Innovation #1840

PhilH 6 - 4 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

PhilH remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : PhilH domine l'age 6 !

basketman pioche corporations (bonus coopératif)

basketman décale sa pile mauve en haut

PhilH recycle scientisme

basketman recycle physique

basketman recycle colonialisme

basketman recycle anatomie

PhilH recycle cités états

action n°2 : basketman active media de masse

action n°1 : basketman met en jeu media de masse

action n°2 : PhilH domine l'age 5 !

basketman pioche media de masse

basketman transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de PhilH

basketman transfère intelligence artificielle depuis son jeu vers l'influence de PhilH

action n°1 : PhilH active mobilité

action n°2 : basketman met en jeu intelligence artificielle

PhilH transfère intelligence artificielle depuis sa main vers la main de basketman

PhilH pioche cités états

action n°1 : basketman active archerie

PhilH comptabilise logiciel

PhilH pioche logiciel

PhilH pioche intelligence artificielle

PhilH recycle corporations

PhilH recycle media de masse

action n°2 : PhilH active théorie quantique

PhilH active mobilité

PhilH active sans partage mobilité

PhilH met en jeu mobilité

PhilH pioche media de masse

PhilH pioche mobilité

PhilH pioche corporations

PhilH recycle cités états

action n°1 : PhilH active satellites

action n°2 : basketman met en jeu communisme

PhilH transfère communisme depuis sa main vers la main de basketman

PhilH pioche cités états

action n°1 : basketman active archerie

PhilH domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : PhilH met en jeu théorie quantique

PhilH pioche théorie quantique

PhilH pioche communisme

PhilH recycle media de masse

PhilH recycle mobilité

PhilH active antibiotiques

PhilH active sans partage antibiotiques

PhilH met en jeu antibiotiques

PhilH pioche mobilité

PhilH pioche antibiotiques

PhilH pioche media de masse

PhilH recycle corporations

PhilH recycle théorie quantique

action n°1 : PhilH active satellites

action n°2 : basketman pioche physique

action n°1 : basketman met en jeu compagnies marchandes

basketman recycle droit des sociétés

basketman recycle expérimentation

basketman recycle imprimerie

basketman recycle perspective

basketman recycle poudre

PhilH active fusées

PhilH active sans partage fusées

PhilH met en jeu fusées

PhilH pioche fusées

PhilH pioche théorie quantique

PhilH pioche corporations

PhilH recycle communisme

PhilH recycle mobilité

action n°2 : PhilH active satellites

PhilH domine le domaine militaire !

PhilH décale sa pile rouge en haut

PhilH active aviation

PhilH active sans partage aviation

PhilH met en jeu aviation

PhilH décale sa pile mauve en haut

PhilH pioche aviation

PhilH pioche communisme

PhilH pioche mobilité

action n°1 : PhilH active satellites

basketman comptabilise expérimentation

basketman met en jeu machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

basketman pioche compagnies marchandes

basketman pioche expérimentation

action n°2 : basketman active alchimie

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

basketman décale sa pile rouge à droite

action n°1 : basketman active invention

action n°2 : PhilH met en jeu satellites

action n°1 : PhilH pioche satellites

basketman comptabilise colonialisme

basketman pioche colonialisme

basketman décale sa pile verte à droite

action n°2 : basketman active invention

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

action n°2 : PhilH met en jeu fission

PhilH pioche fission

action n°1 : PhilH active évolution

basketman comptabilise anatomie

basketman pioche anatomie

basketman décale sa pile mauve à droite

action n°2 : basketman active invention

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

action n°2 : PhilH domine l'age 2 !

PhilH recycle cités états

PhilH comptabilise scientisme

PhilH pioche scientisme

action n°1 : PhilH active évolution

basketman comptabilise imprimerie

basketman pioche imprimerie

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active invention

basketman domine le domaine de la culture !

basketman comptabilise poudre

basketman pioche poudre

basketman décale sa pile jaune à droite

action n°1 : basketman active invention

PhilH met en jeu évolution

PhilH pioche évolution

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH décale sa pile bleue en haut

change l'ordre des cartes de sa pile bleue

action n°1 : PhilH active publications

basketman recycle expérimentation

basketman recycle droit des sociétés

basketman recycle colonialisme

basketman recycle anatomie

basketman recycle cartographie

basketman pioche droit des sociétés

basketman pioche expérimentation

basketman pioche colonialisme

action n°2 : basketman active alchimie

PhilH transfère cartographie depuis sa main vers la main de basketman

PhilH pioche cartographie

action n°1 : basketman active archerie

PhilH décale sa pile jaune en haut

action n°2 : PhilH active publications

PhilH met en jeu publications

PhilH pioche publications

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

basketman comptabilise perspective

basketman met en jeu invention

basketman pioche anatomie

basketman pioche perspective

basketman pioche invention

action n°2 : basketman active alchimie

basketman comptabilise construction

PhilH transfère construction depuis sa main vers la main de basketman

action n°1 : basketman active machinerie

PhilH met en jeu électricité

PhilH pioche électricité

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH met en jeu explosifs

PhilH pioche explosifs

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH transfère construction depuis la main de basketman vers sa main

action n°2 : basketman active machinerie

PhilH transfère construction depuis sa main vers la main de basketman

PhilH pioche construction

action n°1 : basketman active archerie

PhilH met en jeu santé publique

PhilH pioche santé publique

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH met en jeu moteur à explosion

