Innovation #1924 kaboom 5

basketman 6 - 6 HellslayeR* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

HellslayeR gagne à l'influence : 68 à 59 !

HellslayeR pioche internet

HellslayeR pioche domotique

HellslayeR pioche logiciel

HellslayeR pioche intelligence artificielle

HellslayeR recycle internet

action n°2 : HellslayeR active miniaturisation

action n°1 : HellslayeR pioche internet

action n°2 : basketman met en jeu mondialisation

action n°1 : basketman pioche mondialisation

action n°2 : HellslayeR met en jeu cellules souches

action n°1 : HellslayeR pioche cellules souches

action n°2 : basketman domine l'age 9 !

action n°1 : basketman met en jeu bases de données

HellslayeR met en jeu mappemonde

action n°2 : HellslayeR met en jeu miniaturisation

basketman pioche gratte-ciel

basketman transfère droit des sociétés depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

basketman transfère théorie quantique depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

action n°1 : HellslayeR active mobilité

basketman pioche corporations (bonus coopératif)

basketman comptabilise bio-ingénierie

basketman pioche bio-ingénierie

basketman pioche bases de données

basketman recycle calendrier

basketman recycle la roue

HellslayeR comptabilise robotique

HellslayeR pioche robotique

HellslayeR pioche miniaturisation

HellslayeR recycle fermentation

HellslayeR recycle boussole

action n°2 : basketman active théorie quantique

action n°1 : basketman met en jeu théorie quantique

basketman pioche media de masse

basketman transfère chaturanga depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

basketman transfère théorie de la mesure depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

action n°2 : HellslayeR active mobilité

basketman pioche théorie quantique

basketman transfère papier depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

basketman transfère radiotéléscope depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

action n°1 : HellslayeR active mobilité

basketman pioche diapason

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu radiotéléscope

HellslayeR pioche fission

HellslayeR recycle verre soufflé

HellslayeR active imprimerie

HellslayeR met en jeu imprimerie

HellslayeR domine le domaine militaire !

action n°2 : HellslayeR met en jeu santé publique

basketman pioche radiotéléscope

basketman transfère verre soufflé depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

basketman transfère climatisation depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

action n°1 : HellslayeR active mobilité

HellslayeR recycle bicyclette

HellslayeR recycle éclairage

HellslayeR recycle démocratie

HellslayeR recycle classification

HellslayeR recycle statistiques

basketman comptabilise réseau routier

action n°2 : basketman active climatisation

action n°1 : basketman met en jeu climatisation

action n°2 : HellslayeR domine l'age 8 !

basketman pioche climatisation

basketman transfère ciseaux depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

basketman transfère éclairage depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

action n°1 : HellslayeR active mobilité

basketman comptabilise parachute

basketman pioche parachute

basketman comptabilise tracteur

basketman pioche tracteur

basketman comptabilise nylon

basketman pioche nylon

basketman domine le domaine des technologies !

basketman archive féodalisme

basketman archive règle

basketman archive émancipation

action n°2 : basketman active éclairage

basketman comptabilise communisme

basketman pioche communisme

basketman comptabilise antibiotiques

basketman pioche antibiotiques

basketman comptabilise évolution

basketman pioche évolution

basketman archive linguistique

basketman archive traduction

basketman archive industrialisation

action n°1 : basketman active éclairage

HellslayeR met en jeu mobilité

HellslayeR met en jeu aviation

action n°2 : HellslayeR active encyclopédie

basketman transfère aviation depuis son influence vers l'influence de HellslayeR

basketman transfère bicyclette depuis son influence vers l'influence de HellslayeR

action n°1 : HellslayeR active moteur à explosion

basketman met en jeu éclairage

basketman pioche éclairage

HellslayeR met en jeu chemin de fer

HellslayeR pioche chemin de fer

HellslayeR recycle monothéisme

action n°2 : basketman active vaccination

basketman met en jeu explosifs

basketman pioche explosifs

HellslayeR met en jeu encyclopédie

HellslayeR pioche encyclopédie

HellslayeR recycle cités états

HellslayeR recycle archerie

HellslayeR recycle mysticisme

HellslayeR recycle rames

HellslayeR recycle maçonnerie

HellslayeR recycle élevage

HellslayeR recycle flûte

HellslayeR recycle voiles

action n°1 : basketman active vaccination

HellslayeR décale sa pile bleue en haut

change l'ordre des cartes de sa pile bleue

action n°2 : HellslayeR active publications

action n°1 : HellslayeR pioche santé publique

basketman pioche industrialisation (bonus coopératif)

basketman recycle le code des pirates

basketman comptabilise bicyclette

basketman pioche bicyclette

HellslayeR recycle poterie

HellslayeR comptabilise mobilité

HellslayeR pioche mobilité

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active chimie

basketman pioche émancipation (bonus coopératif)

basketman met en jeu chimie

basketman comptabilise le code des pirates

HellslayeR comptabilise poterie

HellslayeR comptabilise classification

basketman transfère linguistique depuis le dessous de sa pile bleu vers sa main

HellslayeR transfère classification depuis le dessous de sa pile vert vers sa main

action n°1 : basketman active ciseaux

HellslayeR met en jeu publications

HellslayeR pioche publications

action n°2 : HellslayeR active théorie de l'atome

action n°1 : HellslayeR domine l'age 7 !

