Innovation #2815 Edel, Stein & Reich

ricou 7 - 5 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

ricou domine bicyclette !

ricou transfère moteur à explosion depuis l'influence de basketman vers le jeu de basketman

ricou met en jeu théorie quantique

ricou pioche théorie quantique

ricou comptabilise évolution

ricou pioche papier de verre

ricou active télévision

ricou met en jeu télévision

action n°2 : ricou met en jeu scientisme

ricou domine le domaine de la tradition !

ricou comptabilise metier à tisser

ricou décale la pile jaune de basketman à gauche

action n°1 : ricou active metier à tisser

basketman pioche électricité (bonus coopératif)

basketman décale sa pile jaune en haut

ricou change l'ordre des cartes de sa pile mauve

basketman recherche imprimerie

basketman pioche imprimerie

ricou recherche shuriken

ricou pioche shuriken

action n°2 : basketman active publications

basketman pioche santé publique (bonus coopératif)

basketman décale sa pile bleue en haut

ricou change l'ordre des cartes de sa pile rouge

basketman recherche navigation

basketman pioche navigation

ricou recherche chintz

ricou pioche chintz

action n°1 : basketman active publications

ricou décale sa pile mauve en haut

ricou décale la pile mauve de ricou à gauche

ricou comptabilise crayon

action n°2 : ricou active aviation

ricou domine le domaine de la prospérité !

ricou décale sa pile verte en haut

ricou comptabilise machine à ecrire

ricou pioche machine à ecrire

ricou décale la pile bleue de basketman à gauche

ricou comptabilise machine à vapeur

action n°1 : ricou active aviation

action n°2 : basketman pioche explosifs

basketman pioche chemin de fer (bonus coopératif)

basketman décale sa pile bleue en haut

ricou décale sa pile bleue en haut

action n°1 : basketman active publications

ricou décale sa pile rouge en haut

ricou active aviation

ricou met en jeu aviation

action n°2 : ricou met en jeu communisme

ricou met en jeu mitrailleuse

action n°1 : ricou met en jeu crème glacée

action n°2 : basketman domine l'age 7 !

basketman comptabilise moteur à explosion

ricou recycle saxophone

action n°1 : basketman active massues indiennes

ricou pioche communisme

ricou recherche aviation

ricou pioche aviation

action n°2 : ricou active évolution

ricou pioche scientisme

ricou recherche intelligence artificielle

ricou pioche intelligence artificielle

action n°1 : ricou active évolution

basketman pioche moteur à explosion (bonus coopératif)

basketman met en jeu publications

basketman pioche publications

ricou met en jeu évolution

ricou pioche évolution

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

ricou recycle électricité

ricou recycle fertilisant

action n°1 : basketman active massues indiennes

ricou pioche crème glacée (bonus coopératif)

ricou recycle dentier

ricou met en jeu astronomie

ricou pioche astronomie

ricou pioche dentier

basketman recycle physique

basketman met en jeu machines-outils

basketman pioche physique

basketman pioche machines-outils

ricou recherche services

ricou recycle hélicoptère

ricou pioche services

ricou pioche hélicoptère

basketman recherche spécialisation

basketman recycle écologie

basketman pioche écologie

basketman pioche spécialisation

ricou comptabilise fertilisant

ricou pioche fertilisant

basketman comptabilise bicyclette

basketman pioche bicyclette

action n°2 : ricou active jeans

action n°1 : ricou met en jeu jeans

ricou recycle règle d'ough

ricou recycle imprimerie

action n°2 : basketman active massues indiennes

basketman domine le domaine de la recherche !

basketman recherche corporations

basketman pioche corporations

action n°1 : basketman active baromètre

ricou comptabilise imprimerie

ricou pioche imprimerie

ricou domine le domaine de la culture !

ricou décale sa pile mauve à droite

ricou comptabilise électricité

ricou pioche électricité

action n°2 : ricou active invention

ricou décale sa pile jaune à droite

ricou pioche jeans

ricou recherche mitrailleuse

ricou pioche mitrailleuse

action n°1 : ricou active stéthoscope

basketman recherche gratte-ciel

basketman pioche gratte-ciel

basketman active baromètre

basketman met en jeu baromètre

action n°2 : basketman met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : basketman pioche théorie de l'atome

ricou archive crayon

ricou pioche crayon

basketman archive réforme

basketman pioche réforme

basketman recycle machinerie

basketman recycle ingénierie

ricou décale la pile jaune de basketman à gauche

action n°2 : ricou active kobukson

ricou comptabilise règle d'ough

ricou pioche règle d'ough

ricou décale sa pile bleue à droite

ricou comptabilise saxophone

ricou pioche saxophone

ricou active invention

ricou met en jeu invention

action n°1 : ricou met en jeu kobukson

action n°2 : basketman pioche conserves

ricou recycle télégraphe

ricou recycle morphine

action n°1 : basketman active massues indiennes

ricou décale sa pile mauve à gauche

ricou pioche kobukson

ricou pioche droit des sociétés

action n°2 : ricou active roman

ricou décale sa pile rouge à droite

ricou archive machine à vapeur

ricou pioche machine à vapeur

action n°1 : ricou active charbon

basketman comptabilise poudre

ricou recycle semoir

ricou recycle horloge

action n°2 : basketman active massues indiennes

ricou transfère charbon depuis le jeu de basketman vers son jeu

ricou transfère massues indiennes depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active boussole

action n°2 : ricou domine l'age 6 !

