Innovation #1706

PhilH 7 - 1 RoKeN laisser déplié
DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !

action n°1 : PhilH domine l'age 8 !

RoKeN met en jeu spécialisation

RoKeN pioche spécialisation

RoKeN montre la couleur mauve

RoKeN montre la couleur bleu

RoKeN pioche ingénierie

action n°2 : RoKeN active scientisme

action n°1 : RoKeN met en jeu scientisme

RoKeN pioche scientisme

RoKeN transfère navigation de son jeu vers l'influence de PhilH.

RoKeN transfère évolution de son jeu vers l'influence de PhilH.

PhilH décale la pile bleue de PhilH à gauche

action n°2 : PhilH active mobilité

action n°1 : PhilH met en jeu mobilité

RoKeN recycle ingénierie

RoKeN comptabilise communisme

RoKeN pioche communisme

RoKeN archive monnaie

RoKeN pioche monnaie

action n°2 : RoKeN active évolution

RoKeN met en jeu évolution

RoKeN pioche évolution

RoKeN archive mathématiques

RoKeN pioche mathématiques

action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome

PhilH transfère massues indiennes de sa main vers la main de RoKeN.

RoKeN transfère mobilité de sa main vers la main de PhilH.

PhilH met en jeu système bancaire

PhilH pioche système bancaire

action n°2 : PhilH active santé publique

action n°1 : PhilH met en jeu santé publique

action n°2 : RoKeN pioche mobilité

RoKeN décale sa pile jaune en haut

action n°1 : RoKeN active aviation

action n°2 : PhilH pioche santé publique

action n°1 : PhilH domine l'age 7 !

RoKeN décale sa pile mauve en haut

action n°2 : RoKeN active aviation

RoKeN décale sa pile rouge en haut

action n°1 : RoKeN active aviation

PhilH comptabilise statistiques

PhilH archive théorie de la mesure

PhilH pioche théorie de la mesure

PhilH archive chimie

PhilH pioche chimie

PhilH met en jeu physique

PhilH pioche physique

action n°2 : PhilH active machine à vapeur

PhilH met en jeu éclairage

PhilH pioche éclairage

RoKeN met en jeu théorie de l'atome

RoKeN pioche théorie de l'atome

RoKeN recycle monnaie

PhilH met en jeu machine à vapeur

PhilH pioche machine à vapeur

action n°1 : PhilH active vaccination

action n°2 : RoKeN met en jeu aviation

RoKeN pioche aviation

RoKeN recycle mathématiques

RoKeN archive construction

RoKeN pioche construction

action n°1 : RoKeN active imprimerie

action n°2 : PhilH domine l'age 6 !

action n°1 : PhilH met en jeu vaccination

action n°2 : RoKeN met en jeu émancipation

action n°1 : RoKeN pioche émancipation

RoKeN transfère vaccination de sa main vers la main de PhilH.

RoKeN transfère massues indiennes de sa main vers la main de PhilH.

PhilH met en jeu éducation

PhilH pioche éducation

action n°2 : PhilH active machinerie

PhilH archive statistiques

action n°1 : PhilH active réforme

action n°2 : RoKeN pioche massues indiennes

action n°1 : RoKeN pioche vaccination

PhilH archive semoir

PhilH pioche semoir

RoKeN recycle éducation

RoKeN archive compagnies marchandes

RoKeN pioche compagnies marchandes

PhilH archive thermomètre

PhilH pioche thermomètre

action n°2 : PhilH active paratonnerre

PhilH archive poêle

PhilH pioche poêle

RoKeN recycle horloge

RoKeN archive astronomie

RoKeN pioche astronomie

PhilH archive octant

PhilH pioche octant

action n°1 : PhilH active paratonnerre

action n°2 : RoKeN met en jeu machines-outils

RoKeN décale sa pile bleue à droite

RoKeN pioche machines-outils

RoKeN recycle construction

RoKeN recycle le code des pirates

RoKeN pioche le code des pirates

action n°1 : RoKeN active imprimerie

action n°2 : PhilH domine l'age 5 !

