Innovation #1753

basketman 1 - 6 damalock laisser déplié
DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

damalock remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°1 : damalock domine l'age 6 !

action n°2 : basketman met en jeu émancipation

action n°1 : basketman met en jeu système métrique

action n°2 : damalock domine l'age 5 !

damalock comptabilise réfrigeration

damalock pioche réfrigeration

action n°1 : damalock active machines-outils

action n°2 : basketman met en jeu vaccination

basketman transfère construction de son influence vers l'influence de damalock.

basketman met en jeu explosifs

basketman pioche explosifs

action n°1 : basketman active optique

damalock comptabilise éclairage

damalock pioche éclairage

action n°2 : damalock active machines-outils

damalock comptabilise publications

damalock pioche publications

action n°1 : damalock active machines-outils

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise moteur à explosion

basketman pioche moteur à explosion

basketman met en jeu démocratie

basketman pioche démocratie

action n°1 : basketman active optique

damalock met en jeu théorie de l'atome

damalock met en jeu traduction

damalock met en jeu calendrier

damalock met en jeu poterie

damalock met en jeu écriture

damalock transfère théorie de l'atome de la main de basketman vers sa main.

damalock montre écriture

action n°2 : damalock active classification

damalock met en jeu machines-outils

damalock met en jeu industrialisation

damalock met en jeu charbon

damalock met en jeu colonialisme

damalock met en jeu réseau routier

damalock transfère machines-outils de la main de basketman vers sa main.

damalock transfère industrialisation de la main de basketman vers sa main.

damalock montre charbon

action n°1 : damalock active classification

basketman pioche vaccination

basketman pioche émancipation

basketman pioche industrialisation

basketman pioche conserves

action n°2 : basketman active fermentation

basketman pioche théorie de l'atome

basketman pioche machines-outils

basketman pioche compagnies marchandes

basketman pioche astronomie

action n°1 : basketman active fermentation

action n°2 : damalock met en jeu classification

action n°1 : damalock met en jeu imprimerie

basketman comptabilise le code des pirates

damalock transfère anatomie de son influence vers l'influence de basketman.

damalock transfère construction de son influence vers l'influence de basketman.

action n°2 : basketman active le code des pirates

action n°1 : basketman met en jeu le code des pirates

damalock pioche charbon (bonus coopératif)

damalock met en jeu système bancaire

damalock pioche système bancaire

basketman met en jeu fermentation

basketman pioche fermentation

action n°2 : damalock active voiles

action n°1 : damalock met en jeu voiles

basketman décale sa pile jaune à droite

damalock transfère classification de son influence vers sa main.

action n°2 : basketman active statistiques

basketman pioche système métrique

basketman décale sa pile verte à droite

basketman recycle compagnies marchandes

action n°1 : basketman active théorie de la mesure

damalock recycle fermentation

damalock comptabilise classification

damalock pioche classification

damalock décale sa pile bleue à droite

action n°2 : damalock active chimie

action n°1 : damalock met en jeu chimie

basketman pioche le code des pirates (bonus coopératif)

basketman met en jeu théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

damalock met en jeu physique

damalock pioche physique

action n°2 : basketman active expérimentation

basketman met en jeu statistiques

basketman pioche statistiques

action n°1 : basketman active optique

damalock pioche chimie

damalock pioche médecine

damalock pioche poterie

damalock recycle médecine

action n°2 : damalock active outils

action n°1 : damalock domine l'age 3 !

action n°2 : basketman pioche compagnies marchandes

basketman met en jeu expérimentation

basketman pioche expérimentation

action n°1 : basketman active optique

damalock comptabilise invention

damalock pioche invention

basketman transfère fermentation de son jeu vers l'influence de damalock.

action n°2 : damalock active poudre

damalock comptabilise perspective

damalock pioche perspective

basketman transfère construction de son jeu vers l'influence de damalock.

action n°1 : damalock active poudre

damalock transfère alchimie de son influence vers l'influence de basketman.

action n°2 : basketman active navigation

damalock transfère ingénierie de son influence vers l'influence de basketman.

action n°1 : basketman active navigation

action n°2 : damalock domine l'age 2 !

action n°1 : damalock domine l'age 1 !

basketman met en jeu navigation

basketman pioche navigation

basketman recycle poterie

action n°2 : basketman active mathématiques

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman archive code de lois

basketman archive optique

basketman archive monothéisme

action n°1 : basketman active réforme

damalock comptabilise anatomie

damalock pioche anatomie

basketman transfère alchimie de son jeu vers l'influence de damalock.

action n°2 : damalock active poudre

action n°1 : damalock met en jeu poudre

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive construction de canaux

basketman archive tissage

basketman archive boussole

action n°2 : basketman active réforme

action n°1 : basketman met en jeu réforme

damalock pioche poudre (bonus coopératif)

damalock pioche imprimerie

basketman pioche réforme

action n°2 : damalock active métallurgie

damalock pioche colonialisme (bonus coopératif)

damalock pioche médecine

basketman pioche boussole

action n°1 : damalock active métallurgie

basketman pioche optique

basketman pioche construction de canaux

action n°2 : basketman active fermentation

basketman met en jeu alchimie

basketman pioche alchimie

basketman recycle construction de canaux

action n°1 : basketman active mathématiques

action n°2 : damalock met en jeu féodalisme

damalock pioche féodalisme

damalock pioche machinerie

damalock pioche traduction

damalock recycle médecine

action n°1 : damalock active outils

action n°2 : basketman met en jeu fermentation

action n°1 : basketman met en jeu construction

action n°2 : damalock met en jeu papier

damalock pioche médecine

action n°1 : damalock active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu mathématiques

action n°1 : basketman met en jeu monnaie

damalock pioche papier

damalock comptabilise ingénierie

damalock pioche ingénierie

action n°2 : damalock active métallurgie

action n°1 : damalock met en jeu cartographie

basketman pioche monothéisme (bonus coopératif)

basketman pioche construction de canaux

basketman pioche construction

damalock pioche calendrier

damalock pioche réseau routier

action n°2 : basketman active la roue

basketman pioche mathématiques (bonus coopératif)

basketman pioche monnaie

basketman pioche fermentation

damalock pioche cartographie

damalock pioche agriculture

action n°1 : basketman active la roue

damalock domine le domaine des technologies !

damalock met en jeu métallurgie

damalock met en jeu rames

damalock met en jeu élevage

damalock met en jeu outils

action n°2 : damalock active maçonnerie

action n°1 : damalock pioche élevage

basketman pioche code de lois

basketman pioche poterie

action n°2 : basketman active la roue

action n°1 : basketman met en jeu la roue

action n°2 : damalock pioche métallurgie

action n°1 : damalock pioche voiles

action n°2 : basketman pioche la roue

action n°1 : basketman met en jeu mysticisme

action n°2 : damalock pioche écriture

action n°1 : damalock pioche outils

action n°2 : basketman pioche tissage

basketman met en jeu cités états

damalock met en jeu maçonnerie

RESSOURCES
basketman 3 9 10 7 7 0
damalock 4 3 2 11 5 0
basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 22

x 2
x 1
x 1
x 1

30/11 23:31 basketman : salut

30/11 23:24 damalock : Salut, bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

damalock

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 31

x 1
x 2
x 3