Innovation #2297 Barbarossa

carontissimo 3 - 3 etsumi* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

etsumi gagne grâce à intelligence artificielle !

etsumi comptabilise bases de données

etsumi pioche bases de données

action n°2 : etsumi active intelligence artificielle

action n°1 : etsumi met en jeu logiciel

carontissimo comptabilise colonialisme

carontissimo pioche colonialisme

carontissimo met en jeu médecine

carontissimo pioche médecine

action n°2 : carontissimo active optique

etsumi transfère logiciel depuis son influence vers sa main

action n°1 : carontissimo active statistiques

action n°2 : etsumi domine l'age 6 !

etsumi comptabilise mondialisation

etsumi pioche mondialisation

action n°1 : etsumi active intelligence artificielle

carontissimo décale sa pile rouge à droite

etsumi pioche conserves

etsumi transfère domotique depuis sa main vers l'influence de carontissimo

action n°2 : carontissimo active émancipation

action n°1 : carontissimo met en jeu émancipation

etsumi comptabilise internet

etsumi pioche internet

action n°2 : etsumi active intelligence artificielle

action n°1 : etsumi met en jeu robotique

action n°2 : carontissimo pioche émancipation

carontissimo recycle métallurgie

carontissimo comptabilise électricité

carontissimo pioche électricité

action n°1 : carontissimo active chimie

etsumi comptabilise logiciel

etsumi pioche logiciel

action n°2 : etsumi active intelligence artificielle

action n°1 : etsumi met en jeu intelligence artificielle

etsumi transfère robotique depuis son influence vers sa main

action n°2 : carontissimo active statistiques

etsumi transfère domotique depuis son influence vers sa main

action n°1 : carontissimo active statistiques

action n°2 : etsumi domine l'age 5 !

etsumi comptabilise robotique

etsumi pioche robotique

etsumi pioche intelligence artificielle

etsumi recycle bio-ingénierie

etsumi recycle miniaturisation

action n°1 : etsumi active théorie quantique

etsumi transfère miniaturisation depuis son influence vers sa main

action n°2 : carontissimo active statistiques

action n°1 : carontissimo domine l'age 4 !

etsumi comptabilise domotique

etsumi pioche domotique

etsumi pioche bio-ingénierie

etsumi recycle corporations

etsumi recycle cellules souches

action n°2 : etsumi active théorie quantique

action n°1 : etsumi pioche corporations

carontissimo comptabilise antibiotiques

carontissimo pioche antibiotiques

carontissimo recycle classification

action n°2 : carontissimo active démocratie

action n°1 : carontissimo met en jeu démocratie

action n°2 : etsumi domine l'age 3 !

