Innovation #2154

RoKeN* 6 - 4 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

RoKeN domine le domaine des technologies !

RoKeN archive robotique

RoKeN pioche robotique

RoKeN archive spécialisation

RoKeN pioche spécialisation

RoKeN archive génétique

RoKeN pioche génétique

RoKeN archive banlieues chics

RoKeN pioche banlieues chics

RoKeN archive fission

RoKeN pioche fission

RoKeN archive écologie

RoKeN pioche écologie

action n°1 : RoKeN active industrialisation

basketman pioche services

basketman pioche ordinateurs

basketman pioche coopération

basketman recycle spécialisation

basketman recycle génétique

basketman recycle banlieues chics

action n°2 : basketman active chemin de fer

basketman domine le domaine militaire !

basketman décale sa pile verte en haut

basketman pioche spécialisation

basketman pioche génétique

basketman pioche banlieues chics

basketman recycle cellules souches

action n°1 : basketman active chemin de fer

RoKeN archive satellites

RoKeN pioche satellites

RoKeN archive mobilité

RoKeN pioche mobilité

RoKeN archive antibiotiques

RoKeN pioche antibiotiques

RoKeN archive scientisme

RoKeN pioche scientisme

RoKeN archive gratte-ciel

RoKeN pioche gratte-ciel

action n°2 : RoKeN active industrialisation

action n°1 : RoKeN domine l'age 8 !

basketman décale sa pile rouge en haut

action n°2 : basketman active aviation

action n°1 : basketman met en jeu aviation

action n°2 : RoKeN domine l'age 7 !

action n°1 : RoKeN met en jeu media de masse

basketman comptabilise intelligence artificielle

basketman pioche intelligence artificielle

basketman pioche cellules souches

basketman recycle mobilité

basketman recycle antibiotiques

action n°2 : basketman active théorie quantique

action n°1 : basketman met en jeu théorie quantique

RoKeN décale sa pile jaune à droite

RoKeN comptabilise astronomie

RoKeN comptabilise fusées

RoKeN archive corporations

RoKeN pioche corporations

action n°2 : RoKeN active conserves

action n°1 : RoKeN met en jeu conserves

basketman pioche théorie quantique (bonus coopératif)

basketman décale sa pile mauve en haut

RoKeN décale sa pile rouge en haut

basketman pioche mobilité

basketman pioche antibiotiques

basketman pioche aviation

RoKeN pioche media de masse

RoKeN pioche conserves

RoKeN pioche émancipation

RoKeN recycle poterie

RoKeN recycle monnaie

RoKeN recycle anatomie

RoKeN recycle imprimerie

RoKeN recycle charbon

RoKeN recycle système bancaire

RoKeN recycle conserves

action n°2 : basketman active chemin de fer

action n°1 : basketman active papier

basketman recycle émancipation

action n°2 : RoKeN active fusées

RoKeN met en jeu fusées

RoKeN pioche fusées

basketman met en jeu chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

basketman recycle rames

basketman recycle outils

basketman recycle mysticisme

basketman recycle cités états

basketman recycle tissage

basketman recycle archerie

action n°1 : RoKeN active vaccination

action n°2 : basketman met en jeu évolution

action n°1 : basketman pioche évolution

RoKeN archive réfrigeration

RoKeN pioche réfrigeration

RoKeN archive moteur à explosion

RoKeN pioche moteur à explosion

RoKeN archive publications

RoKeN pioche publications

action n°2 : RoKeN active industrialisation

RoKeN décale sa pile rouge à droite

RoKeN archive santé publique

RoKeN pioche santé publique

RoKeN archive explosifs

RoKeN pioche explosifs

action n°1 : RoKeN active industrialisation

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

action n°1 : basketman met en jeu machines-outils

RoKeN archive bicyclette

RoKeN pioche bicyclette

RoKeN archive électricité

RoKeN pioche électricité

action n°2 : RoKeN active industrialisation

RoKeN décale sa pile mauve à droite

RoKeN archive vaccination

RoKeN pioche vaccination

RoKeN archive théorie de l'atome

RoKeN pioche théorie de l'atome

action n°1 : RoKeN active industrialisation

action n°2 : basketman pioche machines-outils

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

RoKeN comptabilise machine à vapeur

RoKeN archive industrialisation

RoKeN pioche industrialisation

RoKeN archive encyclopédie

RoKeN pioche encyclopédie

action n°2 : RoKeN active machine à vapeur

RoKeN comptabilise médecine

RoKeN archive démocratie

RoKeN pioche démocratie

RoKeN archive classification

RoKeN pioche classification

action n°1 : RoKeN active machine à vapeur

basketman comptabilise émancipation

basketman comptabilise navigation

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman comptabilise tissage

basketman recycle agriculture

action n°2 : basketman active perspective

action n°1 : basketman met en jeu perspective

RoKeN pioche système bancaire (bonus coopératif)

