Innovation #2522 HellslayeR vs PhilH

HellslayeR* 4 - 0 PhilH laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

HellslayeR gagne par abandon !

action n°2 : HellslayeR domine l'age 2 !

HellslayeR comptabilise invention

HellslayeR pioche invention

HellslayeR met en jeu traduction

HellslayeR pioche traduction

action n°1 : HellslayeR active optique

PhilH comptabilise métallurgie

PhilH met en jeu téléscope

PhilH pioche téléscope

action n°2 : PhilH active alchimie

action n°1 : PhilH met en jeu mappemonde

action n°2 : HellslayeR pioche boussole

action n°1 : HellslayeR pioche éducation

action n°2 : PhilH pioche mappemonde

action n°1 : PhilH met en jeu navigation

action n°2 : HellslayeR domine l'age 1 !

HellslayeR comptabilise colonialisme

HellslayeR pioche colonialisme

HellslayeR met en jeu médecine

HellslayeR pioche médecine

action n°1 : HellslayeR active optique

PhilH comptabilise plomberie

PhilH met en jeu perspective

PhilH pioche perspective

PhilH pioche navigation

PhilH active alchimie

PhilH met en jeu alchimie

action n°2 : PhilH met en jeu ingénierie

HellslayeR transfère alchimie depuis sa main vers les projets de PhilH

HellslayeR pioche alchimie

HellslayeR transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de PhilH

action n°1 : PhilH active katana

action n°2 : HellslayeR pioche papier

action n°1 : HellslayeR pioche machinerie

action n°2 : PhilH met en jeu poterie

action n°1 : PhilH pioche ingénierie

action n°2 : HellslayeR met en jeu écriture

action n°1 : HellslayeR met en jeu code de lois

HellslayeR pioche écriture

HellslayeR transfère katana depuis son jeu vers le jeu de PhilH

action n°2 : PhilH active cités états

HellslayeR pioche savon

HellslayeR transfère maçonnerie depuis son jeu vers le jeu de PhilH

action n°1 : PhilH active cités états

PhilH transfère imprimerie depuis sa main vers les projets de HellslayeR

PhilH pioche imprimerie

PhilH transfère rames depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

PhilH transfère cloche depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

action n°2 : HellslayeR active katana

HellslayeR domine le domaine de la suprématie !

HellslayeR met en jeu katana

HellslayeR pioche katana

action n°1 : HellslayeR active optique

action n°2 : PhilH pioche poterie

HellslayeR pioche code de lois

HellslayeR transfère cloche depuis son jeu vers le jeu de PhilH

action n°1 : PhilH active cités états

HellslayeR met en jeu optique

HellslayeR pioche optique

HellslayeR recycle agriculture

HellslayeR recycle écriture

HellslayeR recycle parfum

action n°2 : HellslayeR active outils

action n°1 : HellslayeR pioche parfum

action n°2 : PhilH met en jeu cités états

action n°1 : PhilH pioche cités états

HellslayeR domine le domaine des technologies !

HellslayeR met en jeu archerie

HellslayeR met en jeu cloche

HellslayeR met en jeu mysticisme

HellslayeR met en jeu outils

action n°2 : HellslayeR active maçonnerie

action n°1 : HellslayeR met en jeu maçonnerie

HellslayeR pioche agriculture

HellslayeR transfère voiles depuis sa main vers l'influence de PhilH

action n°2 : PhilH active rames

action n°1 : PhilH met en jeu élevage

HellslayeR pioche maçonnerie

HellslayeR pioche voiles

action n°2 : HellslayeR active la roue

HellslayeR pioche archerie

HellslayeR pioche écriture

action n°1 : HellslayeR active la roue

action n°2 : PhilH pioche élevage

action n°1 : PhilH pioche métallurgie

HellslayeR pioche outils

HellslayeR pioche mysticisme

action n°2 : HellslayeR active la roue

HellslayeR met en jeu la roue

PhilH met en jeu rames

HellslayeR 0 3 9 0 0 0
PhilH 3 1 2 4 2 0
HellslayeR

CARTES EN MAIN

x 1
x 4

INFLUENCE = 10

x 1
x 1
x 2

PROJETS

x 1

22/06 18:45 PhilH : Désolé pour cette interruption...

06/05 21:29 HellslayeR : wops :D mistake

03/05 12:47 HellslayeR : GL HF

03/05 12:11 PhilH : Salut, bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 9

x 3
x 1

PROJETS