Innovation #2252 4ème partie (no echos)

bz438* 4 - 6 jokaku laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

jokaku remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : jokaku domine l'age 8 !

action n°1 : jokaku domine l'age 7 !

action n°2 : bz438 domine l'age 6 !

bz438 pioche cellules souches (bonus coopératif)

bz438 transfère médecine depuis le jeu de jokaku vers son influence

bz438 active bio-ingénierie

bz438 active sans partage bio-ingénierie

bz438 met en jeu bio-ingénierie

bz438 pioche bio-ingénierie

bz438 comptabilise bases de données

jokaku met en jeu domotique

jokaku pioche domotique

jokaku comptabilise miniaturisation

jokaku pioche miniaturisation

jokaku décale sa pile verte en haut

jokaku active internet

jokaku active sans partage internet

jokaku met en jeu internet

jokaku pioche internet

jokaku comptabilise bicyclette

action n°1 : bz438 active robotique

action n°2 : jokaku met en jeu explosifs

jokaku pioche éclairage (bonus coopératif)

jokaku pioche santé publique

jokaku pioche explosifs

jokaku pioche système métrique

jokaku recycle système métrique

jokaku recycle statistiques

jokaku recycle anatomie

jokaku recycle éducation

bz438 pioche machines-outils

bz438 pioche industrialisation

bz438 pioche classification

bz438 recycle mondialisation

bz438 recycle intelligence artificielle

bz438 recycle système bancaire

action n°1 : jokaku active chemin de fer

action n°2 : bz438 met en jeu robotique

bz438 pioche intelligence artificielle

bz438 pioche mondialisation

bz438 comptabilise conserves

bz438 recycle machine à vapeur

action n°1 : bz438 active écologie

action n°2 : jokaku met en jeu chemin de fer

action n°1 : jokaku pioche chemin de fer

jokaku recycle compagnies marchandes

jokaku recycle réforme

jokaku recycle cartographie

jokaku recycle monnaie

action n°2 : bz438 active bases de données

action n°1 : bz438 met en jeu bases de données

action n°2 : jokaku domine l'age 5 !

action n°1 : jokaku domine l'age 4 !

bz438 pioche robotique

bz438 pioche bases de données

bz438 comptabilise émancipation

bz438 recycle imprimerie

action n°2 : bz438 active écologie

bz438 met en jeu écologie

bz438 pioche écologie

bz438 recycle antibiotiques

action n°1 : bz438 active mathématiques

action n°2 : jokaku domine l'age 3 !

jokaku échange sa main et son influence

action n°1 : jokaku active bicyclette

bz438 pioche antibiotiques (bonus coopératif)

bz438 met en jeu corporations

bz438 pioche corporations

bz438 recycle moteur à explosion

jokaku met en jeu bicyclette

jokaku pioche bicyclette

jokaku recycle machines-outils

action n°2 : bz438 active mathématiques

action n°1 : bz438 pioche moteur à explosion

jokaku pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)

jokaku pioche démocratie

jokaku pioche vaccination

jokaku pioche machines-outils

bz438 pioche émancipation

bz438 pioche système bancaire

jokaku décale sa pile verte à gauche

bz438 décale sa pile verte à gauche

action n°2 : jokaku active papier

jokaku recycle rames

jokaku comptabilise système métrique

jokaku pioche système métrique

jokaku décale sa pile bleue à droite

action n°1 : jokaku active chimie

bz438 pioche conserves

action n°2 : bz438 active astronomie

action n°1 : bz438 domine l'age 2 !

jokaku pioche physique (bonus coopératif)

jokaku comptabilise statistiques

jokaku pioche statistiques

jokaku met en jeu le code des pirates

jokaku pioche le code des pirates

bz438 comptabilise perspective

bz438 pioche perspective

bz438 met en jeu poudre

bz438 pioche poudre

action n°2 : jokaku active optique

action n°1 : jokaku met en jeu papier

bz438 met en jeu réfrigeration

bz438 pioche réfrigeration

bz438 recycle industrialisation

action n°2 : bz438 active mathématiques

bz438 pioche industrialisation

action n°1 : bz438 active astronomie

jokaku pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

jokaku met en jeu chimie

jokaku pioche chimie

bz438 met en jeu astronomie

bz438 pioche astronomie

action n°2 : jokaku active expérimentation

jokaku pioche réforme (bonus coopératif)

