Innovation #2908 une echo

bz438 7 - 0 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

bz438 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : bz438 domine l'age 6 !

action n°1 : bz438 met en jeu vaccination

basketman comptabilise navigation

basketman comptabilise métallurgie

basketman archive théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

action n°2 : basketman active conserves

action n°1 : basketman met en jeu conserves

action n°2 : bz438 pioche vaccination

bz438 comptabilise système bancaire

basketman transfère la roue depuis son influence vers l'influence de bz438

basketman transfère élevage depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active le code des pirates

action n°2 : basketman pioche conserves

action n°1 : basketman met en jeu émancipation

action n°2 : bz438 domine l'age 5 !

bz438 comptabilise médecine

basketman transfère archerie depuis son influence vers l'influence de bz438

basketman transfère outils depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active le code des pirates

action n°2 : basketman pioche émancipation

action n°1 : basketman met en jeu physique

bz438 décale sa pile verte à droite

basketman comptabilise machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

basketman transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°2 : bz438 active système bancaire

action n°1 : bz438 domine l'age 4 !

action n°2 : basketman met en jeu le code des pirates

action n°1 : basketman pioche physique

bz438 recycle maçonnerie

bz438 comptabilise classification

bz438 pioche classification

bz438 décale sa pile bleue à droite

action n°2 : bz438 active chimie

action n°1 : bz438 met en jeu chimie

basketman décale sa pile jaune à droite

bz438 transfère chimie depuis son influence vers sa main

action n°2 : basketman active statistiques

action n°1 : basketman met en jeu statistiques

bz438 comptabilise charbon

bz438 pioche charbon

bz438 met en jeu système bancaire

bz438 pioche système bancaire

action n°2 : bz438 active optique

bz438 met en jeu théorie de la mesure

bz438 pioche théorie de la mesure

action n°1 : bz438 active optique

action n°2 : basketman pioche le code des pirates

action n°1 : basketman pioche statistiques

bz438 domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : bz438 active traduction

bz438 comptabilise chimie

bz438 pioche chimie

bz438 met en jeu astronomie

bz438 pioche astronomie

action n°1 : bz438 active optique

bz438 recycle réseau routier

action n°2 : basketman active anatomie

action n°1 : basketman met en jeu anatomie

basketman met en jeu navigation

basketman pioche navigation

basketman transfère optique depuis son jeu vers le jeu de bz438

bz438 recherche poudre

bz438 pioche poudre

action n°2 : bz438 active fer à cheval

basketman met en jeu invention

basketman pioche invention

basketman transfère papier depuis son jeu vers le jeu de bz438

bz438 recherche réforme

bz438 pioche réforme

action n°1 : bz438 active fer à cheval

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active imprimerie

basketman pioche anatomie (bonus coopératif)

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

basketman met en jeu imprimerie

basketman pioche imprimerie

bz438 comptabilise perspective

bz438 pioche perspective

bz438 met en jeu médecine

bz438 pioche médecine

action n°1 : basketman active optique

basketman met en jeu papier

basketman pioche papier

basketman transfère traduction depuis son jeu vers le jeu de bz438

bz438 recherche féodalisme

bz438 pioche féodalisme

action n°2 : bz438 active fer à cheval

action n°1 : bz438 domine l'age 3 !

basketman comptabilise expérimentation

basketman pioche expérimentation

basketman met en jeu traduction

basketman pioche traduction

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu optique

action n°2 : bz438 met en jeu boussole

action n°1 : bz438 domine l'age 2 !

basketman pioche ingénierie (bonus coopératif)

basketman pioche optique

basketman comptabilise alchimie

basketman pioche alchimie

bz438 pioche boussole

bz438 comptabilise machinerie

bz438 pioche machinerie

bz438 comptabilise construction

bz438 pioche construction

bz438 comptabilise réseau routier

bz438 pioche réseau routier

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche mathématiques (bonus coopératif)

basketman pioche construction de canaux

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

bz438 pioche code de lois

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : bz438 met en jeu agriculture

basketman met en jeu calendrier

basketman pioche calendrier

basketman transfère fer à cheval depuis son jeu vers le jeu de bz438

bz438 archive cités états

bz438 pioche cités états

action n°1 : bz438 active parfum

basketman pioche cartographie

basketman pioche papier de verre

action n°2 : basketman active linguistique

basketman recycle arbalète

basketman met en jeu arbalète

basketman pioche arbalète

basketman met en jeu linguistique

basketman pioche linguistique

basketman met en jeu fer à cheval

basketman pioche fer à cheval

basketman recycle parapluie

basketman recycle code de lois

basketman recycle cités états

action n°1 : basketman active patins à glace

action n°2 : bz438 pioche philosophie

action n°1 : bz438 domine l'age 1 !

basketman pioche monothéisme (bonus coopératif)

basketman pioche poterie

basketman comptabilise la roue

basketman pioche la roue

bz438 pioche voiles

bz438 comptabilise rames

bz438 pioche rames

bz438 comptabilise maçonnerie

bz438 pioche maçonnerie

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche cités états (bonus coopératif)

basketman pioche tissage

bz438 pioche baguettes

bz438 comptabilise nouilles

bz438 pioche nouilles

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : bz438 met en jeu bracelet

action n°1 : bz438 pioche bracelet

basketman pioche parapluie

action n°2 : basketman active métallurgie

action n°1 : basketman met en jeu patins à glace

action n°2 : bz438 met en jeu parfum

action n°1 : bz438 pioche parfum

basketman pioche code de lois

basketman comptabilise élevage

basketman pioche élevage

basketman comptabilise mysticisme

basketman pioche mysticisme

basketman comptabilise archerie

basketman pioche archerie

basketman comptabilise outils

basketman pioche outils

action n°2 : basketman active métallurgie

bz438 met en jeu poupée

basketman met en jeu métallurgie

bz438 1 3 5 6 4 0
basketman 0 5 0 11 6 0
bz438

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 34

x 5
x 1
x 1
x 2
x 1
x 2
x 1

PROJETS

x 1
x 2

21/07 16:08 bz438 : gg ! Thank you for this game... regards !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 4
x 1
x 1

INFLUENCE = 24

x 2
x 1
x 1
x 3
x 1

PROJETS