Innovation #1931 Small world

ricou 6 - 5 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

ricou domine le domaine de la culture !

ricou décale sa pile verte en haut

action n°2 : ricou active aviation

action n°1 : ricou met en jeu aviation

action n°2 : basketman pioche scientisme

ricou pioche aviation

ricou transfère encyclopédie depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active émancipation

action n°2 : ricou domine l'age 8 !

ricou met en jeu media de masse

ricou pioche media de masse

action n°1 : ricou active théorie de l'atome

basketman archive publications

basketman pioche publications

action n°2 : basketman active conserves

basketman archive réfrigeration

basketman pioche réfrigeration

action n°1 : basketman active conserves

action n°2 : ricou met en jeu moteur à explosion

ricou décale sa pile rouge en haut

ricou pioche bicyclette

ricou pioche moteur à explosion

ricou pioche encyclopédie

action n°1 : ricou active chemin de fer

basketman décale sa pile rouge à droite

action n°2 : basketman active émancipation

basketman archive industrialisation

basketman pioche industrialisation

action n°1 : basketman active conserves

ricou met en jeu chemin de fer

ricou pioche chemin de fer

action n°2 : ricou active théorie de l'atome

ricou met en jeu éclairage

ricou pioche éclairage

action n°1 : ricou active théorie de l'atome

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman comptabilise compagnies marchandes

basketman comptabilise théorie de la mesure

basketman archive émancipation

basketman pioche émancipation

action n°2 : basketman active conserves

action n°1 : basketman met en jeu conserves

action n°2 : ricou met en jeu explosifs

action n°1 : ricou pioche explosifs

action n°2 : basketman pioche conserves

action n°1 : basketman met en jeu vaccination

action n°2 : ricou met en jeu santé publique

action n°1 : ricou pioche santé publique

action n°2 : basketman pioche vaccination

action n°1 : basketman met en jeu compagnies marchandes

action n°2 : ricou domine l'age 7 !

ricou met en jeu électricité

ricou pioche électricité

ricou décale sa pile bleue à droite

action n°1 : ricou active théorie de l'atome

action n°2 : basketman pioche compagnies marchandes

basketman comptabilise démocratie

basketman pioche démocratie

basketman recycle compagnies marchandes

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : ricou domine l'age 6 !

action n°1 : ricou met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : basketman pioche compagnies marchandes

basketman comptabilise classification

basketman pioche classification

basketman recycle compagnies marchandes

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : ricou pioche théorie de l'atome

ricou comptabilise le code des pirates

basketman transfère droit des sociétés depuis son influence vers l'influence de ricou

basketman transfère papier depuis son influence vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active le code des pirates

basketman pioche compagnies marchandes

basketman décale sa pile verte à droite

basketman recycle compagnies marchandes

action n°2 : basketman active théorie de la mesure

action n°1 : basketman pioche compagnies marchandes

ricou comptabilise monnaie

basketman transfère médecine depuis son influence vers l'influence de ricou

basketman transfère outils depuis son influence vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active le code des pirates

action n°1 : ricou met en jeu monnaie

action n°2 : basketman met en jeu théorie de la mesure

basketman comptabilise astronomie

basketman pioche astronomie

ricou transfère outils depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

ricou comptabilise traduction

basketman transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de ricou

basketman transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active le code des pirates

action n°1 : ricou met en jeu le code des pirates

basketman recycle métallurgie

basketman comptabilise système métrique

basketman pioche système métrique

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active chimie

action n°1 : basketman met en jeu chimie

action n°2 : ricou pioche le code des pirates

basketman transfère chimie depuis son influence vers sa main

action n°1 : ricou active statistiques

action n°2 : basketman met en jeu physique

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

action n°2 : ricou met en jeu charbon

basketman transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active ingénierie

basketman comptabilise chimie

basketman pioche chimie

ricou transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active poudre

action n°1 : basketman met en jeu poudre

basketman transfère poudre depuis son influence vers sa main

action n°2 : ricou active statistiques

basketman transfère physique depuis son influence vers sa main

basketman transfère théorie de la mesure depuis son influence vers sa main

action n°1 : ricou active statistiques

action n°2 : basketman met en jeu système bancaire

action n°1 : basketman pioche système bancaire

ricou pioche charbon

ricou comptabilise alchimie

ricou pioche alchimie

ricou comptabilise machinerie

ricou pioche machinerie

action n°2 : ricou active métallurgie

ricou décale sa pile jaune à droite

ricou archive poterie

ricou archive construction de canaux

action n°1 : ricou active réforme

basketman comptabilise physique

basketman pioche physique

basketman recycle alchimie

action n°2 : basketman active agriculture

basketman comptabilise théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

basketman recycle machinerie

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : ricou met en jeu statistiques