PhilH pioche moteur à explosion

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

basketman comptabilise fermentation

PhilH transfère fermentation depuis sa main vers la main de basketman

action n°2 : basketman active machinerie

action n°1 : basketman active code de lois

action n°2 : PhilH met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : PhilH pioche théorie de l'atome

basketman décale sa pile verte à gauche

basketman archive voiles

action n°2 : basketman active code de lois

basketman décale sa pile jaune à gauche

basketman archive agriculture

action n°1 : basketman active code de lois

action n°2 : PhilH met en jeu classification

action n°1 : PhilH pioche classification

basketman comptabilise métallurgie

PhilH transfère fermentation depuis la main de basketman vers sa main

action n°2 : basketman active machinerie

PhilH transfère fermentation depuis sa main vers la main de basketman

PhilH pioche fermentation

action n°1 : basketman active archerie

action n°2 : PhilH met en jeu vaccination

action n°1 : PhilH pioche vaccination

PhilH transfère agriculture depuis sa main vers la main de basketman

PhilH pioche agriculture

action n°2 : basketman active archerie

basketman comptabilise la roue

PhilH transfère voiles depuis sa main vers la main de basketman

PhilH transfère métallurgie depuis sa main vers la main de basketman

PhilH transfère la roue depuis sa main vers la main de basketman

action n°1 : basketman active machinerie

action n°2 : PhilH met en jeu émancipation

PhilH pioche émancipation

action n°1 : PhilH active astronomie

basketman recycle imprimerie

basketman recycle poudre

basketman recycle ingénierie

basketman recycle féodalisme

basketman recycle éducation

basketman pioche imprimerie

basketman pioche poudre

action n°2 : basketman active alchimie

action n°1 : basketman met en jeu alchimie

action n°2 : PhilH met en jeu astronomie

action n°1 : PhilH pioche astronomie

action n°2 : basketman pioche féodalisme

action n°1 : basketman pioche alchimie

action n°2 : PhilH met en jeu statistiques

action n°1 : PhilH pioche statistiques

action n°2 : basketman met en jeu papier

action n°1 : basketman pioche papier

action n°2 : PhilH met en jeu le code des pirates

action n°1 : PhilH pioche le code des pirates

action n°2 : basketman pioche éducation

action n°1 : basketman pioche ingénierie

action n°2 : PhilH domine l'age 1 !

PhilH recycle agriculture

PhilH comptabilise machines-outils

PhilH pioche machines-outils

PhilH décale sa pile bleue à droite

action n°1 : PhilH active chimie

basketman décale sa pile mauve à gauche

basketman archive monothéisme

action n°2 : basketman active code de lois

basketman pioche monothéisme

basketman met en jeu machinerie

action n°1 : basketman active élevage

PhilH met en jeu chimie

PhilH pioche chimie

PhilH recycle droit des sociétés

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche droit des sociétés

action n°2 : basketman pioche machinerie

basketman décale sa pile rouge à gauche

basketman archive optique

action n°1 : basketman active code de lois

PhilH met en jeu réforme

PhilH pioche réforme

PhilH recycle féodalisme

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche féodalisme

action n°2 : basketman pioche optique

basketman décale sa pile bleue à gauche

basketman archive poterie

action n°1 : basketman active code de lois

PhilH met en jeu boussole

PhilH pioche boussole

PhilH recycle calendrier

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche calendrier

basketman pioche poterie

basketman met en jeu code de lois

basketman pioche code de lois

action n°2 : basketman active mysticisme

basketman met en jeu traduction

basketman pioche traduction

basketman recycle construction de canaux

basketman recycle poterie

basketman recycle code de lois

action n°1 : basketman active outils

action n°2 : PhilH met en jeu réseau routier

PhilH comptabilise philosophie

PhilH pioche philosophie

PhilH met en jeu mathématiques

action n°1 : PhilH active tissage

PhilH transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de basketman

PhilH pioche construction de canaux

action n°2 : basketman active archerie

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu archerie

basketman met en jeu outils

basketman met en jeu mysticisme

basketman met en jeu élevage

action n°1 : basketman active maçonnerie

action n°2 : PhilH pioche mathématiques

action n°1 : PhilH pioche réseau routier

action n°2 : basketman pioche outils

action n°1 : basketman pioche poterie

action n°2 : PhilH pioche voiles

action n°1 : PhilH pioche métallurgie

action n°2 : basketman pioche code de lois

action n°1 : basketman pioche mysticisme

PhilH comptabilise cités états

PhilH pioche cités états

PhilH comptabilise agriculture

PhilH pioche agriculture

PhilH met en jeu rames

action n°2 : PhilH active tissage

action n°1 : PhilH pioche rames

action n°2 : basketman pioche archerie

PhilH met en jeu tissage

basketman met en jeu maçonnerie

PhilH 3 9 5 13 11 14
basketman 10 8 12 7 2 1
PhilH

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 31

x 1
x 1
x 1
x 2

03/02 18:43 PhilH : Et voilà, merci pour cette partie !

22/01 12:23 PhilH : Merci chef :-)

21/01 23:52 admin : voila, c'est réparé ;)

21/01 14:47 PhilH : Je crois qu'on est bloqué par un bug, je préviens le support...

30/12 17:30 PhilH : C'est reparti !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 6

x 2
x 2