Innovation #2104 DaytoDay

lefulch 6 - 5 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

lefulch remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : lefulch domine l'age 9 !

basketman décale sa pile rouge en haut

basketman pioche réfrigeration

basketman pioche éclairage

basketman pioche industrialisation

basketman recycle industrialisation

basketman recycle électricité

basketman recycle santé publique

action n°2 : basketman active chemin de fer

basketman décale sa pile verte en haut

basketman pioche électricité

basketman pioche santé publique

basketman pioche industrialisation

basketman recycle industrialisation

basketman recycle moteur à explosion

basketman recycle réfrigeration

action n°1 : basketman active chemin de fer

action n°2 : lefulch met en jeu satellites

action n°1 : lefulch pioche satellites

basketman domine le domaine militaire !

action n°2 : basketman met en jeu chemin de fer

action n°1 : basketman pioche chemin de fer

action n°2 : lefulch pioche antibiotiques

action n°1 : lefulch pioche théorie quantique

basketman pioche réfrigeration

action n°2 : basketman active astronomie

basketman décale sa pile bleue en haut

basketman change l'ordre des cartes de sa pile jaune

action n°1 : basketman active publications

action n°2 : lefulch pioche fusées

action n°1 : lefulch domine l'age 8 !

basketman pioche moteur à explosion

basketman met en jeu bicyclette

basketman pioche bicyclette

basketman met en jeu publications

basketman pioche publications

action n°2 : basketman active astronomie

action n°1 : basketman met en jeu explosifs

lefulch comptabilise corporations

lefulch pioche corporations

action n°2 : lefulch active machines-outils

action n°1 : lefulch domine l'age 7 !

basketman pioche explosifs

basketman met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

basketman met en jeu classification

basketman pioche classification

basketman met en jeu encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

action n°2 : basketman active astronomie

action n°1 : basketman met en jeu astronomie

action n°2 : lefulch met en jeu communisme

lefulch comptabilise scientisme

lefulch pioche scientisme

action n°1 : lefulch active machines-outils

basketman pioche astronomie (bonus coopératif)

basketman domine le domaine de la culture !

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman pioche industrialisation

basketman recycle calendrier

lefulch pioche communisme

lefulch recycle cités états

action n°2 : basketman active imprimerie

action n°1 : basketman met en jeu imprimerie

action n°2 : lefulch domine l'age 6 !

lefulch comptabilise media de masse

lefulch pioche media de masse

action n°1 : lefulch active machines-outils

basketman pioche imprimerie

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman recycle imprimerie

action n°2 : basketman active théorie de la mesure

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

lefulch comptabilise gratte-ciel

lefulch pioche gratte-ciel

action n°2 : lefulch active machines-outils

action n°1 : lefulch met en jeu machines-outils

action n°2 : basketman met en jeu théorie de la mesure

action n°1 : basketman pioche théorie de la mesure

lefulch comptabilise mobilité

lefulch pioche mobilité

lefulch recycle théorie de l'atome

lefulch recycle classification

action n°2 : lefulch active démocratie

action n°1 : lefulch pioche théorie de l'atome

basketman pioche imprimerie (bonus coopératif)

basketman comptabilise perspective

basketman pioche perspective

basketman décale sa pile verte à droite

lefulch comptabilise droit des sociétés

lefulch pioche droit des sociétés

lefulch décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active invention

action n°1 : basketman met en jeu invention

action n°2 : lefulch met en jeu démocratie

action n°1 : lefulch pioche démocratie

action n°2 : basketman pioche invention

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

action n°2 : lefulch met en jeu système métrique

action n°1 : lefulch pioche système métrique

lefulch transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

lefulch transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active navigation

action n°2 : lefulch met en jeu vaccination

action n°1 : lefulch pioche machines-outils

lefulch transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

lefulch transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active navigation

action n°2 : lefulch met en jeu émancipation

lefulch pioche émancipation

lefulch pioche classification

lefulch pioche vaccination

action n°1 : lefulch active physique

lefulch transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

lefulch transfère construction depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active navigation

lefulch recycle encyclopédie

lefulch recycle industrialisation

lefulch recycle théorie de l'atome

lefulch pioche théorie de l'atome

lefulch pioche encyclopédie

lefulch pioche industrialisation

action n°2 : lefulch active physique

lefulch met en jeu physique

lefulch pioche physique

action n°1 : lefulch active expérimentation

action n°2 : basketman met en jeu navigation

action n°1 : basketman pioche navigation

lefulch met en jeu compagnies marchandes

lefulch pioche compagnies marchandes

action n°2 : lefulch active expérimentation

action n°1 : lefulch active le code des pirates

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive anatomie

basketman archive métallurgie

basketman archive la roue

basketman archive archerie

action n°2 : basketman active réforme

action n°1 : basketman met en jeu poudre

lefulch met en jeu statistiques

lefulch pioche statistiques

action n°2 : lefulch active expérimentation

action n°1 : lefulch domine l'age 3 !

