Innovation #1774

basketman 1 - 6 RoKeN laisser déplié
DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !

RoKeN pioche démocratie (bonus coopératif)

RoKeN comptabilise industrialisation

RoKeN pioche industrialisation

basketman comptabilise chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

action n°1 : RoKeN active machines-outils

action n°2 : basketman met en jeu statistiques

basketman pioche théorie de l'atome

basketman pioche le code des pirates

basketman pioche statistiques

action n°1 : basketman active papier

action n°2 : RoKeN met en jeu système métrique

RoKeN pioche système métrique (bonus coopératif)

RoKeN comptabilise traduction

RoKeN pioche traduction

basketman comptabilise éclairage

basketman pioche éclairage

action n°1 : RoKeN active machines-outils

basketman recycle code de lois

basketman comptabilise santé publique

basketman pioche santé publique

action n°2 : basketman active chimie

action n°1 : basketman met en jeu charbon

action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !

RoKeN comptabilise médecine

RoKeN pioche médecine

action n°1 : RoKeN active machines-outils

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

action n°1 : basketman met en jeu vaccination

action n°2 : RoKeN met en jeu machines-outils

RoKeN pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

RoKeN pioche machines-outils

basketman pioche vaccination

action n°1 : RoKeN active astronomie

action n°2 : basketman pioche charbon

basketman comptabilise colonialisme

basketman comptabilise construction de canaux

basketman recycle agriculture

action n°1 : basketman active perspective

action n°2 : RoKeN met en jeu astronomie

action n°1 : RoKeN pioche astronomie

basketman comptabilise imprimerie

basketman comptabilise invention

basketman comptabilise navigation

basketman comptabilise physique

basketman recycle écriture

action n°2 : basketman active perspective

action n°1 : basketman met en jeu perspective

action n°2 : RoKeN met en jeu système bancaire

action n°1 : RoKeN pioche système bancaire

basketman pioche physique

basketman pioche perspective

basketman pioche colonialisme

action n°2 : basketman active papier

basketman décale sa pile rouge à gauche

RoKeN transfère tissage de la main de basketman vers sa main.

RoKeN transfère navigation de sa main vers la main de basketman.

RoKeN transfère invention de sa main vers la main de basketman.

RoKeN transfère imprimerie de sa main vers la main de basketman.

RoKeN transfère écriture de sa main vers la main de basketman.

RoKeN transfère construction de canaux de sa main vers la main de basketman.

RoKeN transfère agriculture de sa main vers la main de basketman.

action n°1 : basketman active machinerie

action n°2 : RoKeN pioche imprimerie

action n°1 : RoKeN pioche navigation

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu optique

action n°2 : RoKeN met en jeu anatomie

RoKeN pioche invention (bonus coopératif)

RoKeN comptabilise monnaie

basketman comptabilise droit des sociétés

RoKeN décale sa pile rouge à gauche

basketman décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : RoKeN active philosophie

basketman recycle cités états

basketman comptabilise conserves

basketman pioche conserves

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active chimie

basketman met en jeu chimie

basketman pioche chimie

action n°1 : basketman active expérimentation

action n°2 : RoKeN met en jeu philosophie

action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !

action n°2 : basketman met en jeu expérimentation

basketman pioche droit des sociétés

basketman pioche expérimentation

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : basketman active papier

RoKeN pioche anatomie (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu poudre

RoKeN pioche poudre

RoKeN recycle traduction

basketman met en jeu machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

basketman recycle perspective

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !

basketman pioche perspective

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu papier

RoKeN pioche traduction

RoKeN comptabilise ingénierie

RoKeN pioche ingénierie

RoKeN comptabilise féodalisme

RoKeN pioche féodalisme

RoKeN comptabilise réseau routier

RoKeN pioche réseau routier

action n°2 : RoKeN active métallurgie

action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques

basketman pioche optique

basketman pioche papier

action n°2 : basketman active calendrier

action n°1 : basketman met en jeu éducation

RoKeN pioche mathématiques

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN pioche construction de canaux

RoKeN comptabilise fermentation

RoKeN pioche fermentation

action n°1 : RoKeN active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu boussole

basketman pioche éducation

basketman pioche boussole

action n°1 : basketman active calendrier

action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !

RoKeN pioche monnaie

RoKeN comptabilise construction

RoKeN pioche construction

RoKeN comptabilise monothéisme

RoKeN pioche monothéisme

action n°1 : RoKeN active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu calendrier

action n°1 : basketman pioche calendrier

RoKeN pioche philosophie

RoKeN comptabilise outils

RoKeN pioche outils

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN pioche écriture

action n°1 : RoKeN active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu poterie

action n°1 : basketman pioche tissage

RoKeN domine le domaine des technologies !

RoKeN met en jeu métallurgie

RoKeN met en jeu archerie

RoKeN met en jeu la roue

RoKeN met en jeu mysticisme

action n°2 : RoKeN active maçonnerie

action n°1 : RoKeN pioche mysticisme

basketman pioche poterie

action n°2 : basketman active rames

RoKeN pioche agriculture

RoKeN transfère code de lois de sa main vers l'influence de basketman.

action n°1 : basketman active rames

action n°2 : RoKeN pioche code de lois

action n°1 : RoKeN pioche archerie

RoKeN pioche la roue

RoKeN transfère cités états de sa main vers l'influence de basketman.

action n°2 : basketman active rames

action n°1 : basketman met en jeu élevage

action n°2 : RoKeN pioche métallurgie

basketman met en jeu rames

RoKeN met en jeu maçonnerie

RESSOURCES
basketman 3 6 1 8 6 0
RoKeN 2 3 4 4 5 0
basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 54

x 1
x 5
x 1
x 1
x 3

15/12 18:24 RoKeN : Merci ;)

10/12 15:08 RoKeN : Salut et bon jeu

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 29

x 1
x 5
x 4
x 1