Innovation #2196 Spyfall

carontissimo 6 - 2 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

carontissimo remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : carontissimo domine l'age 7 !

basketman pioche théorie quantique

basketman recycle théorie de l'atome

action n°2 : basketman active électricité

action n°1 : basketman met en jeu électricité

carontissimo comptabilise évolution

carontissimo pioche évolution

carontissimo comptabilise bicyclette

carontissimo pioche bicyclette

carontissimo archive machinerie

carontissimo archive anatomie

action n°2 : carontissimo active éclairage

action n°1 : carontissimo domine l'age 6 !

basketman pioche électricité (bonus coopératif)

basketman met en jeu chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

carontissimo met en jeu éclairage

carontissimo pioche éclairage

basketman décale sa pile bleue à droite

carontissimo décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

action n°1 : basketman met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : carontissimo domine l'age 5 !

action n°1 : carontissimo met en jeu conserves

action n°2 : basketman pioche théorie de l'atome

action n°1 : basketman pioche encyclopédie

action n°2 : carontissimo pioche conserves

carontissimo comptabilise émancipation

carontissimo pioche émancipation

basketman transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de carontissimo

action n°1 : carontissimo active poudre

action n°2 : basketman met en jeu astronomie

basketman comptabilise machine à vapeur

basketman archive industrialisation

basketman pioche industrialisation

basketman archive système bancaire

basketman pioche système bancaire

action n°1 : basketman active machine à vapeur

action n°2 : carontissimo active poudre

action n°1 : carontissimo domine l'age 4 !

basketman comptabilise perspective

basketman archive charbon

basketman pioche charbon

basketman archive physique

basketman pioche physique

action n°2 : basketman active machine à vapeur

basketman pioche astronomie (bonus coopératif)

basketman comptabilise agriculture

basketman archive chimie

basketman pioche chimie

basketman archive le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

carontissimo comptabilise statistiques

carontissimo archive compagnies marchandes

carontissimo pioche compagnies marchandes

carontissimo archive statistiques

carontissimo pioche statistiques

action n°1 : basketman active machine à vapeur

carontissimo décale sa pile verte à droite

basketman met en jeu machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

basketman transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de carontissimo

action n°2 : carontissimo active droit des sociétés

action n°1 : carontissimo met en jeu droit des sociétés

action n°2 : basketman met en jeu perspective

action n°1 : basketman pioche perspective

action n°2 : carontissimo met en jeu réforme

action n°1 : carontissimo domine l'age 3 !

action n°2 : basketman pioche expérimentation

action n°1 : basketman met en jeu imprimerie

carontissimo comptabilise colonialisme

carontissimo pioche colonialisme

basketman transfère rames depuis son jeu vers l'influence de carontissimo

action n°2 : carontissimo active poudre

action n°1 : carontissimo met en jeu poudre

action n°2 : basketman met en jeu navigation

action n°1 : basketman pioche navigation

carontissimo pioche poudre

carontissimo pioche droit des sociétés

carontissimo pioche anatomie

carontissimo pioche réforme

carontissimo décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : carontissimo active papier

action n°1 : carontissimo met en jeu papier

action n°2 : basketman pioche imprimerie

action n°1 : basketman pioche boussole

carontissimo pioche papier

carontissimo comptabilise optique

carontissimo pioche optique

carontissimo recycle boussole

action n°2 : carontissimo active poterie

carontissimo pioche machinerie

carontissimo met en jeu médecine

action n°1 : carontissimo active élevage

action n°2 : basketman met en jeu alchimie

action n°1 : basketman pioche alchimie

carontissimo pioche boussole

action n°2 : carontissimo active métallurgie

carontissimo pioche médecine

action n°1 : carontissimo active métallurgie

action n°2 : basketman pioche construction

action n°1 : basketman pioche monothéisme

carontissimo décale sa pile jaune à gauche

carontissimo archive construction de canaux

action n°2 : carontissimo active code de lois

carontissimo pioche construction de canaux

carontissimo comptabilise fermentation

carontissimo pioche fermentation

action n°1 : carontissimo active métallurgie

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman comptabilise ingénierie

basketman pioche ingénierie

basketman recycle construction

action n°1 : basketman active agriculture

carontissimo décale sa pile mauve à gauche

carontissimo archive philosophie

action n°2 : carontissimo active code de lois

carontissimo pioche philosophie

carontissimo comptabilise réseau routier

carontissimo pioche réseau routier

carontissimo comptabilise archerie

carontissimo pioche archerie

action n°1 : carontissimo active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu cartographie

basketman pioche construction

action n°1 : basketman active écriture

carontissimo décale sa pile verte à gauche

carontissimo archive la roue

action n°2 : carontissimo active code de lois

carontissimo pioche la roue

carontissimo met en jeu voiles

action n°1 : carontissimo active élevage

basketman pioche cartographie

action n°2 : basketman active écriture

basketman comptabilise calendrier

basketman pioche calendrier

basketman recycle archerie

action n°1 : basketman active agriculture

carontissimo pioche voiles

carontissimo met en jeu code de lois

action n°2 : carontissimo active élevage

carontissimo pioche code de lois

carontissimo met en jeu cités états

action n°1 : carontissimo active élevage

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman pioche archerie (bonus coopératif)

basketman comptabilise traduction

basketman pioche traduction

basketman recycle monothéisme

carontissimo comptabilise féodalisme

carontissimo pioche féodalisme

carontissimo recycle construction de canaux

action n°1 : basketman active agriculture

carontissimo pioche cités états

carontissimo met en jeu poterie

action n°2 : carontissimo active élevage

carontissimo pioche poterie

action n°1 : carontissimo active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu rames

basketman pioche rames (bonus coopératif)

basketman pioche monothéisme

carontissimo pioche construction de canaux

action n°1 : basketman active écriture

carontissimo domine le domaine des technologies !

carontissimo met en jeu mysticisme

carontissimo met en jeu outils

carontissimo met en jeu métallurgie

carontissimo met en jeu élevage

action n°2 : carontissimo active maçonnerie

action n°1 : carontissimo pioche mysticisme

action n°2 : basketman met en jeu écriture

action n°1 : basketman pioche écriture

action n°2 : carontissimo pioche métallurgie

action n°1 : carontissimo pioche élevage

basketman comptabilise monnaie

basketman pioche monnaie

basketman recycle la roue

action n°2 : basketman active agriculture

carontissimo met en jeu maçonnerie

basketman met en jeu agriculture

carontissimo 6 6 8 6 4 1
basketman 0 0 3 5 6 2
carontissimo

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 44

x 2
x 2
x 3
x 1
x 1
x 1
x 2

11/03 23:31 carontissimo : good game

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 20

x 1
x 2
x 2
x 1
x 1