action n°2 : basketman met en jeu vaccination

HellslayeR transfère aviation depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active médecine

basketman transfère aviation depuis son influence vers l'influence de HellslayeR

basketman transfère statistiques depuis son influence vers l'influence de HellslayeR

action n°2 : HellslayeR active moteur à explosion

action n°1 : HellslayeR domine l'age 6 !

action n°2 : basketman met en jeu optique

action n°1 : basketman met en jeu chaturanga

basketman transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de HellslayeR

basketman transfère éducation depuis son influence vers l'influence de HellslayeR

action n°2 : HellslayeR active moteur à explosion

basketman transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de HellslayeR

basketman transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de HellslayeR

action n°1 : HellslayeR active moteur à explosion

basketman pioche vaccination (bonus coopératif)

basketman archive machines-outils

basketman pioche machines-outils

HellslayeR archive classification

HellslayeR pioche classification

basketman active colonialisme

basketman met en jeu colonialisme

action n°2 : basketman met en jeu droit des sociétés

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

HellslayeR met en jeu moteur à explosion

HellslayeR pioche moteur à explosion

action n°2 : HellslayeR active théorie de l'atome

HellslayeR met en jeu électricité

HellslayeR pioche électricité

HellslayeR domine le domaine de la culture !

HellslayeR décale sa pile bleue à droite

action n°1 : HellslayeR active théorie de l'atome

basketman pioche le code des pirates (bonus coopératif)

basketman comptabilise monothéisme

basketman comptabilise éducation

HellslayeR comptabilise démocratie

HellslayeR comptabilise réforme

HellslayeR décale sa pile rouge à droite

basketman archive théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

HellslayeR archive astronomie

HellslayeR pioche astronomie

action n°2 : basketman active charbon

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

HellslayeR décale sa pile jaune à droite

HellslayeR archive outils

HellslayeR active réforme

HellslayeR met en jeu réforme

action n°2 : HellslayeR met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : HellslayeR pioche théorie de l'atome

basketman pioche chimie (bonus coopératif)

basketman met en jeu charbon

basketman pioche charbon

HellslayeR met en jeu machine à vapeur

HellslayeR pioche machine à vapeur

basketman active expérimentation

basketman met en jeu expérimentation

action n°2 : basketman met en jeu physique

basketman transfère élevage depuis son influence vers l'influence de HellslayeR

HellslayeR transfère aviation depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active médecine

HellslayeR comptabilise aviation

HellslayeR pioche aviation

HellslayeR recycle agriculture

action n°2 : HellslayeR active démocratie

HellslayeR décale sa pile mauve à droite

action n°1 : HellslayeR active système métrique

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman transfère voiles depuis son influence vers l'influence de HellslayeR

HellslayeR transfère statistiques depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active médecine

HellslayeR comptabilise statistiques

HellslayeR pioche statistiques

basketman transfère rames depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

HellslayeR active poudre

HellslayeR met en jeu poudre

action n°2 : HellslayeR met en jeu démocratie

action n°1 : HellslayeR pioche démocratie

basketman pioche physique (bonus coopératif)

basketman pioche droit des sociétés

basketman recherche perspective

basketman pioche perspective

HellslayeR recherche poudre

HellslayeR pioche poudre

action n°2 : basketman active linguistique

basketman pioche traduction (bonus coopératif)

basketman pioche féodalisme

basketman recherche expérimentation

basketman pioche expérimentation

HellslayeR recherche réforme

HellslayeR pioche réforme

action n°1 : basketman active linguistique

HellslayeR met en jeu système métrique

HellslayeR pioche système métrique

HellslayeR recycle le code des pirates

action n°2 : HellslayeR active mathématiques

action n°1 : HellslayeR pioche le code des pirates

action n°2 : basketman met en jeu médecine

basketman pioche médecine (bonus coopératif)