PhilH comptabilise invention

PhilH met en jeu paratonnerre

PhilH pioche statistiques

PhilH pioche paratonnerre

PhilH pioche invention

action n°1 : PhilH active alchimie

action n°2 : RoKeN met en jeu imprimerie

action n°1 : RoKeN pioche imprimerie

PhilH met en jeu poudre

PhilH pioche poudre

action n°2 : PhilH active machinerie

PhilH décale sa pile mauve à droite

action n°1 : PhilH active réforme

PhilH transfère ingénierie de son influence vers l'influence de RoKeN.

action n°2 : RoKeN active navigation

PhilH transfère construction de son influence vers l'influence de RoKeN.

action n°1 : RoKeN active navigation

PhilH décale sa pile jaune à droite

PhilH archive anatomie

PhilH archive droit des sociétés

action n°2 : PhilH active réforme

PhilH comptabilise baromètre

PhilH met en jeu réforme

PhilH pioche droit des sociétés

PhilH pioche réforme

PhilH pioche baromètre

action n°1 : PhilH active alchimie

PhilH transfère monnaie de son influence vers l'influence de RoKeN.

action n°2 : RoKeN active navigation

PhilH transfère mathématiques de son influence vers l'influence de RoKeN.

action n°1 : RoKeN active navigation

PhilH décale sa pile verte à gauche

action n°2 : PhilH active pigeons voyageurs

PhilH comptabilise règle d'ough

PhilH met en jeu colonialisme

PhilH pioche anatomie

PhilH pioche règle d'ough

action n°1 : PhilH active alchimie

action n°2 : RoKeN met en jeu navigation

RoKeN décale sa pile mauve à droite

PhilH pioche colonialisme

PhilH transfère horloge de son jeu vers le jeu de RoKeN.

action n°1 : RoKeN active shuriken

PhilH comptabilise perspective

PhilH met en jeu horloge

PhilH pioche horloge

PhilH pioche perspective

action n°2 : PhilH active alchimie

action n°1 : PhilH domine l'age 4 !

RoKeN recycle œuvre de charité

RoKeN met en jeu shuriken

RoKeN pioche shuriken

action n°2 : RoKeN active œuvre de charité

RoKeN pioche navigation

action n°1 : RoKeN active œuvre de charité

action n°2 : PhilH met en jeu kobukson

PhilH comptabilise ingénierie

RoKeN transfère kobukson de sa main vers la main de PhilH.

RoKeN transfère ingénierie de sa main vers la main de PhilH.

action n°1 : PhilH active machinerie

RoKeN pioche kobukson (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu éducation

RoKeN met en jeu médecine

PhilH transfère pigeons voyageurs du jeu de RoKeN vers son jeu.

PhilH transfère métallurgie de son jeu vers le jeu de RoKeN.

PhilH met en jeu alchimie

PhilH met en jeu machinerie

action n°2 : RoKeN active réseau routier

action n°1 : RoKeN pioche éducation

PhilH met en jeu papier

PhilH pioche papier

PhilH met en jeu féodalisme

PhilH pioche féodalisme

action n°2 : PhilH active déodorant

action n°1 : PhilH met en jeu traduction

action n°2 : RoKeN active pigeons voyageurs

RoKeN décale sa pile verte à gauche

PhilH recycle éducation

action n°1 : RoKeN active pigeons voyageurs

PhilH pioche machinerie

PhilH pioche traduction

action n°2 : PhilH active la roue

action n°1 : PhilH met en jeu déodorant

RoKeN décale sa pile bleue à gauche

RoKeN archive calendrier

RoKeN pioche ingénierie

action n°2 : RoKeN active code de lois

RoKeN pioche médecine

RoKeN archive œuvre de charité

RoKeN pioche œuvre de charité

RoKeN archive loupe

RoKeN pioche loupe

RoKeN archive roman

action n°1 : RoKeN active moulin à eau

PhilH pioche déodorant

PhilH pioche alchimie

action n°2 : PhilH active la roue

PhilH transfère la roue du jeu de RoKeN vers son jeu.

PhilH transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de RoKeN.

