Innovation #2120 avec Echos (possible live 20150219 13:00)

bz438* 7 - 5 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

bz438 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

bz438 domine le domaine de la diplomatie !

bz438 décale sa pile verte en haut

action n°2 : bz438 active ordinateurs

basketman transfère ordinateurs depuis son jeu vers le jeu de bz438

bz438 met en jeu théorie de la mesure

bz438 pioche théorie de la mesure

action n°1 : bz438 active gratte-ciel

action n°2 : basketman pioche carte de crédit

action n°1 : basketman pioche banlieues chics

bz438 décale sa pile verte à droite

action n°2 : bz438 active système métrique

basketman transfère éclairage depuis son jeu vers le jeu de bz438

bz438 met en jeu expérimentation

bz438 pioche expérimentation

action n°1 : bz438 active gratte-ciel

action n°2 : basketman met en jeu ordinateurs

action n°1 : basketman pioche ordinateurs

basketman transfère spécialisation depuis sa main vers la main de bz438

action n°2 : bz438 active parachute

basketman comptabilise physique

basketman transfère théorie quantique depuis son jeu vers le jeu de bz438

bz438 met en jeu droit des sociétés

bz438 pioche droit des sociétés

action n°1 : bz438 active gratte-ciel

action n°2 : basketman pioche spécialisation

action n°1 : basketman met en jeu éclairage

bz438 décale sa pile rouge en haut

bz438 pioche publications

bz438 pioche fertilisant

bz438 pioche encyclopédie

bz438 recycle bateau à vapeur

bz438 recycle encyclopédie

bz438 recycle évolution

bz438 recycle explosifs

bz438 recycle machine à ecrire

bz438 recycle réfrigeration

bz438 recycle composites

bz438 recycle services

action n°2 : bz438 active chemin de fer

bz438 transfère réfrigeration depuis la main de basketman vers sa main

bz438 transfère machine à ecrire depuis la main de basketman vers sa main

bz438 transfère explosifs depuis la main de basketman vers sa main

bz438 transfère évolution depuis la main de basketman vers sa main

bz438 transfère composites depuis la main de basketman vers sa main

action n°1 : bz438 active parachute

action n°2 : basketman met en jeu théorie quantique

action n°1 : basketman met en jeu écologie

action n°2 : bz438 met en jeu système métrique

basketman comptabilise émancipation

basketman transfère chemin de fer depuis son jeu vers le jeu de bz438

bz438 met en jeu papier

bz438 pioche papier

action n°1 : bz438 active gratte-ciel

basketman pioche écologie

basketman pioche composites

basketman recycle publications

basketman recycle agriculture

action n°2 : basketman active électricité

basketman pioche théorie quantique (bonus coopératif)

basketman décale sa pile bleue en haut

basketman change l'ordre des cartes de sa pile verte

bz438 change l'ordre des cartes de sa pile jaune

action n°1 : basketman active publications

bz438 pioche services (bonus coopératif)

bz438 domine tissage !

basketman domine le domaine militaire !

bz438 transfère la roue depuis l'influence de basketman vers le jeu de basketman

bz438 met en jeu antibiotiques

bz438 pioche antibiotiques

action n°2 : bz438 active télévision

action n°1 : bz438 domine l'age 9 !

basketman pioche éclairage (bonus coopératif)

basketman décale sa pile jaune en haut

basketman change l'ordre des cartes de sa pile jaune

bz438 change l'ordre des cartes de sa pile mauve

action n°2 : basketman active publications

basketman pioche explosifs (bonus coopératif)

