Innovation #2907 une normale

bz438 5 - 5 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman gagne grâce à mondialisation !

basketman comptabilise spécialisation

basketman pioche spécialisation

basketman active mondialisation

basketman active sans partage mondialisation

basketman met en jeu mondialisation

basketman pioche mondialisation

basketman met en jeu robotique

basketman pioche robotique

basketman comptabilise bio-ingénierie

basketman pioche bio-ingénierie

action n°2 : basketman active logiciel

basketman active bases de données

basketman active sans partage bases de données

basketman domine le domaine de la diplomatie !

basketman met en jeu bases de données

basketman pioche bases de données

basketman met en jeu domotique

basketman pioche domotique

basketman comptabilise internet

basketman pioche internet

action n°1 : basketman active logiciel

action n°2 : bz438 pioche satellites

action n°1 : bz438 pioche génétique

action n°2 : basketman met en jeu logiciel

action n°1 : basketman pioche logiciel

bz438 pioche antibiotiques (bonus coopératif)

bz438 décale sa pile mauve en haut

basketman décale sa pile mauve en haut

basketman recycle cellules souches

bz438 recycle antibiotiques

action n°2 : bz438 active media de masse

action n°1 : bz438 met en jeu media de masse

action n°2 : basketman met en jeu intelligence artificielle

basketman comptabilise cellules souches

basketman pioche cellules souches

basketman pioche intelligence artificielle

basketman recycle poterie

basketman recycle agriculture

action n°1 : basketman active théorie quantique

bz438 domine le domaine des sciences !

action n°2 : bz438 met en jeu communisme

action n°1 : bz438 met en jeu corporations

action n°2 : basketman met en jeu écologie

action n°1 : basketman pioche écologie

action n°2 : bz438 pioche media de masse

action n°1 : bz438 met en jeu gratte-ciel

basketman domine le domaine de la culture !

basketman décale sa pile jaune en haut

action n°2 : basketman active aviation

basketman décale sa pile verte en haut

action n°1 : basketman active aviation

action n°2 : bz438 pioche corporations

bz438 décale sa pile bleue en haut

bz438 pioche antibiotiques

bz438 pioche communisme

bz438 pioche gratte-ciel

bz438 recycle éducation

bz438 recycle féodalisme

bz438 recycle ingénierie

bz438 recycle machinerie

bz438 recycle compagnies marchandes

action n°1 : bz438 active chemin de fer

basketman décale sa pile bleue en haut

action n°2 : basketman active aviation

basketman décale sa pile rouge en haut

action n°1 : basketman active aviation

bz438 met en jeu fusées

bz438 pioche fusées

basketman met en jeu aviation

basketman pioche aviation

basketman recycle système bancaire

basketman recycle théorie de la mesure

basketman recycle physique

basketman recycle machine à vapeur

action n°2 : bz438 active vaccination

bz438 met en jeu mobilité

bz438 pioche mobilité

basketman met en jeu théorie quantique

basketman pioche théorie quantique

basketman recycle anatomie

basketman recycle invention

action n°1 : bz438 active vaccination

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive bicyclette

basketman pioche bicyclette

basketman archive santé publique

basketman pioche santé publique

basketman archive publications

basketman pioche publications

basketman archive système métrique

basketman pioche système métrique

action n°2 : basketman active industrialisation

action n°1 : basketman met en jeu électricité

bz438 met en jeu explosifs

bz438 pioche explosifs

basketman met en jeu classification

basketman pioche classification

basketman recycle alchimie

action n°2 : bz438 active vaccination

bz438 met en jeu chemin de fer

bz438 pioche chemin de fer

basketman met en jeu industrialisation

basketman pioche industrialisation

basketman recycle monnaie

basketman recycle fermentation

basketman recycle calendrier

action n°1 : bz438 active vaccination

basketman pioche électricité (bonus coopératif)