action n°1 : ricou pioche statistiques

basketman pioche alchimie

basketman pioche machinerie

action n°2 : basketman active calendrier

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

basketman recycle alchimie

action n°1 : basketman active agriculture

ricou décale sa pile mauve à droite

ricou archive code de lois

ricou archive élevage

action n°2 : ricou active réforme

action n°1 : ricou met en jeu réforme

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise perspective

basketman pioche perspective

basketman recycle machinerie

action n°1 : basketman active agriculture

ricou comptabilise colonialisme

ricou pioche colonialisme

ricou décale sa pile rouge à droite

action n°2 : ricou active invention

ricou pioche réforme

ricou met en jeu invention

ricou pioche invention

action n°1 : ricou active mysticisme

action n°2 : basketman met en jeu navigation

basketman pioche navigation

basketman pioche alchimie

action n°1 : basketman active calendrier

ricou pioche construction de canaux

ricou met en jeu fermentation

ricou pioche fermentation

action n°2 : ricou active mysticisme

ricou pioche poterie

ricou met en jeu tissage

ricou pioche tissage

action n°1 : ricou active mysticisme

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman comptabilise expérimentation

basketman pioche expérimentation

basketman recycle alchimie

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : ricou met en jeu traduction

ricou pioche élevage

ricou met en jeu métallurgie

ricou pioche métallurgie

action n°1 : ricou active mysticisme

basketman pioche alchimie

basketman pioche machinerie

action n°2 : basketman active calendrier

action n°1 : basketman met en jeu féodalisme

action n°2 : ricou pioche traduction

ricou décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : ricou active ingénierie

basketman comptabilise poudre

basketman pioche poudre

basketman recycle alchimie

action n°2 : basketman active agriculture

basketman pioche féodalisme

basketman pioche alchimie

action n°1 : basketman active calendrier

ricou met en jeu ingénierie

ricou pioche ingénierie

action n°2 : ricou active optique

ricou comptabilise imprimerie

ricou pioche imprimerie

ricou met en jeu boussole

ricou pioche boussole

action n°1 : ricou active optique

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

action n°1 : basketman met en jeu calendrier

ricou met en jeu optique

ricou pioche optique

ricou recycle construction de canaux

ricou recycle poterie

ricou recycle tissage

action n°2 : ricou active outils

ricou domine le domaine militaire !

basketman pioche calendrier

basketman transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de ricou

basketman transfère code de lois depuis sa main vers la main de ricou

action n°1 : ricou active construction

basketman comptabilise philosophie

basketman pioche philosophie

basketman recycle élevage

action n°2 : basketman active agriculture

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

basketman recycle métallurgie

action n°1 : basketman active agriculture

ricou domine le domaine des technologies !

ricou met en jeu construction

ricou met en jeu réseau routier

ricou met en jeu archerie

ricou met en jeu rames

ricou met en jeu mysticisme

ricou met en jeu cités états

action n°2 : ricou active maçonnerie

action n°1 : ricou met en jeu maçonnerie

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman comptabilise médecine

basketman pioche médecine

basketman recycle fermentation

action n°1 : basketman active agriculture

ricou pioche cités états

ricou pioche archerie

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche tissage

ricou pioche mysticisme

action n°1 : ricou active la roue

basketman comptabilise papier

basketman pioche papier

basketman recycle calendrier

action n°2 : basketman active agriculture

action n°1 : basketman met en jeu agriculture

ricou pioche poterie

ricou pioche maçonnerie

action n°2 : ricou active la roue

ricou archive la roue

ricou pioche la roue

action n°1 : ricou active monothéisme

basketman pioche code de lois (bonus coopératif)

basketman pioche construction de canaux

ricou pioche construction

action n°2 : basketman active écriture

basketman pioche agriculture (bonus coopératif)

basketman pioche fermentation

ricou pioche monnaie

action n°1 : basketman active écriture

action n°2 : ricou pioche réseau routier

action n°1 : ricou met en jeu monothéisme

basketman pioche métallurgie (bonus coopératif)

basketman pioche calendrier

ricou pioche monothéisme

action n°2 : basketman active écriture

ricou met en jeu outils

basketman met en jeu écriture

ricou 14 13 13 10 10 4
basketman 0 5 5 5 12 0
ricou

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 42

x 1
x 3
x 6
x 3
x 1

31/01 15:04 ricou : C'était super serré !!! J'ai eu de la chance sur la fin ! Merci pour la partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 47

x 2
x 3
x 4