Innovation #1791

PhilH 4 - 4 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Egalité !

PhilH doit piocher au delà de l'âge 10. Fin de partie !

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active chimie

PhilH comptabilise miniaturisation

PhilH pioche miniaturisation

PhilH pioche papier

action n°2 : PhilH active intelligence artificielle

PhilH comptabilise bases de données

PhilH pioche bases de données

PhilH pioche ingénierie

action n°1 : PhilH active intelligence artificielle

basketman met en jeu chimie

basketman pioche chimie

basketman recycle invention

action n°2 : basketman active mathématiques

basketman pioche réforme (bonus coopératif)

basketman met en jeu navigation

basketman pioche navigation

basketman recycle éducation

PhilH met en jeu intelligence artificielle

PhilH pioche intelligence artificielle

PhilH recycle composites

basketman active mathématiques

basketman met en jeu mathématiques

action n°1 : basketman met en jeu traduction

PhilH domine le domaine militaire !

PhilH décale sa pile jaune en haut

PhilH met en jeu banlieues chics

PhilH pioche banlieues chics

PhilH montre la couleur jaune

PhilH montre la couleur vert

PhilH pioche feu grégeois

action n°2 : PhilH active scientisme

PhilH comptabilise archerie

PhilH met en jeu télégraphe

PhilH transfère archerie vers sa main.

PhilH active ciseaux

PhilH met en jeu ciseaux

action n°1 : PhilH met en jeu scientisme

action n°2 : basketman pioche invention

basketman pioche éducation

basketman pioche traduction

basketman active calendrier

basketman met en jeu calendrier

action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés

PhilH pioche scientisme

PhilH pioche télégraphe

PhilH met en jeu publications

PhilH recycle parfum

PhilH pioche colonialisme

action n°2 : PhilH active stéthoscope

PhilH décale sa pile bleue en haut

action n°1 : PhilH active aviation

PhilH recycle imprimerie

PhilH recycle perspective

action n°2 : basketman active anatomie

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

PhilH pioche publications

PhilH décale sa pile mauve en haut

action n°2 : PhilH active saxophone

PhilH décale sa pile rouge en haut

action n°1 : PhilH active aviation

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

PhilH pioche parfum

PhilH transfère climatisation de sa main vers l'influence de basketman.

basketman active arbalète

basketman met en jeu arbalète

action n°1 : basketman met en jeu anatomie

PhilH pioche climatisation (bonus coopératif)

PhilH décale sa pile bleue à droite

PhilH pioche composites

PhilH recycle féodalisme

basketman pioche droit des sociétés

basketman recycle poterie

PhilH recycle expérimentation

PhilH pioche expérimentation

basketman recycle cités états

basketman pioche anatomie

action n°2 : PhilH active imprimerie

PhilH met en jeu aviation

PhilH met en jeu moteur à explosion

PhilH active réseau routier

PhilH met en jeu réseau routier

action n°1 : PhilH met en jeu saxophone

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman transfère une carte dâge 1 vers les périodes à dominer

basketman pioche métallurgie

action n°1 : basketman active baguettes

PhilH pioche aviation

PhilH pioche moteur à explosion

PhilH met en jeu imprimerie

PhilH recycle démocratie

PhilH pioche imprimerie

action n°2 : PhilH active stéthoscope

PhilH décale sa pile jaune à droite

PhilH pioche saxophone

PhilH met en jeu dentier

PhilH recycle réforme

PhilH pioche réforme

action n°1 : PhilH active stéthoscope

basketman archive tissage

basketman pioche tissage

PhilH archive la roue

PhilH pioche la roue

PhilH transfère système métrique de son jeu vers l'influence de basketman.

action n°2 : basketman active monothéisme

basketman archive code de lois

basketman pioche code de lois

PhilH archive archerie

PhilH pioche archerie

PhilH transfère montgolfière de son jeu vers l'influence de basketman.

