Innovation #2860 basketman vs Kwymbo

basketman* 1 - 0 Kwymbo laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman gagne par abandon !

basketman met en jeu outils

action n°2 : basketman active tissage

action n°1 : basketman met en jeu tissage

basketman pioche outils

basketman transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de Kwymbo

action n°2 : Kwymbo active cités états

basketman pioche code de lois

basketman transfère élevage depuis son jeu vers le jeu de Kwymbo

action n°1 : Kwymbo active cités états

basketman pioche cloche

basketman met en jeu bougies

basketman pioche bougies

action n°2 : basketman active mysticisme

basketman recherche œuvre de charité

basketman pioche œuvre de charité

basketman archive métallurgie

action n°1 : basketman active bracelet

Kwymbo pioche poupée (bonus coopératif)

Kwymbo recycle savon

Kwymbo recycle voiles

Kwymbo recycle écriture

Kwymbo pioche écriture

Kwymbo pioche voiles

Kwymbo pioche savon

Kwymbo pioche archerie

basketman recycle outils

basketman recycle nouilles

basketman recycle code de lois

basketman pioche code de lois

basketman pioche outils

basketman pioche métallurgie

basketman pioche nouilles

action n°2 : Kwymbo active peigne

action n°1 : Kwymbo met en jeu agriculture

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu élevage

basketman met en jeu mysticisme

basketman met en jeu la roue

basketman met en jeu bracelet

action n°2 : basketman active maçonnerie

action n°1 : basketman pioche élevage

Kwymbo recycle écriture

Kwymbo recycle patins à glace

Kwymbo recycle voiles

Kwymbo pioche agriculture

Kwymbo pioche écriture

Kwymbo pioche patins à glace

Kwymbo pioche voiles

action n°2 : Kwymbo active peigne

Kwymbo recycle archerie

Kwymbo recycle code de lois

Kwymbo recycle dés

Kwymbo recycle outils

Kwymbo pioche code de lois

Kwymbo pioche outils

Kwymbo pioche dés

Kwymbo pioche archerie

action n°1 : Kwymbo active peigne

action n°2 : basketman pioche la roue

action n°1 : basketman pioche poterie

basketman pioche tissage

basketman transfère plomberie depuis son jeu vers le jeu de Kwymbo

action n°2 : Kwymbo active cités états

action n°1 : Kwymbo met en jeu cités états

action n°2 : basketman met en jeu maçonnerie

action n°1 : basketman pioche maçonnerie

Kwymbo archive règle

Kwymbo pioche règle

action n°2 : Kwymbo active parfum

Kwymbo archive parapluie

Kwymbo pioche parapluie

action n°1 : Kwymbo active parfum

action n°2 : basketman pioche bracelet

action n°1 : basketman met en jeu plomberie

action n°2 : Kwymbo met en jeu parfum

Kwymbo recycle métallurgie

Kwymbo recycle élevage

Kwymbo recycle agriculture

Kwymbo pioche métallurgie

Kwymbo pioche agriculture

Kwymbo pioche élevage

Kwymbo pioche parfum

action n°1 : Kwymbo active peigne

action n°2 : basketman pioche plomberie

basketman met en jeu flûte

Kwymbo met en jeu peigne

basketman 4 2 2 3 0 0
Kwymbo 9 1 1 0 0 0
basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 2

PROJETS

x 1

30/06 07:39 Kwymbo : Merci pour l'invitation. Bon jeu!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Kwymbo

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 3

PROJETS