jokaku transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de bz438

jokaku met en jeu expérimentation

jokaku pioche expérimentation

bz438 comptabilise invention

bz438 pioche invention

bz438 met en jeu navigation

bz438 pioche navigation

action n°1 : jokaku active optique

bz438 pioche imprimerie

bz438 décale sa pile verte à droite

bz438 recycle métallurgie

action n°2 : bz438 active théorie de la mesure

action n°1 : bz438 pioche machine à vapeur

jokaku comptabilise anatomie

jokaku pioche anatomie

jokaku met en jeu droit des sociétés

jokaku pioche droit des sociétés

action n°2 : jokaku active optique

jokaku transfère écriture depuis son influence vers l'influence de bz438

bz438 transfère éducation depuis son influence vers l'influence de jokaku

action n°1 : jokaku active médecine

bz438 met en jeu théorie de la mesure

bz438 pioche théorie de la mesure

bz438 recycle perspective

action n°2 : bz438 active mathématiques

action n°1 : bz438 pioche perspective

action n°2 : jokaku met en jeu optique

jokaku pioche papier

jokaku pioche optique

action n°1 : jokaku active calendrier

action n°2 : bz438 met en jeu mathématiques

bz438 domine le domaine de la diplomatie !

action n°1 : bz438 active traduction

action n°2 : jokaku met en jeu médecine

jokaku pioche médecine (bonus coopératif)

jokaku archive fermentation

bz438 décale sa pile jaune à gauche

bz438 archive agriculture

action n°1 : jokaku active code de lois

action n°2 : bz438 met en jeu cités états

action n°1 : bz438 domine l'age 1 !

action n°2 : jokaku met en jeu machinerie

jokaku décale sa pile rouge à gauche

bz438 transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de jokaku

bz438 transfère rames depuis son jeu vers l'influence de jokaku

action n°1 : jokaku active ingénierie

bz438 échange 2 cartes d'âge 3 de sa main avec 3 cartes d'âge 1 de son influence

action n°2 : bz438 active construction de canaux

action n°1 : bz438 pioche éducation

action n°2 : jokaku met en jeu ingénierie

bz438 pioche mathématiques

bz438 transfère ingénierie depuis sa main vers la main de jokaku

bz438 transfère machinerie depuis sa main vers la main de jokaku

action n°1 : jokaku active construction

action n°2 : bz438 pioche alchimie

action n°1 : bz438 pioche machinerie

action n°2 : jokaku active calendrier

action n°1 : jokaku met en jeu calendrier

action n°2 : bz438 pioche ingénierie

action n°1 : bz438 met en jeu construction de canaux

action n°2 : jokaku pioche monnaie

action n°1 : jokaku pioche calendrier

action n°2 : bz438 met en jeu traduction

action n°1 : bz438 pioche traduction

bz438 pioche construction de canaux

bz438 transfère cartographie depuis sa main vers la main de jokaku

action n°2 : jokaku active construction

jokaku domine le domaine militaire !

bz438 pioche cartographie

action n°1 : jokaku active construction

bz438 met en jeu boussole

bz438 pioche boussole

bz438 recycle philosophie

bz438 recycle mathématiques

bz438 recycle voiles

action n°2 : bz438 active outils

action n°1 : bz438 pioche philosophie

action n°2 : jokaku met en jeu construction

jokaku pioche fermentation (bonus coopératif)

jokaku décale sa pile jaune à gauche

jokaku archive élevage

bz438 décale sa pile mauve à gauche

bz438 archive monothéisme

action n°1 : jokaku active code de lois

bz438 pioche monothéisme (bonus coopératif)

bz438 pioche mathématiques

jokaku pioche construction

action n°2 : bz438 active rames

bz438 pioche voiles (bonus coopératif)

bz438 comptabilise cités états

bz438 pioche cités états

jokaku comptabilise écriture

jokaku pioche écriture

bz438 met en jeu outils

jokaku met en jeu maçonnerie

action n°1 : bz438 active tissage

action n°2 : jokaku met en jeu poterie

action n°1 : jokaku met en jeu code de lois

bz438 comptabilise agriculture

bz438 pioche agriculture

bz438 comptabilise métallurgie

bz438 pioche métallurgie

bz438 met en jeu rames

action n°2 : bz438 active tissage

action n°1 : bz438 met en jeu tissage

jokaku pioche poterie (bonus coopératif)

jokaku pioche maçonnerie

jokaku pioche code de lois

bz438 pioche rames

bz438 pioche tissage

action n°2 : jokaku active la roue

bz438 met en jeu mysticisme

jokaku met en jeu la roue

bz438 0 4 5 5 4 3
jokaku 9 4 4 5 5 2
bz438

CARTES EN MAIN

x 3
x 1

INFLUENCE = 38

x 2
x 2
x 2
x 2
x 1

16/04 17:54 bz438 : bravo ! je n'aurais jamais dû activer "robotique" avec moins d'usine que toi... ;}

12/03 15:14 bz438 : on peut le faire live "relax" si tu veux... un coup par 2-3 min...

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

jokaku

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 40

x 1
x 3
x 1
x 1