basketman active monothéisme

basketman met en jeu monothéisme

action n°1 : basketman met en jeu construction

PhilH pioche dentier

PhilH met en jeu montgolfière

PhilH pioche montgolfière

PhilH met en jeu stéthoscope

PhilH pioche stéthoscope

action n°2 : PhilH active astronomie

action n°1 : PhilH domine l'age 1 !

basketman transfère une carte dâge 1 vers les périodes à dominer

basketman pioche parapluie

action n°2 : basketman active baguettes

action n°1 : basketman met en jeu baguettes

PhilH pioche démocratie

PhilH met en jeu système métrique

PhilH pioche système métrique

action n°2 : PhilH active astronomie

action n°1 : PhilH met en jeu astronomie

basketman pioche construction

action n°2 : basketman active écriture

action n°1 : basketman met en jeu écriture

PhilH décale sa pile bleue à gauche

PhilH pioche astronomie

PhilH recycle machinerie

PhilH recycle papier

PhilH recycle pigeons voyageurs

PhilH recycle navigation

PhilH pioche navigation

action n°2 : PhilH active loupe

action n°1 : PhilH domine l'age 2 !

action n°2 : basketman pioche écriture

action n°1 : basketman pioche baguettes

PhilH pioche papier

PhilH pioche pigeons voyageurs

action n°2 : PhilH active roman

PhilH met en jeu loupe

PhilH pioche loupe

PhilH met en jeu roman

PhilH pioche roman

action n°1 : PhilH active déodorant

action n°2 : basketman pioche cités états

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

basketman recycle maçonnerie

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : PhilH met en jeu déodorant

action n°1 : PhilH pioche déodorant

basketman domine le domaine de la recherche !

basketman recherche verre_soufflé

basketman pioche verre_soufflé

action n°2 : basketman active cloche

action n°1 : basketman met en jeu plomberie

action n°2 : PhilH pioche machinerie

action n°1 : PhilH domine l'age 1 !

basketman pioche plomberie (bonus coopératif)

basketman recherche arbalète

basketman pioche arbalète

PhilH recherche fermentation

PhilH pioche fermentation

PhilH comptabilise féodalisme

action n°2 : basketman active cloche

basketman pioche maçonnerie (bonus coopératif)

basketman recherche calendrier

basketman pioche calendrier

PhilH recherche ciseaux

PhilH pioche ciseaux

action n°1 : basketman active cloche

action n°2 : PhilH pioche féodalisme

PhilH comptabilise perspective

PhilH pioche perspective

PhilH met en jeu médecine

PhilH pioche médecine

action n°1 : PhilH active optique

action n°2 : basketman met en jeu agriculture

basketman pioche agriculture (bonus coopératif)

basketman recherche philosophie

basketman pioche philosophie

PhilH recherche réseau routier

PhilH pioche réseau routier

action n°1 : basketman active cloche

PhilH met en jeu alchimie

PhilH pioche alchimie

action n°2 : PhilH active optique

PhilH met en jeu optique

PhilH pioche optique

PhilH recycle rames

PhilH recycle règle

PhilH recycle voiles

action n°1 : PhilH active outils

basketman recherche monothéisme

basketman pioche monothéisme

action n°2 : basketman active cloche

basketman recherche construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

action n°1 : basketman active cloche

action n°2 : PhilH pioche rames

action n°1 : PhilH pioche voiles

basketman recherche mathématiques

basketman pioche mathématiques

basketman comptabilise poterie

action n°2 : basketman active cloche

PhilH met en jeu outils

basketman met en jeu cloche

PhilH 5 5 10 12 3 5
basketman 2 4 7 3 2 0
PhilH

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 25

x 1
x 2

PROJETS

x 1

31/12 17:05 admin : ricou bénéficie du dogme 2. Il doit piocher au delà de l'âge 10.

31/12 17:04 admin : c'est l'affichage du journal qui déconne. mais la partie est bien terminée.

31/12 16:57 PhilH : ouh là, gros bug, je préviens le chef !

31/12 16:27 basketman : ?

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 25

x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 2
x 1