PhilH met en jeu almanach

PhilH met en jeu boussole

action n°1 : PhilH active réseau routier

action n°2 : RoKeN pioche roman

action n°1 : RoKeN met en jeu katana

action n°2 : PhilH domine l'age 3 !

action n°1 : PhilH pioche almanach

RoKeN pioche katana

RoKeN archive pigeons voyageurs

action n°2 : RoKeN active moulin à eau

action n°1 : RoKeN pioche pigeons voyageurs

action n°2 : PhilH met en jeu lunettes de soleil

action n°1 : PhilH pioche lunettes de soleil

RoKeN décale sa pile jaune à gauche

RoKeN archive papier de verre

action n°2 : RoKeN active code de lois

action n°1 : RoKeN pioche papier de verre

action n°2 : PhilH pioche boussole

PhilH comptabilise éducation

PhilH pioche éducation

RoKeN transfère maçonnerie de son influence vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active cartographie

RoKeN décale sa pile rouge à gauche

RoKeN archive feu grégeois

action n°2 : RoKeN active code de lois

action n°1 : RoKeN pioche feu grégeois

action n°2 : PhilH domine l'age 2 !

PhilH comptabilise monnaie

PhilH pioche monnaie

RoKeN transfère voiles de son influence vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active cartographie

RoKeN pioche calendrier (bonus coopératif)

RoKeN décale sa pile mauve à gauche

RoKeN archive philosophie

PhilH décale sa pile rouge à gauche

PhilH archive plomberie

action n°2 : RoKeN active code de lois

action n°1 : RoKeN met en jeu moulin à eau

PhilH comptabilise mathématiques

PhilH pioche mathématiques

RoKeN transfère poterie de son influence vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active cartographie

PhilH comptabilise construction

PhilH pioche construction

RoKeN transfère cités états de son influence vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active cartographie

RoKeN pioche moulin à eau (bonus coopératif)

RoKeN archive pagode

RoKeN pioche pagode

PhilH archive cartographie

PhilH pioche cartographie

action n°2 : RoKeN active parfum

RoKeN pioche philosophie (bonus coopératif)

RoKeN archive la roue

RoKeN pioche la roue

PhilH archive rames

PhilH pioche rames

action n°1 : RoKeN active parfum

PhilH archive archerie

PhilH pioche archerie

RoKeN archive mysticisme

RoKeN pioche mysticisme

RoKeN transfère parapluie de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active monothéisme

PhilH archive métallurgie

PhilH pioche métallurgie

RoKeN archive agriculture

RoKeN pioche agriculture

RoKeN transfère tissage de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active monothéisme

action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !

RoKeN comptabilise cités états

RoKeN pioche cités états

RoKeN met en jeu bracelet

action n°1 : RoKeN active tissage

PhilH met en jeu fermentation

PhilH met en jeu monothéisme

action n°2 : PhilH active réseau routier

action n°1 : PhilH pioche monothéisme

RoKeN comptabilise maçonnerie

RoKeN pioche maçonnerie

RoKeN comptabilise poterie

RoKeN pioche poterie

RoKeN met en jeu code de lois

action n°2 : RoKeN active tissage

RoKeN pioche bracelet (bonus coopératif)

RoKeN archive parapluie

RoKeN pioche parapluie

PhilH archive élevage

PhilH pioche élevage

action n°1 : RoKeN active parfum

action n°2 : PhilH met en jeu réseau routier

PhilH pioche fermentation

action n°1 : PhilH active écriture

action n°2 : RoKeN pioche code de lois

RoKeN comptabilise voiles

RoKeN pioche voiles

RoKeN met en jeu parfum

action n°1 : RoKeN active tissage

PhilH pioche réseau routier

action n°2 : PhilH active écriture

PhilH met en jeu écriture

RoKeN met en jeu tissage

RESSOURCES
PhilH 9 16 9 5 8 2
RoKeN 14 12 12 18 5 1
PhilH

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 46

x 5
x 1
x 3
x 2
x 1
x 1

PROJETS

14/12 15:15 PhilH : Cette fois, c'est bien terminé et j'évite une énorme frustration lol

14/12 15:14 RoKeN : Aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrghhhhhhhhhhh !!! J'ai failli y croire ! ;)

14/12 08:16 RoKeN : Ah oui, j'y pense jamais à cette 7ème domination...

14/12 00:36 PhilH : C'est pas encore fini lol

13/12 23:05 RoKeN : Bien joué, j'ai rien vu faire...

30/11 12:16 PhilH : Tu peux en faire d'autres, pas de soucis :-)

27/11 11:19 RoKeN : Mince, j'ai mal lu ! Je pensais que c'était une carte de mon jeu et pas de ma main !

03/11 17:57 PhilH : A toi aussi !

03/11 14:15 RoKeN : bon jeu !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 13

x 1

PROJETS