basketman décale sa pile rouge en haut

bz438 décale sa pile jaune en haut

basketman pioche réfrigeration

basketman pioche machine à ecrire

basketman pioche évolution

basketman recycle éclairage

bz438 pioche encyclopédie

bz438 pioche bateau à vapeur

bz438 pioche système métrique

bz438 recycle crème glacée

bz438 recycle explosifs

bz438 recycle réfrigeration

bz438 recycle encyclopédie

bz438 recycle papier

bz438 recycle fermentation

bz438 recycle rames

bz438 recycle nouilles

bz438 recycle écriture

bz438 recycle maçonnerie

bz438 recycle voiles

bz438 recycle code de lois

bz438 recycle cités états

bz438 recycle archerie

action n°1 : basketman active chemin de fer

bz438 décale sa pile bleue en haut

bz438 met en jeu génétique

bz438 pioche génétique

action n°2 : bz438 active scientisme

action n°1 : bz438 met en jeu scientisme

action n°2 : basketman pioche éclairage

action n°1 : basketman active moteur à explosion

bz438 comptabilise aviation

bz438 pioche aviation

bz438 recycle élevage

action n°2 : bz438 active démocratie

bz438 comptabilise media de masse

bz438 pioche media de masse

bz438 recycle métallurgie

action n°1 : bz438 active démocratie

action n°2 : basketman met en jeu électricité

action n°1 : basketman pioche électricité

basketman recycle expérimentation

basketman recycle droit des sociétés

basketman recycle système métrique

action n°2 : bz438 active fusées

action n°1 : bz438 domine l'age 8 !

action n°2 : basketman met en jeu moteur à explosion

action n°1 : basketman pioche moteur à explosion

action n°2 : bz438 domine l'age 7 !

bz438 comptabilise mobilité

bz438 pioche mobilité

bz438 recycle outils

action n°1 : bz438 active démocratie

action n°2 : basketman met en jeu publications

action n°1 : basketman pioche publications

bz438 comptabilise communisme

bz438 pioche communisme

bz438 recycle poterie

action n°2 : bz438 active démocratie

action n°1 : bz438 met en jeu démocratie

action n°2 : basketman met en jeu chemin de fer

action n°1 : basketman pioche chemin de fer

action n°2 : bz438 pioche scientisme

bz438 transfère réfrigeration depuis la main de basketman vers sa main

bz438 transfère explosifs depuis la main de basketman vers sa main

bz438 transfère crème glacée depuis la main de basketman vers sa main

action n°1 : bz438 active parachute

basketman pioche explosifs

basketman pioche crème glacée

basketman pioche réfrigeration

action n°2 : basketman active physique

basketman recycle évolution

basketman recycle photographie

basketman recycle éclairage

basketman pioche éclairage

basketman pioche photographie

basketman pioche évolution

action n°1 : basketman active physique

bz438 transfère voiles depuis la main de basketman vers sa main

bz438 transfère rames depuis la main de basketman vers sa main

bz438 transfère poterie depuis la main de basketman vers sa main

bz438 transfère papier depuis la main de basketman vers sa main

bz438 transfère outils depuis la main de basketman vers sa main

bz438 transfère nouilles depuis la main de basketman vers sa main

bz438 transfère métallurgie depuis la main de basketman vers sa main

bz438 transfère maçonnerie depuis la main de basketman vers sa main

bz438 transfère fermentation depuis la main de basketman vers sa main

bz438 transfère élevage depuis la main de basketman vers sa main

bz438 transfère écriture depuis la main de basketman vers sa main

bz438 transfère démocratie depuis la main de basketman vers sa main

bz438 transfère code de lois depuis la main de basketman vers sa main

bz438 transfère cités états depuis la main de basketman vers sa main

bz438 transfère archerie depuis la main de basketman vers sa main

action n°2 : bz438 active parachute

action n°1 : bz438 met en jeu parachute

bz438 pioche encyclopédie

bz438 transfère système métrique depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active émancipation

bz438 pioche système métrique

bz438 transfère calendrier depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active émancipation

bz438 pioche parachute

bz438 pioche calendrier

action n°2 : bz438 active mots croisés

basketman recycle charbon

basketman recycle astronomie

action n°1 : bz438 active fusées

basketman décale sa pile rouge à droite

action n°2 : basketman active émancipation

basketman comptabilise astronomie

basketman comptabilise alchimie

basketman comptabilise boussole

basketman archive émancipation

basketman pioche émancipation

action n°1 : basketman active conserves

basketman recycle encyclopédie

basketman recycle électricité

action n°2 : bz438 active fusées

action n°1 : bz438 met en jeu fusées

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman comptabilise expérimentation

