Innovation #1843 test 2 (online matinée du 31/1)

bz438* 2 - 6 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges/domaines

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

action n°1 : basketman met en jeu conserves

bz438 comptabilise anatomie

bz438 archive industrialisation

bz438 pioche industrialisation

bz438 archive classification

bz438 pioche classification

action n°2 : bz438 active machine à vapeur

bz438 comptabilise vaccination

bz438 archive émancipation

bz438 pioche émancipation

bz438 archive vaccination

bz438 pioche vaccination

action n°1 : bz438 active machine à vapeur

basketman pioche démocratie (bonus coopératif)

basketman pioche conserves

bz438 pioche machines-outils

bz438 met en jeu système métrique

bz438 pioche système métrique

bz438 met en jeu encyclopédie

bz438 pioche encyclopédie

action n°2 : basketman active astronomie

action n°1 : basketman met en jeu astronomie

action n°2 : bz438 pioche le code des pirates

action n°1 : bz438 met en jeu machine à vapeur

action n°2 : basketman pioche astronomie

action n°1 : basketman pioche charbon

bz438 pioche système bancaire (bonus coopératif)

bz438 domine le domaine de la culture !

bz438 comptabilise physique

bz438 pioche physique

bz438 décale sa pile bleue à droite

basketman comptabilise chimie

basketman pioche chimie

basketman décale sa pile jaune à droite

action n°2 : bz438 active invention

action n°1 : bz438 met en jeu invention

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

bz438 décale sa pile mauve à gauche

bz438 archive éducation

action n°2 : bz438 active code de lois

bz438 décale sa pile jaune à gauche

bz438 archive anatomie

action n°1 : bz438 active code de lois

action n°2 : basketman met en jeu compagnies marchandes

action n°1 : basketman pioche compagnies marchandes

action n°2 : bz438 active poudre

bz438 comptabilise médecine

bz438 pioche médecine

basketman transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active poudre

basketman comptabilise théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

basketman recycle médecine

action n°2 : basketman active agriculture

action n°1 : basketman pioche médecine

bz438 pioche machine à vapeur

bz438 pioche invention

bz438 pioche imprimerie

bz438 décale sa pile verte à gauche

action n°2 : bz438 active papier

bz438 domine le domaine de la diplomatie !

action n°1 : bz438 active traduction

basketman décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : basketman active féodalisme

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

basketman recycle médecine

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : bz438 met en jeu poudre

action n°1 : bz438 pioche poudre

action n°2 : basketman pioche médecine

basketman comptabilise expérimentation

basketman pioche expérimentation

basketman recycle médecine

action n°1 : basketman active agriculture

bz438 pioche anatomie

bz438 pioche colonialisme

bz438 décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : bz438 active papier

action n°1 : bz438 met en jeu papier

action n°2 : basketman pioche médecine

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

action n°2 : bz438 pioche éducation

action n°1 : bz438 pioche boussole

basketman comptabilise navigation

basketman pioche navigation

basketman recycle médecine

action n°2 : basketman active agriculture

action n°1 : basketman pioche médecine

action n°2 : bz438 pioche papier

action n°1 : bz438 met en jeu traduction

basketman comptabilise réforme

basketman pioche réforme

basketman recycle éducation

action n°2 : basketman active agriculture

action n°1 : basketman met en jeu agriculture

bz438 met en jeu alchimie

bz438 pioche alchimie

action n°2 : bz438 active voiles

bz438 met en jeu écriture

bz438 pioche écriture

action n°1 : bz438 active voiles

basketman pioche éducation (bonus coopératif)

basketman transfère archerie depuis son influence vers l'influence de bz438

basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche féodalisme

bz438 met en jeu ingénierie

bz438 pioche ingénierie

action n°2 : basketman active optique

basketman met en jeu optique

basketman pioche optique

basketman recycle écriture

action n°1 : basketman active mathématiques

action n°2 : bz438 pioche traduction

bz438 décale sa pile rouge à gauche

bz438 archive réseau routier

action n°1 : bz438 active code de lois

basketman pioche écriture

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman met en jeu fermentation

basketman pioche fermentation

basketman recycle écriture

action n°1 : basketman active mathématiques

action n°2 : bz438 met en jeu code de lois

action n°1 : bz438 pioche monnaie

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

action n°1 : basketman met en jeu mathématiques

bz438 met en jeu construction de canaux

bz438 pioche construction de canaux

action n°2 : bz438 active voiles

bz438 met en jeu construction

bz438 pioche construction

action n°1 : bz438 active voiles

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman pioche mathématiques

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

basketman comptabilise monothéisme

basketman pioche monothéisme

action n°1 : basketman active métallurgie

bz438 met en jeu calendrier

bz438 pioche calendrier

action n°2 : bz438 active voiles

action n°1 : bz438 pioche réseau routier

basketman pioche agriculture

basketman comptabilise mysticisme

basketman pioche mysticisme

basketman comptabilise maçonnerie

basketman pioche maçonnerie

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche écriture

basketman comptabilise élevage

basketman pioche élevage

basketman comptabilise rames

basketman pioche rames

basketman comptabilise archerie

basketman pioche archerie

action n°1 : basketman active métallurgie

bz438 met en jeu poterie

bz438 pioche poterie

action n°2 : bz438 active voiles

bz438 met en jeu outils

bz438 pioche outils

action n°1 : bz438 active voiles

basketman comptabilise cités états

basketman pioche cités états

basketman met en jeu métallurgie

action n°2 : basketman active tissage

bz438 met en jeu voiles

basketman met en jeu tissage

bz438 3 5 12 2 6 0
basketman 0 6 6 4 2 0
bz438

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 2
x 2
x 1

INFLUENCE = 22

x 1
x 2
x 1
x 1
x 1

31/12 14:35 bz438 : je vais devoir partir réveillonner, je reviens demain, bonne année 2015 !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 35

x 5
x 2
x 4
x 2