Innovation #2328

Omen Blaze 0 - 3 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman gagne par abandon !

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

action n°2 : Omen Blaze pioche traduction

action n°1 : Omen Blaze pioche médecine

basketman comptabilise optique

basketman pioche optique

basketman comptabilise philosophie

basketman pioche philosophie

basketman recycle philosophie

basketman recycle cités états

action n°2 : basketman active monnaie

action n°1 : basketman met en jeu monnaie

Omen Blaze archive alchimie

Omen Blaze pioche alchimie

basketman archive féodalisme

basketman pioche féodalisme

basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Omen Blaze

action n°2 : Omen Blaze active monothéisme

Omen Blaze met en jeu monothéisme

Omen Blaze pioche monothéisme

action n°1 : Omen Blaze active voiles

basketman pioche philosophie (bonus coopératif)

basketman pioche monnaie

basketman domine le domaine des technologies !

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

Omen Blaze pioche calendrier

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche cartographie (bonus coopératif)

basketman pioche poterie

basketman comptabilise élevage

basketman pioche élevage

basketman comptabilise la roue

basketman pioche la roue

basketman comptabilise archerie

basketman pioche archerie

basketman comptabilise mysticisme

basketman pioche mysticisme

Omen Blaze pioche tissage

action n°1 : basketman active métallurgie

Omen Blaze met en jeu outils

Omen Blaze pioche outils

action n°2 : Omen Blaze active voiles

action n°1 : Omen Blaze met en jeu voiles

basketman pioche construction de canaux

action n°2 : basketman active écriture

basketman pioche mathématiques

action n°1 : basketman active écriture

action n°2 : Omen Blaze pioche voiles

action n°1 : Omen Blaze pioche code de lois

action n°2 : basketman pioche cités états

action n°1 : basketman met en jeu écriture

action n°2 : Omen Blaze met en jeu maçonnerie

Omen Blaze met en jeu agriculture

basketman met en jeu métallurgie

Omen Blaze 7 1 2 2 0 0
basketman 2 2 3 2 0 0
Omen Blaze

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 2

INFLUENCE = 1

x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 3

INFLUENCE = 13

x 4
x 3
x 1