basketman comptabilise tissage

basketman archive machines-outils

basketman pioche machines-outils

action n°1 : basketman active conserves

bz438 transfère poudre depuis l'influence de basketman vers le jeu de basketman

bz438 met en jeu mots croisés

bz438 pioche mots croisés

action n°2 : bz438 active télévision

action n°1 : bz438 met en jeu télévision

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman comptabilise monothéisme

basketman comptabilise encyclopédie

basketman comptabilise la roue

basketman archive industrialisation

basketman pioche industrialisation

action n°1 : basketman active conserves

action n°2 : bz438 pioche télévision

action n°1 : bz438 pioche fusées

action n°2 : basketman met en jeu conserves

basketman pioche conserves (bonus coopératif)

basketman comptabilise électricité

basketman pioche électricité

basketman recycle système métrique

bz438 comptabilise coopération

bz438 pioche coopération

bz438 recycle théorie quantique

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : bz438 pioche théorie quantique

bz438 met en jeu gratte-ciel

bz438 pioche gratte-ciel

bz438 recycle moteur à explosion

action n°1 : bz438 active mathématiques

basketman pioche système métrique (bonus coopératif)

basketman archive physique

basketman pioche physique

basketman archive astronomie

basketman pioche astronomie

basketman archive droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

bz438 archive toilettes

bz438 pioche toilettes

action n°2 : basketman active colonialisme

action n°1 : basketman pioche démocratie

action n°2 : bz438 pioche moteur à explosion

bz438 met en jeu bicyclette

bz438 pioche bicyclette

basketman met en jeu encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

basketman recycle réseau routier

basketman recycle monnaie

basketman recycle construction de canaux

basketman recycle construction

basketman recycle calendrier

bz438 archive classification

bz438 pioche classification

bz438 met en jeu anatomie

bz438 pioche anatomie

action n°1 : bz438 active vaccination

basketman archive colonialisme

basketman pioche colonialisme

bz438 archive navigation

bz438 pioche navigation

bz438 transfère optique depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active monothéisme

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

bz438 décale sa pile jaune à droite

action n°2 : bz438 active réforme

bz438 met en jeu réforme

bz438 pioche réforme

bz438 recycle papier de verre

action n°1 : bz438 active mathématiques

action n°2 : basketman met en jeu expérimentation

action n°1 : basketman pioche expérimentation

bz438 met en jeu vaccination

bz438 pioche vaccination

bz438 recycle le code des pirates

action n°2 : bz438 active mathématiques

bz438 met en jeu éducation

bz438 pioche éducation

bz438 pioche papier de verre

action n°1 : bz438 active optique

basketman archive alchimie

basketman pioche alchimie

bz438 archive feu grégeois

bz438 pioche feu grégeois

bz438 transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active monothéisme

basketman archive machinerie

basketman pioche machinerie

bz438 archive déodorant

bz438 pioche déodorant

bz438 transfère poudre depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active monothéisme

bz438 met en jeu télégraphe

bz438 pioche télégraphe

bz438 recycle binocles

action n°2 : bz438 active mathématiques

action n°1 : bz438 pioche binocles

basketman archive boussole

basketman pioche boussole

bz438 archive lunettes de soleil

bz438 pioche lunettes de soleil

bz438 transfère charbon depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active monothéisme

action n°1 : basketman met en jeu monothéisme

bz438 met en jeu dentier

bz438 pioche dentier

bz438 recycle palampore

action n°2 : bz438 active mathématiques

action n°1 : bz438 domine l'age 3 !

basketman pioche papier

basketman pioche monothéisme

action n°2 : basketman active la roue

basketman pioche fermentation

basketman pioche métallurgie

action n°1 : basketman active la roue

action n°2 : bz438 domine l'age 2 !

