Innovation #2353 HellslayeR vs basketman

HellslayeR* 7 - 1 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

HellslayeR domine le domaine de la tradition !

HellslayeR archive théorie de l'atome

HellslayeR pioche théorie de l'atome

HellslayeR archive démocratie

HellslayeR pioche démocratie

HellslayeR archive encyclopédie

HellslayeR pioche encyclopédie

HellslayeR recycle invention

HellslayeR recycle pigeons voyageurs

HellslayeR comptabilise invention

action n°1 : HellslayeR active metier à tisser

basketman comptabilise le code des pirates

HellslayeR transfère chaturanga depuis son influence vers l'influence de basketman

HellslayeR transfère fer à cheval depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active le code des pirates

action n°1 : basketman met en jeu le code des pirates

action n°2 : HellslayeR met en jeu physique

action n°1 : HellslayeR met en jeu metier à tisser

basketman recycle élevage

basketman comptabilise classification

basketman pioche classification

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active chimie

action n°1 : basketman met en jeu chimie

action n°2 : HellslayeR pioche metier à tisser

action n°1 : HellslayeR domine l'age 6 !

basketman pioche chimie (bonus coopératif)

basketman pioche le code des pirates

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman recycle écriture

HellslayeR pioche physique

HellslayeR décale sa pile bleue à droite

HellslayeR recycle construction de canaux

action n°2 : basketman active théorie de la mesure

action n°1 : basketman met en jeu théorie de la mesure

HellslayeR met en jeu massues indiennes

HellslayeR pioche massues indiennes

HellslayeR recycle semoir

action n°2 : HellslayeR active mathématiques

action n°1 : HellslayeR pioche semoir

basketman pioche théorie de la mesure

basketman pioche éducation

action n°2 : basketman active la roue

basketman pioche papier

basketman pioche papier de verre

action n°1 : basketman active la roue

action n°2 : HellslayeR met en jeu mathématiques

action n°1 : HellslayeR domine l'age 5 !

basketman décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : basketman active féodalisme

basketman comptabilise plomberie

HellslayeR transfère mathématiques depuis la main de basketman vers sa main

HellslayeR transfère construction de canaux depuis la main de basketman vers sa main

action n°1 : basketman active machinerie

HellslayeR comptabilise anatomie

HellslayeR comptabilise système bancaire

HellslayeR recycle baromètre

action n°2 : HellslayeR active perspective

action n°1 : HellslayeR pioche système bancaire

basketman décale sa pile rouge à gauche

HellslayeR transfère arbalète depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active ingénierie

basketman met en jeu ingénierie

basketman pioche ingénierie

action n°1 : basketman active optique

HellslayeR met en jeu compagnies marchandes

HellslayeR pioche compagnies marchandes

action n°2 : HellslayeR active expérimentation

action n°1 : HellslayeR met en jeu expérimentation

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

action n°2 : basketman active optique

basketman comptabilise poudre

basketman pioche poudre

basketman met en jeu médecine

basketman pioche médecine

action n°1 : basketman active optique

action n°2 : HellslayeR pioche expérimentation

action n°1 : HellslayeR pioche anatomie

basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche féodalisme

action n°2 : basketman active optique

basketman comptabilise colonialisme

basketman pioche colonialisme

basketman met en jeu traduction

basketman pioche traduction

action n°1 : basketman active optique

HellslayeR comptabilise imprimerie

HellslayeR pioche imprimerie

HellslayeR décale sa pile verte à droite

action n°2 : HellslayeR active invention

action n°1 : HellslayeR met en jeu invention

action n°2 : basketman met en jeu optique

action n°1 : basketman pioche optique

action n°2 : HellslayeR domine l'age 4 !

action n°1 : HellslayeR domine l'age 3 !

basketman pioche construction de canaux

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche mathématiques

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

action n°1 : basketman active métallurgie

HellslayeR comptabilise navigation

HellslayeR pioche navigation

HellslayeR pioche baromètre

HellslayeR pioche invention

action n°2 : HellslayeR active chintz

HellslayeR comptabilise réforme

HellslayeR décale sa pile verte à gauche

action n°1 : HellslayeR active philosophie

basketman pioche poterie

basketman comptabilise mysticisme

basketman pioche mysticisme

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche tissage

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : HellslayeR pioche réforme

action n°1 : HellslayeR met en jeu philosophie

basketman pioche écriture

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche voiles

basketman comptabilise élevage

basketman pioche élevage

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : HellslayeR met en jeu chintz

action n°1 : HellslayeR domine l'age 2 !

action n°2 : basketman pioche plomberie

action n°1 : basketman pioche agriculture

HellslayeR pioche chintz (bonus coopératif)

HellslayeR comptabilise pigeons voyageurs

HellslayeR met en jeu perspective

HellslayeR pioche perspective

basketman recycle poudre

basketman recycle expérimentation

basketman recycle anatomie

basketman recycle poterie

basketman recycle parapluie

basketman pioche poudre

basketman pioche expérimentation

basketman pioche anatomie

action n°2 : HellslayeR active alchimie

action n°1 : HellslayeR met en jeu alchimie

basketman pioche poterie

basketman comptabilise archerie

basketman pioche archerie

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu cités états

basketman met en jeu la roue

basketman met en jeu métallurgie

basketman met en jeu rames

action n°1 : basketman active maçonnerie

HellslayeR pioche alchimie

HellslayeR pioche pigeons voyageurs

action n°2 : HellslayeR active calendrier

action n°1 : HellslayeR met en jeu calendrier

action n°2 : basketman pioche cités états

action n°1 : basketman pioche la roue

action n°2 : HellslayeR domine l'age 1 !

action n°1 : HellslayeR met en jeu arbalète

action n°2 : basketman pioche métallurgie

action n°1 : basketman pioche rames

HellslayeR pioche arbalète (bonus coopératif)

HellslayeR comptabilise fer à cheval

HellslayeR pioche fer à cheval

HellslayeR comptabilise chaturanga

HellslayeR pioche chaturanga

HellslayeR recycle mysticisme

HellslayeR recycle moulin à eau

basketman comptabilise réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman recycle tissage

action n°2 : HellslayeR active monnaie

action n°1 : HellslayeR met en jeu monnaie

action n°2 : basketman met en jeu code de lois

action n°1 : basketman met en jeu maçonnerie

HellslayeR pioche monnaie

action n°2 : HellslayeR active règle

HellslayeR pioche philosophie

action n°1 : HellslayeR active règle

action n°2 : basketman pioche code de lois

action n°1 : basketman pioche maçonnerie

HellslayeR pioche calendrier

action n°2 : HellslayeR active règle

HellslayeR pioche moulin à eau

action n°1 : HellslayeR active règle

action n°2 : basketman pioche parapluie

HellslayeR met en jeu règle

basketman met en jeu peigne

HellslayeR 0 6 4 9 2 0
basketman 9 4 4 4 2 0
HellslayeR

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 29

x 4
x 1

PROJETS

05/04 03:29 HellslayeR : Thank you for the game, GG!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 4
x 2
x 1

INFLUENCE = 36

x 2
x 1
x 4
x 3
x 2
x 1
x 1

PROJETS