Innovation #3010 HellslayeR vs Askalab

HellslayeR 7 - 0 Askalab laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : HellslayeR domine l'age 6 !

action n°1 : HellslayeR met en jeu pain de mie

Askalab recycle services

Askalab met en jeu karaoké

Askalab pioche karaoké

Askalab pioche services

action n°2 : Askalab active radiotéléscope

Askalab recycle banlieues chics

Askalab met en jeu rock

Askalab pioche rock

Askalab pioche banlieues chics

action n°1 : Askalab active radiotéléscope

action n°2 : HellslayeR domine l'age 7 !

HellslayeR active système métrique

HellslayeR met en jeu système métrique

action n°1 : HellslayeR met en jeu mobilité

Askalab transfère système bancaire depuis le jeu de HellslayeR vers l'influence de HellslayeR

Askalab recycle calculatrice

Askalab transfère expérimentation depuis le jeu de HellslayeR vers l'influence de HellslayeR

Askalab recycle corporations

Askalab transfère composites depuis le jeu de HellslayeR vers l'influence de HellslayeR

action n°2 : Askalab active hélicoptère

Askalab pioche calculatrice (bonus coopératif)

Askalab recycle écologie

Askalab met en jeu hélicoptère

Askalab pioche écologie

Askalab pioche hélicoptère

HellslayeR recycle ordinateurs

HellslayeR met en jeu composites

HellslayeR pioche composites

HellslayeR pioche ordinateurs

action n°1 : Askalab active radiotéléscope

action n°2 : HellslayeR domine l'age 4 !

action n°1 : HellslayeR domine l'age 3 !

Askalab décale sa pile mauve à droite

Askalab archive communisme

Askalab archive évolution

Askalab archive radiotéléscope

Askalab comptabilise chemin de fer

Askalab décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Askalab active réforme

Askalab pioche chemin de fer (bonus coopératif)

Askalab pioche communisme

Askalab pioche corporations

Askalab pioche radiotéléscope

Askalab recycle philosophie

Askalab recycle octant

Askalab recycle outils

HellslayeR pioche mobilité

HellslayeR pioche antibiotiques

HellslayeR pioche pain de mie

HellslayeR recycle scientisme

HellslayeR recycle bicyclette

HellslayeR recycle théorie de l'atome

action n°1 : Askalab active électricité

action n°2 : HellslayeR domine l'age 8 !

HellslayeR échange sa main et son influence

action n°1 : HellslayeR active bicyclette

Askalab pioche évolution (bonus coopératif)

Askalab décale sa pile jaune à gauche

Askalab décale sa pile rouge à gauche

HellslayeR décale sa pile verte à gauche

Askalab active philosophie

Askalab met en jeu philosophie

action n°2 : Askalab met en jeu réforme

Askalab recherche massues indiennes

Askalab pioche massues indiennes

HellslayeR recherche système métrique

HellslayeR pioche système métrique

HellslayeR transfère électricité depuis son jeu vers le jeu de Askalab

action n°1 : Askalab active octant

action n°2 : HellslayeR met en jeu scientisme

HellslayeR pioche scientisme

HellslayeR pioche fusées

HellslayeR pioche aviation

HellslayeR pioche climatisation

HellslayeR recycle photographie

HellslayeR recycle astronomie

HellslayeR recycle baromètre

HellslayeR recycle shuriken

action n°1 : HellslayeR active électricité

action n°2 : Askalab met en jeu octant

action n°1 : Askalab pioche octant

action n°2 : HellslayeR domine l'age 2 !