basketman met en jeu réfrigeration

basketman pioche réfrigeration

bz438 met en jeu éclairage

bz438 pioche éclairage

bz438 décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

basketman comptabilise théorie de la mesure

basketman comptabilise système bancaire

basketman archive émancipation

basketman pioche émancipation

action n°1 : basketman active charbon

bz438 met en jeu évolution

bz438 pioche évolution

basketman met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

basketman recycle maçonnerie

basketman recycle élevage

basketman recycle outils

basketman recycle la roue

action n°2 : bz438 active vaccination

action n°1 : bz438 met en jeu vaccination

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

action n°1 : basketman met en jeu démocratie

bz438 pioche vaccination

action n°2 : bz438 active astronomie

bz438 échange 2 cartes d'âge 6 de sa main avec 4 cartes d'âge 3 de son influence

action n°1 : bz438 active construction de canaux

action n°2 : basketman pioche démocratie

basketman comptabilise machine à vapeur

basketman comptabilise maçonnerie

basketman archive théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

action n°1 : basketman active charbon

bz438 pioche conserves

action n°2 : bz438 active astronomie

bz438 pioche machines-outils

action n°1 : bz438 active astronomie

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman comptabilise physique

basketman comptabilise calendrier

basketman archive le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

action n°1 : basketman active charbon

action n°2 : bz438 met en jeu astronomie

action n°1 : bz438 pioche astronomie

basketman comptabilise la roue

basketman comptabilise invention

basketman archive machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

action n°2 : basketman active charbon

action n°1 : basketman met en jeu invention

bz438 pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

bz438 archive chimie

bz438 pioche chimie

basketman archive physique

basketman pioche physique

action n°2 : bz438 active colonialisme

bz438 comptabilise éducation

bz438 décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : bz438 active philosophie

basketman comptabilise élevage

basketman comptabilise fermentation

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive système bancaire

basketman pioche système bancaire

action n°2 : basketman active charbon

action n°1 : basketman met en jeu charbon

action n°2 : bz438 domine l'age 4 !

action n°1 : bz438 met en jeu colonialisme

basketman pioche charbon

basketman pioche réforme

action n°2 : basketman active fermentation

basketman pioche expérimentation

basketman pioche droit des sociétés

action n°1 : basketman active fermentation

bz438 pioche colonialisme

bz438 décale sa pile verte à gauche

action n°2 : bz438 active papier

action n°1 : bz438 domine l'age 3 !

basketman comptabilise anatomie

basketman pioche anatomie

bz438 transfère outils depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active poudre

action n°1 : basketman met en jeu poudre

action n°2 : bz438 met en jeu optique

action n°1 : bz438 met en jeu papier

basketman pioche imprimerie

basketman pioche navigation

action n°2 : basketman active la roue

basketman pioche invention

basketman pioche poudre

action n°1 : basketman active la roue

bz438 pioche papier (bonus coopératif)

bz438 pioche optique

bz438 comptabilise féodalisme

bz438 pioche féodalisme

bz438 comptabilise ingénierie

bz438 pioche ingénierie

bz438 comptabilise machinerie

bz438 pioche machinerie

basketman pioche médecine

basketman comptabilise alchimie

basketman pioche alchimie

action n°2 : bz438 active métallurgie

action n°1 : bz438 domine l'age 2 !

action n°2 : basketman pioche traduction

bz438 pioche éducation

bz438 transfère monnaie depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active rames

bz438 comptabilise mathématiques

bz438 pioche mathématiques

bz438 met en jeu philosophie

action n°2 : bz438 active tissage

bz438 pioche philosophie (bonus coopératif)

bz438 met en jeu construction de canaux

basketman met en jeu calendrier

action n°1 : bz438 active tissage

basketman pioche calendrier

basketman pioche cartographie

action n°2 : basketman active la roue

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu la roue

basketman met en jeu rames

basketman met en jeu fermentation

basketman met en jeu élevage

action n°1 : basketman active maçonnerie

bz438 pioche construction de canaux

action n°2 : bz438 active métallurgie

bz438 pioche monnaie

bz438 comptabilise monothéisme

bz438 pioche monothéisme

bz438 comptabilise construction

bz438 pioche construction

action n°1 : bz438 active métallurgie

action n°2 : basketman pioche fermentation

action n°1 : basketman pioche agriculture

action n°2 : bz438 domine l'age 1 !

bz438 comptabilise écriture

bz438 pioche écriture

bz438 comptabilise mysticisme

bz438 pioche mysticisme

bz438 comptabilise archerie

bz438 pioche archerie

bz438 met en jeu métallurgie

action n°1 : bz438 active tissage

action n°2 : basketman pioche élevage

action n°1 : basketman pioche la roue

action n°2 : bz438 pioche métallurgie

bz438 comptabilise voiles

bz438 pioche voiles

bz438 comptabilise cités états

bz438 pioche cités états

bz438 met en jeu outils

action n°1 : bz438 active tissage

action n°2 : basketman pioche rames

bz438 met en jeu tissage

basketman met en jeu maçonnerie

bz438 1 6 4 10 7 7
basketman 1 4 11 13 16 13
bz438

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 23

x 5
x 3
x 2

01/08 23:32 bz438 : possible live, I am there,...

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 5

INFLUENCE = 29

x 1
x 2