basketman pioche optique

basketman recherche colonialisme

basketman pioche colonialisme

HellslayeR recherche imprimerie

HellslayeR pioche imprimerie

action n°1 : basketman active linguistique

HellslayeR décale sa pile verte à droite

action n°2 : HellslayeR active système bancaire

HellslayeR met en jeu système bancaire

HellslayeR pioche système bancaire

HellslayeR recycle droit des sociétés

action n°1 : HellslayeR active mathématiques

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman met en jeu éducation

basketman comptabilise alchimie

basketman transfère règle depuis le dessous de sa pile bleu vers sa main

action n°1 : basketman active ciseaux

action n°2 : HellslayeR pioche droit des sociétés

HellslayeR met en jeu invention

HellslayeR pioche invention

HellslayeR recycle traduction

action n°1 : HellslayeR active mathématiques

HellslayeR pioche traduction

HellslayeR transfère voiles depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active rames

basketman archive rames

basketman pioche rames

HellslayeR archive tissage

HellslayeR pioche tissage

HellslayeR transfère anatomie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active monothéisme

basketman recycle rames

basketman recycle tissage

action n°2 : HellslayeR active anatomie

HellslayeR met en jeu anatomie

HellslayeR pioche anatomie

HellslayeR recycle féodalisme

action n°1 : HellslayeR active mathématiques

HellslayeR pioche féodalisme

HellslayeR transfère tissage depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active rames

basketman archive papier

basketman pioche papier

HellslayeR archive construction de canaux

HellslayeR pioche construction de canaux

HellslayeR transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active monothéisme

action n°2 : HellslayeR pioche boussole

HellslayeR met en jeu ingénierie

HellslayeR pioche ingénierie

HellslayeR recycle construction de canaux

action n°1 : HellslayeR active mathématiques

action n°2 : basketman pioche éducation

action n°1 : basketman pioche alchimie

action n°2 : HellslayeR met en jeu philosophie

action n°1 : HellslayeR pioche philosophie

action n°2 : basketman pioche chaturanga

action n°1 : basketman met en jeu ciseaux

HellslayeR pioche construction de canaux

action n°2 : HellslayeR active métallurgie

action n°1 : HellslayeR domine l'age 1 !

action n°2 : basketman pioche ciseaux

action n°1 : basketman met en jeu linguistique

HellslayeR pioche agriculture

HellslayeR comptabilise mysticisme

HellslayeR pioche mysticisme

HellslayeR comptabilise cités états

HellslayeR pioche cités états

action n°2 : HellslayeR active métallurgie

HellslayeR pioche poterie

HellslayeR comptabilise archerie

HellslayeR pioche archerie

HellslayeR comptabilise maçonnerie

HellslayeR pioche maçonnerie

action n°1 : HellslayeR active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu monothéisme

basketman pioche monnaie (bonus coopératif)

basketman pioche la roue

HellslayeR pioche outils

action n°1 : basketman active rames

action n°2 : HellslayeR pioche fermentation

action n°1 : HellslayeR met en jeu mathématiques

action n°2 : basketman pioche réseau routier

action n°1 : basketman met en jeu rames

HellslayeR pioche tissage

HellslayeR met en jeu métallurgie

action n°2 : HellslayeR active élevage

HellslayeR pioche métallurgie (bonus coopératif)

HellslayeR pioche mathématiques

basketman pioche monothéisme

action n°1 : HellslayeR active écriture

basketman pioche calendrier (bonus coopératif)

basketman pioche cartographie

HellslayeR pioche fer à cheval

action n°2 : basketman active règle

basketman pioche linguistique (bonus coopératif)

basketman recherche shuriken

basketman pioche shuriken

HellslayeR recherche mappemonde

HellslayeR pioche mappemonde

HellslayeR comptabilise flûte

action n°1 : basketman active verre soufflé

action n°2 : HellslayeR pioche flûte

HellslayeR pioche voiles

HellslayeR met en jeu écriture

action n°1 : HellslayeR active élevage

action n°2 : basketman met en jeu verre soufflé

basketman pioche verre soufflé

action n°1 : basketman active règle

HellslayeR pioche écriture

HellslayeR met en jeu patins à glace

action n°2 : HellslayeR active élevage

basketman met en jeu règle

HellslayeR met en jeu élevage

basketman 0 0 1 7 11 3
HellslayeR 5 5 14 18 9 4
basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 3

INFLUENCE = 59

x 1
x 1
x 2
x 3
x 1

PROJETS

x 1
x 1

28/01 02:23 HellslayeR : I mean, 'I was destroyed'

28/01 02:22 HellslayeR : Thank you for the game, very-very well played! It was destroyed such for such a numerous times.

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

HellslayeR

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 4

INFLUENCE = 68

x 2
x 3
x 3
x 1
x 1
x 2
x 1

PROJETS