Innovation #2237

PhilH 0 - 3 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

PhilH gagne grâce à bio-ingénierie !

PhilH transfère machinerie depuis le jeu de basketman vers son influence

action n°2 : PhilH active bio-ingénierie

PhilH met en jeu intelligence artificielle

PhilH pioche intelligence artificielle

PhilH met en jeu robotique

PhilH pioche robotique

PhilH comptabilise miniaturisation

PhilH pioche miniaturisation

PhilH décale sa pile verte en haut

PhilH active internet

PhilH active sans partage internet

PhilH met en jeu internet

PhilH pioche internet

PhilH met en jeu bio-ingénierie

PhilH pioche bio-ingénierie

PhilH comptabilise mondialisation

PhilH pioche mondialisation

PhilH active logiciel

PhilH active sans partage logiciel

PhilH met en jeu logiciel

PhilH pioche logiciel

action n°1 : PhilH active sudoku

action n°2 : basketman met en jeu chemin de fer

action n°1 : basketman pioche chemin de fer

PhilH active cellules souches

PhilH active sans partage cellules souches

PhilH met en jeu cellules souches

PhilH pioche cellules souches

action n°2 : PhilH active sudoku

PhilH décale sa pile bleue à gauche

PhilH recycle archerie

action n°1 : PhilH active mappemonde

basketman décale sa pile verte à droite

PhilH met en jeu mappemonde

PhilH pioche mappemonde

PhilH transfère bicyclette depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active droit des sociétés

action n°1 : basketman met en jeu imprimerie

action n°2 : PhilH met en jeu sudoku

PhilH comptabilise bases de données

PhilH pioche bases de données

PhilH pioche sudoku

PhilH recycle code de lois

PhilH recycle arbalète

action n°1 : PhilH active théorie quantique

action n°2 : basketman pioche imprimerie

action n°1 : basketman pioche réforme

PhilH met en jeu théorie quantique

PhilH pioche théorie quantique

PhilH recycle explosifs

action n°2 : PhilH active mathématiques

PhilH pioche explosifs (bonus coopératif)

PhilH met en jeu bicyclette

PhilH pioche bicyclette

PhilH recycle système métrique

basketman met en jeu droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

basketman recycle papier

action n°1 : PhilH active mathématiques

action n°2 : basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

basketman pioche papier

action n°1 : basketman active la roue

PhilH pioche système métrique (bonus coopératif)

PhilH met en jeu vaccination

PhilH pioche vaccination

PhilH recycle système bancaire

basketman met en jeu poudre

basketman pioche poudre

basketman recycle féodalisme

action n°2 : PhilH active mathématiques

PhilH décale sa pile rouge à droite

PhilH archive astronomie

PhilH pioche astronomie

action n°1 : PhilH active charbon

basketman pioche féodalisme

basketman pioche réseau routier

action n°2 : basketman active la roue

PhilH pioche arbalète

PhilH transfère poupée depuis sa main vers la main de basketman

PhilH transfère mysticisme depuis sa main vers la main de basketman

action n°1 : basketman active construction

PhilH pioche système bancaire (bonus coopératif)

PhilH met en jeu charbon

PhilH pioche charbon

PhilH recycle invention

basketman met en jeu éducation

basketman pioche éducation

basketman recycle réseau routier

action n°2 : PhilH active mathématiques

PhilH pioche invention

PhilH active œuvre de charité

PhilH met en jeu œuvre de charité

action n°1 : PhilH met en jeu optique

basketman pioche fermentation

basketman pioche calendrier

action n°2 : basketman active la roue

basketman pioche pagode

basketman pioche réseau routier

action n°1 : basketman active la roue

action n°2 : PhilH pioche optique

PhilH met en jeu boussole

PhilH pioche boussole

PhilH recycle fermentation

action n°1 : PhilH active mathématiques

basketman décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : basketman active philosophie

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu la roue

basketman met en jeu peigne

basketman met en jeu construction

basketman met en jeu métallurgie

action n°1 : basketman active maçonnerie

action n°2 : PhilH pioche fermentation

action n°1 : PhilH met en jeu mathématiques

action n°2 : basketman pioche construction

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

action n°2 : PhilH pioche mathématiques

action n°1 : PhilH met en jeu construction de canaux

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

basketman comptabilise monnaie

basketman pioche monnaie

basketman met en jeu philosophie

action n°2 : basketman active tissage

action n°1 : basketman pioche philosophie

action n°2 : PhilH pioche construction de canaux

action n°1 : PhilH pioche mysticisme

action n°2 : basketman pioche métallurgie

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

action n°2 : PhilH pioche archerie

action n°1 : PhilH pioche poupée

basketman comptabilise cités états

basketman pioche cités états

basketman comptabilise élevage

basketman pioche élevage

basketman met en jeu rames

action n°2 : basketman active tissage

action n°1 : basketman pioche rames

action n°2 : PhilH met en jeu cloche

action n°1 : PhilH pioche cloche

basketman comptabilise outils

basketman pioche outils

basketman comptabilise poterie

basketman pioche poterie

action n°2 : basketman active tissage

basketman comptabilise voiles

basketman pioche voiles

basketman comptabilise écriture

basketman pioche écriture

basketman met en jeu maçonnerie

action n°1 : basketman active tissage

PhilH recherche œuvre de charité

PhilH pioche œuvre de charité

action n°2 : PhilH active bracelet

PhilH recherche lunettes de soleil

PhilH pioche lunettes de soleil

action n°1 : PhilH active bracelet

action n°2 : basketman pioche maçonnerie

action n°1 : basketman pioche la roue

PhilH recherche loupe

PhilH pioche loupe

action n°2 : PhilH active bracelet

PhilH met en jeu bracelet

basketman met en jeu tissage

PhilH 1 4 5 4 6 4
basketman 9 0 5 2 3 3
PhilH

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 38

x 1
x 3

PROJETS

x 2

14/04 18:11 PhilH : Merci pour cette partie !

13/03 22:59 PhilH : Bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 3
x 1
x 1

INFLUENCE = 10

x 6
x 2

PROJETS