action n°1 : ricou domine l'age 5 !

basketman met en jeu compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°2 : basketman active expérimentation

basketman met en jeu charbon

basketman pioche charbon

action n°1 : basketman active expérimentation

ricou décale sa pile bleue à gauche

ricou recycle tissage

ricou comptabilise télégraphe

ricou pioche télégraphe

action n°2 : ricou active mappemonde

ricou archive bateau à vapeur

ricou pioche bateau à vapeur

ricou archive montgolfière

ricou pioche montgolfière

ricou archive shrapnel

ricou pioche shrapnel

ricou recycle téléscope

ricou recycle nouilles

ricou comptabilise semoir

action n°1 : ricou active metier à tisser

action n°2 : basketman met en jeu expérimentation

action n°1 : basketman pioche expérimentation

action n°2 : ricou met en jeu massues indiennes

action n°1 : ricou pioche massues indiennes

action n°2 : basketman pioche poudre

basketman met en jeu ingénierie

basketman pioche ingénierie

action n°1 : basketman active optique

ricou comptabilise nouilles

action n°2 : ricou active metier à tisser

action n°1 : ricou domine l'age 4 !

basketman met en jeu éducation

basketman pioche éducation

action n°2 : basketman active optique

basketman comptabilise colonialisme

basketman pioche colonialisme

basketman met en jeu boussole

basketman pioche boussole

action n°1 : basketman active optique

ricou met en jeu metier à tisser

action n°2 : ricou met en jeu stéthoscope

ricou pioche stéthoscope (bonus coopératif)

ricou décale sa pile verte à droite

ricou recherche télévision

ricou pioche télévision

ricou recycle antibiotiques

basketman recherche internet

basketman pioche internet

basketman recycle robotique

ricou recherche metier à tisser

ricou pioche metier à tisser

basketman recherche robotique

basketman pioche robotique

action n°1 : ricou active binocles

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu médecine

ricou met en jeu binocles

ricou pioche binocles

ricou recycle palampore

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche palampore

basketman transfère téléscope depuis son influence vers l'influence de ricou

basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche féodalisme

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu optique

ricou met en jeu semoir

ricou pioche semoir

ricou recycle toilettes

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche toilettes

action n°2 : basketman pioche médecine

action n°1 : basketman pioche papier

ricou met en jeu mappemonde

ricou pioche mappemonde

ricou recycle pigeons voyageurs

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche pigeons voyageurs

action n°2 : basketman pioche alchimie

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

ricou met en jeu roman

ricou pioche roman

ricou recycle verre soufflé

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou met en jeu mathématiques

basketman pioche optique (bonus coopératif)

basketman recherche éclairage

basketman pioche éclairage

basketman comptabilise kaléidoscope

ricou recherche antibiotiques

ricou pioche antibiotiques

ricou comptabilise morphine

basketman recherche anatomie

basketman pioche anatomie

ricou recherche invention

ricou pioche invention

action n°2 : basketman active almanach

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

ricou pioche mathématiques

action n°2 : ricou active écriture

ricou pioche verre soufflé

action n°1 : ricou active écriture

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman pioche katana (bonus coopératif)

basketman recherche kaléidoscope

basketman pioche kaléidoscope

basketman comptabilise cocotte minute

ricou recherche morphine

ricou pioche morphine

ricou comptabilise horloge

basketman recherche baromètre

basketman pioche baromètre

ricou recherche horloge

ricou pioche horloge

action n°1 : basketman active almanach

action n°2 : ricou met en jeu écriture

action n°1 : ricou met en jeu parapluie

basketman recherche cocotte minute

basketman pioche cocotte minute

basketman comptabilise téléscope

basketman recherche téléscope

basketman pioche téléscope

action n°2 : basketman active almanach

action n°1 : basketman met en jeu almanach

action n°2 : ricou pioche écriture

action n°1 : ricou pioche parapluie

ricou pioche tissage

ricou transfère archerie depuis sa main vers la main de basketman

basketman pioche almanach

action n°2 : basketman active bougies

action n°1 : basketman met en jeu bougies

action n°2 : ricou met en jeu poupée

action n°1 : ricou pioche poupée

basketman pioche agriculture

basketman pioche code de lois

action n°2 : basketman active la roue

ricou met en jeu nouilles

basketman met en jeu la roue

ricou 2 5 9 11 8 5
basketman 0 6 4 7 1 1
ricou

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 44

x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 2
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 3
x 2
x 1
x 1
x 4

INFLUENCE = 26

x 2
x 1
x 1

PROJETS

x 3
x 1
x 2
x 1
x 1