Innovation #2546 on s'y remet !!

Askalab* 2 - 6 caprice laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : caprice domine l'age 6 !

action n°1 : caprice domine l'age 5 !

caprice comptabilise explosifs

caprice transfère mobilité depuis son jeu vers le jeu de Askalab

action n°2 : Askalab active gratte-ciel

action n°1 : Askalab met en jeu gratte-ciel

Askalab pioche gratte-ciel

Askalab transfère papier depuis son jeu vers l'influence de caprice

Askalab transfère astronomie depuis son jeu vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active mobilité

action n°1 : caprice met en jeu physique

Askalab pioche conserves

action n°2 : Askalab active astronomie

Askalab pioche vaccination

action n°1 : Askalab active astronomie

action n°2 : caprice met en jeu mobilité

caprice pioche mobilité

caprice pioche corporations

caprice recycle théorie de l'atome

caprice recycle philosophie

action n°1 : caprice active électricité

action n°2 : Askalab domine l'age 4 !

action n°1 : Askalab met en jeu astronomie

caprice met en jeu explosifs

caprice pioche explosifs

action n°2 : caprice active théorie de l'atome

caprice met en jeu électricité

caprice pioche électricité

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°1 : caprice active théorie de l'atome

Askalab comptabilise agriculture

Askalab archive machines-outils

Askalab pioche machines-outils

Askalab archive système métrique

Askalab pioche système métrique

action n°2 : Askalab active machine à vapeur

action n°1 : Askalab met en jeu machine à vapeur

caprice met en jeu théorie de l'atome

caprice pioche théorie de l'atome

action n°2 : caprice active expérimentation

action n°1 : caprice met en jeu expérimentation

Askalab comptabilise industrialisation

Askalab pioche industrialisation

caprice transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de Askalab

action n°2 : Askalab active poudre

Askalab comptabilise statistiques

Askalab pioche statistiques

caprice transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de Askalab

action n°1 : Askalab active poudre

caprice pioche physique (bonus coopératif)

caprice pioche chimie

caprice pioche théorie de la mesure

Askalab pioche machine à vapeur

Askalab pioche astronomie

action n°2 : caprice active calendrier

action n°1 : caprice domine l'age 3 !

Askalab comptabilise le code des pirates

Askalab pioche le code des pirates

caprice transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Askalab

action n°2 : Askalab active poudre

Askalab comptabilise charbon

Askalab pioche charbon

caprice transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Askalab

action n°1 : Askalab active poudre

caprice domine le domaine de la culture !

caprice comptabilise compagnies marchandes

caprice pioche compagnies marchandes

caprice décale sa pile jaune à droite

action n°2 : caprice active invention

action n°1 : caprice met en jeu invention

Askalab comptabilise imprimerie

Askalab pioche imprimerie

Askalab met en jeu poudre

Askalab pioche poudre

action n°2 : Askalab active optique

Askalab comptabilise perspective

Askalab pioche perspective

Askalab met en jeu droit des sociétés

Askalab pioche droit des sociétés

action n°1 : Askalab active optique

caprice pioche expérimentation (bonus coopératif)

caprice décale sa pile verte à gauche

Askalab décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : caprice active philosophie

action n°1 : caprice met en jeu navigation

Askalab met en jeu anatomie

Askalab pioche anatomie

action n°2 : Askalab active optique

Askalab pioche encyclopédie

Askalab recycle imprimerie

action n°1 : Askalab active éducation

caprice pioche invention

caprice pioche navigation

action n°2 : caprice active calendrier

caprice décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : caprice active machinerie

Askalab met en jeu éducation

Askalab pioche éducation

action n°2 : Askalab active optique

Askalab comptabilise imprimerie

Askalab pioche imprimerie

Askalab met en jeu papier

Askalab pioche papier

action n°1 : Askalab active optique

action n°2 : caprice domine l'age 2 !

caprice comptabilise traduction

caprice décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : caprice active philosophie

Askalab comptabilise colonialisme

Askalab pioche colonialisme

Askalab met en jeu médecine

Askalab pioche médecine

action n°2 : Askalab active optique

action n°1 : Askalab met en jeu optique

caprice comptabilise féodalisme

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : caprice active philosophie

caprice pioche féodalisme (bonus coopératif)

caprice pioche traduction

caprice met en jeu machinerie

Askalab pioche optique

action n°1 : caprice active élevage

Askalab comptabilise alchimie

Askalab pioche alchimie

caprice transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de Askalab

action n°2 : Askalab active cartographie

Askalab décale sa pile rouge à gauche

Askalab archive construction

action n°1 : Askalab active code de lois

action n°2 : caprice met en jeu boussole

caprice pioche machinerie (bonus coopératif)

caprice pioche boussole

caprice met en jeu calendrier

Askalab pioche construction

action n°1 : caprice active élevage

action n°2 : Askalab met en jeu construction de canaux

Askalab domine le domaine des technologies !

Askalab met en jeu réseau routier

Askalab met en jeu outils

Askalab met en jeu cartographie

Askalab met en jeu la roue

action n°1 : Askalab active maçonnerie

caprice pioche calendrier

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice comptabilise mathématiques

caprice décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : caprice active philosophie

action n°2 : Askalab pioche réseau routier

action n°1 : Askalab pioche construction de canaux

action n°2 : caprice met en jeu philosophie

action n°1 : caprice domine l'age 1 !

action n°2 : Askalab pioche cartographie

Askalab décale sa pile verte à gauche

Askalab archive tissage

action n°1 : Askalab active code de lois

caprice pioche mathématiques

caprice comptabilise monothéisme

caprice pioche monothéisme

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche philosophie

caprice comptabilise fermentation

caprice pioche fermentation

caprice comptabilise mysticisme

caprice pioche mysticisme

action n°1 : caprice active métallurgie

action n°2 : Askalab pioche tissage

action n°1 : Askalab pioche la roue

action n°2 : caprice met en jeu élevage

action n°1 : caprice pioche élevage

Askalab décale sa pile jaune à gauche

Askalab archive agriculture

action n°2 : Askalab active code de lois

Askalab met en jeu maçonnerie

Askalab pioche maçonnerie

action n°1 : Askalab active voiles

action n°2 : caprice met en jeu métallurgie

Askalab transfère métallurgie depuis sa main vers la main de caprice

Askalab pioche métallurgie

action n°1 : caprice active archerie

Askalab met en jeu rames

Askalab pioche rames

action n°2 : Askalab active voiles

action n°1 : Askalab met en jeu voiles

action n°2 : caprice met en jeu poterie

action n°1 : caprice pioche poterie

action n°2 : Askalab pioche voiles

action n°1 : Askalab pioche agriculture

action n°2 : caprice met en jeu archerie

Askalab met en jeu code de lois

caprice met en jeu cités états

Askalab 7 3 9 2 6 1
caprice 1 3 3 4 4 0
Askalab

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 44

x 5
x 2
x 3
x 3
x 1

16/05 20:54 caprice : ;-)

15/05 11:18 Askalab : tu m'étonnes... je pensais t'avoir laissée dans les choux... raté ! ;-)

14/05 12:29 caprice : Oups meme si j'ai commencé en ralant à cause de ce gratte ciel!!!! Finalement il me fait gagner plus vite!!! Merci! ;-)

06/05 18:12 caprice : ;-)

06/05 09:06 Askalab : Bonjour ! :-)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

caprice

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 32

x 3
x 3
x 2
x 1