HellslayeR met en jeu photographie

HellslayeR pioche photographie

action n°1 : HellslayeR active théorie de l'atome

HellslayeR transfère savon depuis sa main vers les projets de Askalab

HellslayeR pioche savon

HellslayeR transfère parfum depuis son jeu vers l'influence de Askalab

Askalab active katana

Askalab met en jeu katana

action n°2 : Askalab met en jeu poêle

action n°1 : Askalab pioche poêle

HellslayeR décale sa pile mauve à droite

Askalab pioche réforme

Askalab transfère parfum depuis son jeu vers le jeu de HellslayeR

action n°2 : HellslayeR active shuriken

action n°1 : HellslayeR met en jeu shuriken

HellslayeR met en jeu charbon

HellslayeR pioche charbon

HellslayeR transfère statistiques depuis son jeu vers le jeu de Askalab

Askalab archive outils

Askalab pioche outils

action n°2 : Askalab active parfum

action n°1 : Askalab met en jeu parfum

HellslayeR met en jeu électricité

HellslayeR pioche électricité

action n°2 : HellslayeR active théorie de l'atome

HellslayeR met en jeu bicyclette

HellslayeR pioche bicyclette

HellslayeR décale sa pile bleue à droite

action n°1 : HellslayeR active théorie de l'atome

action n°2 : Askalab met en jeu tissage

action n°1 : Askalab pioche parfum

HellslayeR pioche démocratie

HellslayeR met en jeu théorie de l'atome

HellslayeR pioche théorie de l'atome

action n°2 : HellslayeR active astronomie

HellslayeR pioche émancipation

action n°1 : HellslayeR active astronomie

Askalab recherche katana

Askalab pioche katana

Askalab archive plomberie

action n°2 : Askalab active bracelet

action n°1 : Askalab pioche plomberie

HellslayeR pioche conserves

action n°2 : HellslayeR active astronomie

HellslayeR met en jeu astronomie

HellslayeR pioche astronomie

action n°1 : HellslayeR active expérimentation

action n°2 : Askalab pioche tissage

action n°1 : Askalab met en jeu bracelet

HellslayeR met en jeu système bancaire

HellslayeR pioche système bancaire

action n°2 : HellslayeR active expérimentation

HellslayeR décale sa pile jaune à droite

action n°1 : HellslayeR active statistiques

action n°2 : Askalab met en jeu agriculture

action n°1 : Askalab pioche bracelet

action n°2 : HellslayeR domine l'age 1 !

HellslayeR met en jeu statistiques

HellslayeR pioche statistiques

action n°1 : HellslayeR active expérimentation

action n°2 : Askalab pioche agriculture

Askalab décale sa pile mauve à gauche

Askalab archive flûte

action n°1 : Askalab active code de lois

HellslayeR comptabilise anatomie

HellslayeR met en jeu expérimentation

HellslayeR pioche expérimentation

action n°2 : HellslayeR active alchimie

action n°1 : HellslayeR pioche shuriken

action n°2 : Askalab met en jeu code de lois

action n°1 : Askalab pioche flûte

action n°2 : HellslayeR pioche anatomie

HellslayeR comptabilise cités états

HellslayeR met en jeu baromètre

HellslayeR pioche baromètre

action n°1 : HellslayeR active alchimie

action n°2 : Askalab met en jeu parapluie

action n°1 : Askalab pioche code de lois

action n°2 : HellslayeR met en jeu alchimie

action n°1 : HellslayeR met en jeu poupée

Askalab recherche philosophie

Askalab pioche philosophie

Askalab comptabilise mysticisme

action n°2 : Askalab active cloche

action n°1 : Askalab pioche parapluie

action n°2 : HellslayeR pioche alchimie

HellslayeR met en jeu éducation

HellslayeR pioche éducation

HellslayeR pioche poupée

action n°1 : HellslayeR active dés

Askalab recherche arbalète

Askalab pioche arbalète

action n°2 : Askalab active cloche

HellslayeR met en jeu dés

Askalab met en jeu cloche

HellslayeR 4 1 1 2 2 1
Askalab 3 7 1 4 6 0
HellslayeR

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 71

x 1
x 1
x 3
x 2
x 1
x 1

PROJETS

31/07 12:57 HellslayeR : GG Thank you for the game :)

31/07 12:56 Askalab : GG :)

31/07 12:50 HellslayeR : because you know that i had bicycle

31/07 12:48 Askalab : LOL ;-)

31/07 12:42 HellslayeR : from your or my side?

31/07 12:42 Askalab : ok... maybe........ with a lot of luck.............

31/07 09:09 Askalab : Same to you :)

30/07 20:10 HellslayeR : gl hf

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Askalab

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 22

x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 1
x 1