Innovation #2411 20150403 11:00 GMT+1 no echo possibly live

bz438 6 - 3 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : bz438 domine l'age 8 !

basketman recycle code de lois

basketman recycle démocratie

basketman recycle droit des sociétés

basketman comptabilise éducation

basketman transfère éclairage depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°1 : bz438 active gratte-ciel

basketman pioche scientisme (bonus coopératif)

basketman comptabilise antibiotiques

basketman pioche antibiotiques

basketman archive archerie

bz438 comptabilise media de masse

bz438 pioche media de masse

bz438 archive santé publique

action n°2 : basketman active éclairage

basketman comptabilise aviation

basketman pioche aviation

basketman comptabilise théorie quantique

basketman pioche théorie quantique

basketman comptabilise communisme

basketman pioche communisme

basketman archive code de lois

basketman archive physique

basketman archive construction de canaux

action n°1 : basketman active éclairage

action n°2 : bz438 met en jeu gratte-ciel

action n°1 : bz438 pioche gratte-ciel

action n°2 : basketman met en jeu réfrigeration

action n°1 : basketman domine l'age 7 !

action n°2 : bz438 pioche santé publique

bz438 recycle agriculture

bz438 comptabilise publications

bz438 pioche publications

bz438 décale sa pile bleue à droite

action n°1 : bz438 active chimie

basketman pioche réfrigeration (bonus coopératif)

basketman comptabilise machine à vapeur

basketman archive électricité

basketman pioche électricité

basketman archive moteur à explosion

basketman pioche moteur à explosion

bz438 comptabilise statistiques

bz438 archive chemin de fer

bz438 pioche chemin de fer

bz438 archive bicyclette

bz438 pioche bicyclette

action n°2 : basketman active machine à vapeur

action n°1 : basketman met en jeu éclairage

bz438 décale sa pile verte à droite

action n°2 : bz438 active système métrique

bz438 met en jeu système métrique

bz438 met en jeu voiles

bz438 transfère voiles depuis la main de basketman vers sa main

bz438 montre système métrique

action n°1 : bz438 active classification

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman pioche éclairage (bonus coopératif)

basketman comptabilise conserves

basketman archive explosifs

basketman pioche explosifs

basketman archive conserves

basketman pioche conserves

bz438 comptabilise vaccination

bz438 archive émancipation

bz438 pioche émancipation

bz438 archive vaccination

bz438 pioche vaccination

action n°1 : basketman active machine à vapeur

action n°2 : bz438 pioche système métrique

action n°1 : bz438 active classification

bz438 transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

bz438 transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active navigation

action n°2 : bz438 met en jeu machines-outils

action n°1 : bz438 pioche machines-outils

action n°2 : basketman met en jeu encyclopédie

action n°1 : basketman pioche encyclopédie

basketman transfère physique depuis son influence vers sa main

action n°2 : bz438 active statistiques

action n°1 : bz438 met en jeu classification

bz438 transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

basketman comptabilise anatomie

basketman archive théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

basketman archive démocratie

basketman pioche démocratie

action n°1 : basketman active machine à vapeur

action n°2 : bz438 pioche classification

bz438 décale sa pile mauve à droite

bz438 archive invention

action n°1 : bz438 active réforme

action n°2 : basketman met en jeu machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

basketman archive charbon

basketman pioche charbon

bz438 archive statistiques

bz438 pioche statistiques

bz438 archive système bancaire

bz438 pioche système bancaire

bz438 archive compagnies marchandes

bz438 pioche compagnies marchandes

bz438 archive astronomie

bz438 pioche astronomie

action n°1 : basketman active colonialisme

action n°2 : bz438 domine l'age 5 !

action n°1 : bz438 met en jeu chimie

action n°2 : basketman active navigation

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

bz438 archive papier

bz438 archive boussole

action n°2 : bz438 active réforme

bz438 pioche chimie (bonus coopératif)

basketman comptabilise physique

basketman pioche physique

basketman comptabilise le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

bz438 met en jeu réforme

action n°1 : bz438 active tissage

basketman archive anatomie

basketman pioche anatomie

basketman archive navigation

basketman pioche navigation

basketman archive droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

action n°2 : basketman active colonialisme

action n°1 : basketman met en jeu colonialisme

action n°2 : bz438 pioche réforme

bz438 domine le domaine de la diplomatie !

action n°1 : bz438 active traduction

action n°2 : basketman pioche colonialisme

bz438 transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active ingénierie

action n°2 : bz438 pioche invention

bz438 comptabilise poudre

bz438 pioche poudre

bz438 met en jeu féodalisme

action n°1 : bz438 active tissage

basketman décale sa pile rouge à gauche

bz438 transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de basketman

bz438 transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active ingénierie

action n°1 : basketman met en jeu ingénierie

bz438 comptabilise perspective

bz438 pioche perspective

bz438 comptabilise imprimerie

bz438 pioche imprimerie

action n°2 : bz438 active tissage

action n°1 : bz438 pioche féodalisme

action n°2 : basketman pioche ingénierie

action n°1 : basketman met en jeu éducation

action n°2 : bz438 domine l'age 3 !

action n°1 : bz438 met en jeu traduction

action n°2 : basketman met en jeu alchimie

basketman pioche éducation

action n°1 : basketman active métallurgie

bz438 pioche boussole

bz438 pioche traduction

bz438 pioche papier

action n°2 : bz438 active fermentation

action n°1 : bz438 domine l'age 2 !

action n°2 : basketman pioche alchimie

action n°1 : basketman met en jeu calendrier

bz438 comptabilise médecine

bz438 pioche médecine

bz438 comptabilise machinerie

bz438 pioche machinerie

bz438 comptabilise mathématiques

bz438 pioche mathématiques

bz438 comptabilise monnaie

bz438 pioche monnaie

bz438 met en jeu fermentation

action n°2 : bz438 active tissage

action n°1 : bz438 pioche fermentation

basketman pioche calendrier

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche construction de canaux

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : bz438 domine l'age 1 !

bz438 comptabilise réseau routier

bz438 pioche réseau routier

bz438 comptabilise philosophie

bz438 pioche philosophie

bz438 comptabilise maçonnerie

bz438 pioche maçonnerie

bz438 met en jeu cités états

action n°1 : bz438 active tissage

basketman pioche code de lois

basketman comptabilise la roue

basketman pioche la roue

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche écriture

basketman comptabilise rames

basketman pioche rames

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : bz438 pioche cités états

bz438 comptabilise outils

bz438 pioche outils

bz438 comptabilise agriculture

bz438 pioche agriculture

bz438 met en jeu poterie

action n°1 : bz438 active tissage

basketman pioche voiles

basketman comptabilise mysticisme

basketman pioche mysticisme

action n°2 : basketman active métallurgie

bz438 met en jeu tissage

basketman met en jeu métallurgie

bz438 0 5 14 7 10 2
basketman 3 2 7 1 3 0
bz438

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 48

x 2
x 1
x 2
x 3
x 1
x 1
x 1
x 1

16/04 18:10 bz438 : gg, thank you for the game !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 74

x 4
x 6
x 2
x 1
x 2
x 1
x 4