action n°2 : basketman pioche poudre

action n°1 : basketman pioche anatomie

lefulch comptabilise monnaie

basketman transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de lefulch

basketman transfère cités états depuis son influence vers l'influence de lefulch

action n°2 : lefulch active le code des pirates

lefulch met en jeu le code des pirates

lefulch pioche le code des pirates

action n°1 : lefulch active expérimentation

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman archive code de lois

basketman archive agriculture

basketman archive médecine

action n°2 : basketman active réforme

action n°1 : basketman met en jeu réforme

action n°2 : lefulch met en jeu expérimentation

lefulch transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de basketman

lefulch met en jeu alchimie

lefulch pioche alchimie

action n°1 : lefulch active optique

basketman pioche médecine (bonus coopératif)

basketman pioche réforme

lefulch pioche expérimentation

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu papier

action n°2 : lefulch met en jeu optique

action n°1 : lefulch pioche optique

action n°2 : basketman pioche papier

action n°1 : basketman pioche code de lois

action n°2 : lefulch domine l'age 2 !

lefulch comptabilise ingénierie

lefulch pioche ingénierie

lefulch comptabilise fermentation

lefulch pioche fermentation

lefulch recycle machinerie

lefulch recycle fermentation

action n°1 : lefulch active monnaie

basketman pioche agriculture

basketman comptabilise traduction

basketman pioche traduction

basketman recycle code de lois

basketman recycle agriculture

action n°2 : basketman active poterie

basketman pioche métallurgie

action n°1 : basketman active rames

action n°2 : lefulch pioche machinerie

action n°1 : lefulch pioche fermentation

action n°2 : basketman pioche code de lois

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

lefulch comptabilise calendrier

lefulch pioche calendrier

lefulch comptabilise construction

lefulch pioche construction

lefulch recycle métallurgie

lefulch recycle fermentation

action n°2 : lefulch active monnaie

action n°1 : lefulch pioche fermentation

lefulch pioche métallurgie

lefulch transfère construction de canaux depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active rames

action n°1 : basketman pioche agriculture

action n°2 : lefulch pioche construction de canaux

lefulch décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : lefulch active philosophie

action n°2 : basketman pioche archerie

basketman pioche la roue

action n°1 : basketman active rames

action n°2 : lefulch met en jeu philosophie

lefulch pioche philosophie (bonus coopératif)

lefulch comptabilise monothéisme

lefulch pioche monothéisme

lefulch comptabilise réseau routier

lefulch pioche réseau routier

lefulch recycle code de lois

lefulch recycle calendrier

basketman comptabilise mathématiques

basketman pioche mathématiques

basketman recycle métallurgie

action n°1 : lefulch active monnaie

basketman comptabilise cités états

basketman pioche cités états

basketman comptabilise mysticisme

basketman pioche mysticisme

basketman met en jeu poterie

action n°2 : basketman active tissage

basketman pioche métallurgie (bonus coopératif)

basketman met en jeu tissage

basketman pioche tissage

lefulch met en jeu outils

lefulch pioche outils

action n°1 : basketman active voiles

action n°2 : lefulch met en jeu monnaie

lefulch pioche calendrier

action n°1 : lefulch active écriture

basketman met en jeu maçonnerie

basketman pioche maçonnerie

action n°2 : basketman active voiles

basketman met en jeu rames

basketman pioche rames

action n°1 : basketman active voiles

lefulch pioche monnaie

action n°2 : lefulch active écriture

lefulch met en jeu écriture

basketman met en jeu voiles

lefulch 0 6 0 5 5 3
basketman 8 14 17 15 7 4
lefulch

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 45

x 1
x 1
x 5

18/02 01:00 lefulch : gg !

16/02 21:36 lefulch : the game dosen't work at all ?!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 24

x 7
x 2
x 1