurgie

jchavel pioche métallurgie

jchavel pioche nouilles

PhilH pioche peigne

action n°2 : jchavel active dés

action n°1 : jchavel met en jeu cloche

PhilH archive règle

PhilH pioche règle

action n°2 : PhilH active parfum

action n°1 : PhilH met en jeu parfum

jchavel pioche maçonnerie (bonus coopératif)

jchavel pioche cloche

PhilH pioche élevage

action n°2 : jchavel active dés

jchavel met en jeu dés

PhilH met en jeu voiles

jchavel 9 4 3 3 0 0
PhilH 3 6 2 5 2 0
jchavel

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 1

x 1

PROJETS

17/10 23:53 polpoul : moi aussi ca m'arrive souvent ^^

17/10 23:28 PhilH : En fait non, pas de bug ! J'ai pioché une deux avec l'écho de "Règle" et du coup, je n'avais pas plus de carte dans mon influence que dans ma main lol

17/10 22:56 PhilH : Euh... y aurait bien eu un bug là, je préviens Polpoul lol

14/10 22:27 jchavel : Bonsoir, bonne partie. Je suis effectivement nouveau sur le site.

14/10 18:20 PhilH : Salut, je ne crois pas qu'on se soit déjà affronté, bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 15

x 2
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 1