etsumi comptabilise miniaturisation

etsumi pioche miniaturisation

etsumi pioche cellules souches

etsumi recycle colonialisme

etsumi recycle explosifs

action n°1 : etsumi active théorie quantique

carontissimo recycle archerie

carontissimo comptabilise système métrique

carontissimo pioche système métrique

carontissimo décale sa pile bleue à droite

action n°2 : carontissimo active chimie

action n°1 : carontissimo met en jeu chimie

action n°2 : etsumi met en jeu théorie quantique

action n°1 : etsumi pioche explosifs

carontissimo décale sa pile jaune à droite

etsumi transfère colonialisme depuis son influence vers sa main

etsumi transfère théorie quantique depuis son influence vers sa main

action n°2 : carontissimo active statistiques

action n°1 : carontissimo met en jeu statistiques

etsumi recycle cartographie

etsumi comptabilise théorie quantique

etsumi pioche théorie quantique

action n°2 : etsumi active évolution

etsumi met en jeu évolution

etsumi pioche évolution

etsumi décale sa pile bleue à droite

action n°1 : etsumi active théorie de l'atome

etsumi transfère statistiques depuis sa main vers la main de carontissimo

etsumi transfère démocratie depuis sa main vers la main de carontissimo

etsumi transfère classification depuis sa main vers la main de carontissimo

etsumi transfère chimie depuis sa main vers la main de carontissimo

action n°2 : carontissimo active machinerie

carontissimo décale sa pile mauve à droite

carontissimo archive imprimerie

carontissimo archive expérimentation

carontissimo archive calendrier

carontissimo archive navigation

action n°1 : carontissimo active réforme

action n°2 : etsumi met en jeu théorie de l'atome

etsumi pioche théorie de l'atome

etsumi pioche classification

etsumi pioche démocratie

action n°1 : etsumi active physique

action n°2 : carontissimo met en jeu réforme

action n°1 : carontissimo met en jeu invention

action n°2 : etsumi met en jeu physique

etsumi pioche physique

etsumi pioche statistiques

etsumi pioche chimie

action n°1 : etsumi active papier

carontissimo décale sa pile rouge à gauche

carontissimo archive poudre

action n°2 : carontissimo active code de lois

etsumi transfère réforme depuis sa main vers la main de carontissimo

etsumi transfère poudre depuis sa main vers la main de carontissimo

etsumi transfère navigation depuis sa main vers la main de carontissimo

etsumi transfère invention depuis sa main vers la main de carontissimo

etsumi transfère imprimerie depuis sa main vers la main de carontissimo

etsumi transfère expérimentation depuis sa main vers la main de carontissimo

etsumi transfère calendrier depuis sa main vers la main de carontissimo

action n°1 : carontissimo active machinerie

etsumi pioche poudre

etsumi pioche navigation

etsumi pioche invention

action n°2 : etsumi active papier

etsumi pioche réforme

etsumi pioche imprimerie

etsumi pioche expérimentation

action n°1 : etsumi active papier

carontissimo met en jeu machinerie

carontissimo pioche machinerie

action n°2 : carontissimo active optique

carontissimo décale sa pile bleue à gauche

carontissimo archive traduction

action n°1 : carontissimo active code de lois

etsumi comptabilise cartographie

etsumi décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : etsumi active philosophie

action n°1 : etsumi met en jeu philosophie

action n°2 : carontissimo pioche traduction

carontissimo décale sa pile mauve à gauche

carontissimo archive féodalisme

action n°1 : carontissimo active code de lois

etsumi comptabilise mathématiques

etsumi comptabilise colonialisme

etsumi comptabilise droit des sociétés

etsumi recycle voiles

action n°2 : etsumi active perspective

action n°1 : etsumi met en jeu perspective

action n°2 : carontissimo pioche féodalisme

carontissimo décale sa pile verte à gauche

carontissimo archive la roue

action n°1 : carontissimo active code de lois

etsumi pioche perspective

etsumi pioche colonialisme

etsumi décale sa pile verte à gauche

action n°2 : etsumi active papier

etsumi pioche droit des sociétés

etsumi décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : etsumi active papier

carontissimo décale sa pile jaune à gauche

carontissimo archive élevage

action n°2 : carontissimo active code de lois

action n°1 : carontissimo met en jeu code de lois

action n°2 : etsumi met en jeu papier

action n°1 : etsumi pioche papier

action n°2 : carontissimo domine l'age 2 !

carontissimo archive optique

carontissimo pioche optique

etsumi archive boussole

etsumi pioche boussole

etsumi transfère construction depuis son jeu vers l'influence de carontissimo

action n°1 : carontissimo active monothéisme

action n°2 : etsumi pioche mathématiques

action n°1 : etsumi pioche philosophie

carontissimo archive monnaie

carontissimo pioche monnaie

etsumi archive construction

etsumi pioche construction

etsumi transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de carontissimo

action n°2 : carontissimo active monothéisme

carontissimo archive fermentation

carontissimo pioche fermentation

etsumi archive réseau routier

etsumi pioche réseau routier

etsumi transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de carontissimo

action n°1 : carontissimo active monothéisme

action n°2 : etsumi pioche calendrier

action n°1 : etsumi pioche voiles

action n°2 : carontissimo domine l'age 1 !

carontissimo archive mysticisme

carontissimo pioche mysticisme

etsumi archive agriculture

etsumi pioche agriculture

etsumi transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de carontissimo

action n°1 : carontissimo active monothéisme

etsumi met en jeu ingénierie

etsumi pioche ingénierie

etsumi recycle mathématiques

etsumi recycle voiles

etsumi recycle mysticisme

action n°2 : etsumi active outils

action n°1 : etsumi met en jeu outils

etsumi pioche outils

etsumi transfère monothéisme depuis son jeu vers le jeu de carontissimo

action n°2 : carontissimo active cités états

action n°1 : carontissimo met en jeu cités états

action n°2 : etsumi pioche cartographie

action n°1 : etsumi pioche mathématiques

action n°2 : carontissimo pioche la roue

action n°1 : carontissimo pioche cités états

action n°2 : etsumi met en jeu monothéisme

etsumi pioche monothéisme

action n°1 : etsumi active écriture

carontissimo pioche code de lois

carontissimo comptabilise rames

carontissimo pioche rames

carontissimo recycle agriculture

action n°2 : carontissimo active poterie

action n°1 : carontissimo met en jeu poterie

action n°2 : etsumi met en jeu écriture

etsumi pioche écriture (bonus coopératif)

etsumi pioche voiles

carontissimo pioche poterie

carontissimo comptabilise archerie

carontissimo pioche archerie

action n°1 : etsumi active métallurgie

action n°2 : carontissimo pioche élevage

carontissimo met en jeu maçonnerie

etsumi met en jeu métallurgie

carontissimo 6 11 11 8 6 0
etsumi 0 3 1 13 3 7
carontissimo

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 43

x 1
x 2
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

15/03 22:36 etsumi : gg, ty

15/03 22:35 carontissimo : good game, anyway!

15/03 22:33 carontissimo : I don't think I'll win, but it is worth trying

15/03 22:29 etsumi : it was a good game, thank you

15/03 22:29 etsumi : so you win

15/03 22:28 carontissimo : still resisting

15/03 18:42 carontissimo : ouch

15/03 18:39 etsumi : and vs clocks

15/03 18:34 carontissimo : trees vs. lamps!!

15/03 18:18 etsumi : OMG!

15/03 15:30 etsumi : have fun

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

etsumi

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 36

x 1
x 1
x 3