Innovation #2845 Huuue!

ricou 6 - 2 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

ricou domine le domaine militaire !

ricou décale sa pile verte en haut

action n°2 : ricou active aviation

ricou décale sa pile rouge en haut

action n°1 : ricou active aviation

ricou recycle communisme

action n°2 : basketman active fusées

action n°1 : basketman met en jeu fusées

action n°2 : ricou met en jeu aviation

action n°1 : ricou pioche aviation

action n°2 : basketman pioche fusées

action n°1 : basketman met en jeu gratte-ciel

action n°2 : ricou domine l'age 6 !

basketman pioche mobilité

basketman transfère statistiques depuis sa main vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active émancipation

action n°2 : basketman pioche gratte-ciel

action n°1 : basketman pioche antibiotiques

action n°2 : ricou domine l'age 5 !

ricou décale sa pile rouge à droite

basketman pioche réfrigeration

basketman transfère traduction depuis sa main vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active émancipation

action n°2 : basketman met en jeu santé publique

action n°1 : basketman pioche évolution

ricou décale sa pile mauve à droite

basketman pioche santé publique

basketman transfère mathématiques depuis sa main vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active émancipation

action n°1 : ricou domine l'age 4 !

action n°2 : basketman met en jeu moteur à explosion

action n°1 : basketman pioche moteur à explosion

action n°2 : ricou domine l'age 3 !

ricou transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère corporations depuis son influence vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active médecine

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman pioche électricité (bonus coopératif)

basketman comptabilise corporations

basketman pioche corporations

basketman recycle construction de canaux

basketman recycle rames

basketman recycle cités états

ricou comptabilise communisme

ricou pioche communisme

ricou recycle théorie de la mesure

action n°1 : basketman active démocratie

ricou archive publications

ricou pioche publications

action n°2 : ricou active colonialisme

ricou archive chemin de fer

ricou pioche chemin de fer

ricou archive bicyclette

ricou pioche bicyclette

action n°1 : ricou active colonialisme

action n°2 : basketman met en jeu démocratie

action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés

ricou archive éclairage

ricou pioche éclairage

action n°2 : ricou active colonialisme

ricou archive conserves

ricou pioche conserves

action n°1 : ricou active colonialisme

action n°2 : basketman met en jeu encyclopédie

action n°1 : basketman met en jeu système métrique

action n°2 : ricou met en jeu émancipation

ricou pioche émancipation (bonus coopératif)

ricou archive vaccination

ricou pioche vaccination

basketman archive théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

action n°1 : ricou active colonialisme

action n°2 : basketman pioche démocratie

action n°1 : basketman pioche système métrique

ricou décale sa pile rouge à gauche

ricou archive le code des pirates

action n°2 : ricou active code de lois

ricou pioche le code des pirates

ricou pioche théorie de la mesure

action n°1 : ricou active calendrier

action n°2 : basketman met en jeu machines-outils

basketman pioche statistiques (bonus coopératif)

basketman pioche machines-outils

basketman pioche encyclopédie

basketman pioche classification

ricou recycle métallurgie

ricou recycle conserves

ricou recycle émancipation

ricou recycle vaccination

ricou pioche émancipation

ricou pioche vaccination

ricou pioche conserves

action n°1 : basketman active physique

ricou décale sa pile jaune à gauche

ricou archive perspective

action n°2 : ricou active code de lois

ricou décale sa pile bleue à gauche

ricou archive alchimie

action n°1 : ricou active code de lois

action n°2 : basketman met en jeu physique

action n°1 : basketman pioche physique

ricou archive chimie

ricou pioche chimie

ricou archive machine à vapeur

ricou pioche machine à vapeur

ricou archive système bancaire

ricou pioche système bancaire

ricou domine le domaine des technologies !

ricou archive astronomie

ricou pioche astronomie

ricou archive compagnies marchandes

ricou pioche compagnies marchandes

ricou archive navigation

ricou pioche navigation

action n°2 : ricou active colonialisme

ricou archive anatomie

ricou pioche anatomie

ricou archive imprimerie

ricou pioche imprimerie

ricou archive poudre

ricou pioche poudre

action n°1 : ricou active colonialisme

action n°2 : basketman pioche droit des sociétés

basketman met en jeu invention

basketman pioche invention

action n°1 : basketman active optique

action n°2 : ricou met en jeu colonialisme

ricou pioche colonialisme

ricou pioche perspective

ricou décale sa pile verte à gauche

action n°1 : ricou active papier

basketman met en jeu réforme

basketman pioche réforme

action n°2 : basketman active optique

basketman transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de ricou

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

action n°1 : basketman active optique

action n°2 : ricou met en jeu papier

ricou pioche alchimie

ricou pioche papier

action n°1 : ricou active calendrier

basketman transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de ricou

basketman met en jeu éducation

basketman pioche éducation

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu optique

basketman transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active médecine

basketman transfère archerie depuis le jeu de ricou vers son jeu

basketman transfère calendrier depuis son jeu vers le jeu de ricou

action n°1 : ricou active boussole

basketman pioche optique

basketman pioche traduction

action n°2 : basketman active calendrier

basketman pioche construction de canaux

basketman met en jeu calendrier

basketman pioche calendrier

action n°1 : basketman active mysticisme

action n°2 : ricou met en jeu médecine

action n°1 : ricou pioche médecine

basketman pioche mathématiques

basketman met en jeu écriture

basketman pioche écriture

action n°2 : basketman active mysticisme

basketman pioche rames

action n°1 : basketman active mysticisme

ricou décale sa pile mauve à gauche

ricou archive féodalisme

action n°2 : ricou active code de lois

action n°1 : ricou pioche féodalisme

basketman comptabilise agriculture

basketman pioche agriculture

action n°2 : basketman active tissage

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

ricou met en jeu boussole

ricou pioche boussole

ricou recycle écriture

ricou recycle rames

ricou recycle agriculture

action n°2 : ricou active outils

action n°1 : ricou met en jeu outils

basketman comptabilise monnaie

basketman pioche monnaie

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

action n°2 : basketman active tissage

basketman comptabilise monothéisme

basketman pioche monothéisme

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

basketman met en jeu élevage

action n°1 : basketman active tissage

action n°2 : ricou met en jeu code de lois

ricou pioche outils

ricou pioche agriculture

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : basketman pioche élevage

basketman met en jeu tissage

basketman pioche tissage

action n°1 : basketman active voiles

ricou pioche rames

ricou pioche métallurgie

action n°2 : ricou active la roue

action n°1 : ricou met en jeu archerie

basketman met en jeu mysticisme

basketman pioche mysticisme

action n°2 : basketman active voiles

basketman met en jeu poterie

basketman pioche poterie

action n°1 : basketman active voiles

ricou pioche écriture

ricou pioche archerie

action n°2 : ricou active la roue

ricou met en jeu la roue

basketman met en jeu voiles

ricou 6 7 18 7 10 3
basketman 0 0 7 2 3 3
ricou

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 22

x 3
x 1
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 3
x 2

INFLUENCE = 5

x 1
x 2