bz438 comptabilise féodalisme

bz438 comptabilise philosophie

bz438 décale sa pile rouge à droite

bz438 archive compagnies marchandes

bz438 pioche compagnies marchandes

action n°1 : bz438 active charbon

basketman pioche maçonnerie

basketman pioche élevage

action n°2 : basketman active la roue

basketman pioche outils

basketman pioche poterie

action n°1 : basketman active la roue

action n°2 : bz438 pioche palampore

action n°1 : bz438 pioche le code des pirates

basketman pioche cités états

basketman pioche voiles

action n°2 : basketman active la roue

basketman pioche écriture

basketman pioche rames

action n°1 : basketman active la roue

bz438 met en jeu charbon

bz438 pioche charbon

bz438 recycle droit des sociétés

action n°2 : bz438 active mathématiques

action n°1 : bz438 pioche droit des sociétés

basketman pioche archerie

basketman pioche code de lois

action n°2 : basketman active la roue

action n°1 : basketman met en jeu la roue

action n°2 : bz438 met en jeu invention

action n°1 : bz438 pioche invention

action n°2 : basketman pioche nouilles

action n°1 : basketman pioche la roue

bz438 décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : bz438 active philosophie

bz438 décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : bz438 active philosophie

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

basketman recycle métallurgie

action n°2 : basketman active agriculture

action n°1 : basketman pioche métallurgie

bz438 met en jeu philosophie

bz438 pioche philosophie

bz438 recycle maçonnerie

action n°2 : bz438 active mathématiques

bz438 comptabilise arbalète

bz438 pioche arbalète

basketman transfère cloche depuis son jeu vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active poudre

action n°2 : basketman met en jeu tissage

basketman pioche tissage (bonus coopératif)

basketman comptabilise réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman recycle élevage

bz438 comptabilise ciseaux

bz438 pioche ciseaux

bz438 recycle plomberie

action n°1 : basketman active agriculture

bz438 met en jeu poudre

bz438 pioche poudre

bz438 recycle éducation

action n°2 : bz438 active mathématiques

action n°1 : bz438 pioche éducation

action n°2 : basketman met en jeu cloche

action n°1 : basketman pioche cloche

bz438 met en jeu ingénierie

bz438 pioche ingénierie

action n°2 : bz438 active optique

bz438 comptabilise imprimerie

bz438 pioche imprimerie

bz438 met en jeu médecine

bz438 pioche médecine

action n°1 : bz438 active optique

action n°2 : basketman pioche élevage

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

bz438 met en jeu féodalisme

bz438 pioche féodalisme

action n°2 : bz438 active optique

bz438 met en jeu optique

bz438 pioche optique

bz438 recycle monothéisme

action n°1 : bz438 active mathématiques

basketman comptabilise monnaie

basketman pioche monnaie

basketman recycle savon

action n°2 : basketman active agriculture

basketman comptabilise construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

basketman recycle outils

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : bz438 pioche monothéisme

bz438 met en jeu mathématiques

bz438 pioche mathématiques

bz438 pioche plomberie

action n°1 : bz438 active dés

action n°2 : basketman pioche savon

action n°1 : basketman pioche outils

action n°2 : bz438 met en jeu dés

action n°1 : bz438 pioche dés

basketman comptabilise calendrier

basketman pioche calendrier

basketman recycle parfum

action n°2 : basketman active agriculture

bz438 met en jeu bougies

basketman met en jeu agriculture

bz438 0 10 13 20 8 12
basketman 1 3 3 4 13 0
bz438

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 57

x 1
x 1
x 2
x 1
x 1
x 4
x 1

PROJETS

24/02 22:23 bz438 : merci pour la partie,... gg

21/02 15:19 bz438 : Ah oui je viens de voir qu'il les a comptabilisées juste après que j'ai joué "télévision" ;{

21/02 14:57 polpoul : non c'est normal, basketman n'avait plus de 4 dans son influence.

21/02 14:45 bz438 : J'aurais dû avoir une domination de la carte 4 quand j'ai activé "télévision", je pense qu'il y a un bug pour cette carte...

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 27

x 2
x 4
x 1
x 1

PROJETS