RoKeN pioche conserves

basketman pioche émancipation

action n°2 : RoKeN active astronomie

RoKeN transfère invention depuis le jeu de basketman vers son jeu

RoKeN transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de basketman

RoKeN met en jeu astronomie

RoKeN met en jeu théorie de la mesure

action n°1 : RoKeN active réseau routier

RoKeN pioche théorie de la mesure

RoKeN transfère ingénierie depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active compagnies marchandes

RoKeN pioche astronomie

RoKeN transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active compagnies marchandes

action n°2 : RoKeN met en jeu physique

RoKeN pioche physique

RoKeN pioche charbon

action n°1 : RoKeN active la roue

basketman comptabilise statistiques

basketman pioche statistiques

basketman met en jeu compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°2 : basketman active optique

basketman comptabilise le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

basketman décale sa pile mauve à droite

action n°1 : basketman active invention

action n°2 : RoKeN met en jeu machine à vapeur

RoKeN pioche machine à vapeur

RoKeN pioche imprimerie

action n°1 : RoKeN active la roue

action n°2 : basketman pioche perspective

action n°1 : basketman pioche navigation

action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !

action n°1 : RoKeN met en jeu colonialisme

basketman comptabilise calendrier

basketman décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : basketman active philosophie

action n°1 : basketman met en jeu philosophie

RoKeN pioche anatomie

RoKeN pioche colonialisme

action n°2 : RoKeN active la roue

RoKeN transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère réforme depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active médecine

basketman comptabilise réforme

basketman pioche réforme

basketman décale sa pile verte à droite

action n°2 : basketman active invention

basketman met en jeu invention

basketman pioche invention

action n°1 : basketman active optique

action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !

RoKeN transfère outils depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère expérimentation depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active médecine

basketman pioche droit des sociétés

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

RoKeN décale sa pile rouge à gauche

basketman transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

basketman transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active ingénierie

action n°1 : RoKeN met en jeu ingénierie

basketman comptabilise expérimentation

basketman pioche expérimentation

basketman met en jeu papier

basketman pioche papier

action n°2 : basketman active optique

basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche féodalisme

action n°1 : basketman active optique

action n°2 : RoKeN met en jeu médecine

RoKeN pioche médecine

RoKeN pioche ingénierie

action n°1 : RoKeN active la roue

basketman met en jeu alchimie

basketman pioche alchimie

action n°2 : basketman active optique

basketman met en jeu éducation

basketman pioche éducation

action n°1 : basketman active optique

action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !

RoKeN archive boussole

RoKeN pioche boussole

basketman archive optique

basketman pioche optique

basketman transfère construction de canaux depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active monothéisme

basketman comptabilise machinerie

basketman pioche machinerie

RoKeN transfère cités états depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active cartographie

basketman met en jeu cartographie

basketman pioche cartographie

action n°1 : basketman active voiles

RoKeN archive réseau routier

RoKeN pioche réseau routier

basketman archive construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

basketman transfère construction depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active monothéisme

RoKeN archive mathématiques

RoKeN pioche mathématiques

basketman archive construction

basketman pioche construction

basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active monothéisme

basketman pioche calendrier (bonus coopératif)

basketman pioche philosophie

RoKeN pioche monnaie

RoKeN comptabilise maçonnerie

RoKeN pioche maçonnerie

RoKeN comptabilise mysticisme

RoKeN pioche mysticisme

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche tissage (bonus coopératif)

basketman pioche agriculture

basketman comptabilise archerie

basketman pioche archerie

basketman comptabilise rames

basketman pioche rames

RoKeN pioche poterie

RoKeN comptabilise outils

RoKeN pioche outils

RoKeN comptabilise cités états

RoKeN pioche cités états

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : RoKeN met en jeu monothéisme

RoKeN pioche monothéisme

action n°1 : RoKeN active écriture

basketman met en jeu code de lois

basketman pioche code de lois

action n°2 : basketman active voiles

action n°1 : basketman met en jeu voiles

action n°2 : RoKeN met en jeu écriture

basketman met en jeu métallurgie

RoKeN met en jeu la roue

RoKeN 3 8 4 8 16 6
basketman 4 3 11 12 5 6
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 41

x 2
x 2
x 3
x 2
x 2
x 1

24/02 18:04 RoKeN : Bon jeu !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 33

x 1
x 1
x 2
x 2
x 1