Innovation #3283 une echo

bz438 7 - 4 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

bz438 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

bz438 domine le domaine militaire !

action n°1 : bz438 met en jeu fusées

basketman met en jeu vaccination

basketman met en jeu construction de canaux

basketman transfère construction de canaux depuis la main de bz438 vers sa main

basketman montre vaccination

basketman active classification

basketman met en jeu classification

action n°2 : basketman met en jeu rock

action n°1 : basketman pioche rock

action n°2 : bz438 pioche fusées

bz438 met en jeu électricité

action n°1 : bz438 met en jeu scientisme

basketman recycle coopération

basketman recycle hélicoptère

basketman met en jeu écologie

basketman pioche coopération

basketman pioche écologie

basketman pioche hélicoptère

action n°2 : basketman active radiotéléscope

action n°1 : basketman domine l'age 7 !

bz438 pioche scientisme (bonus coopératif)

bz438 met en jeu antibiotiques

bz438 pioche antibiotiques

bz438 recycle réfrigeration

basketman met en jeu radiotéléscope

basketman pioche radiotéléscope

basketman recycle ascenseur

action n°2 : bz438 active mathématiques

bz438 pioche réfrigeration (bonus coopératif)

bz438 pioche moteur à explosion

basketman pioche ascenseur

basketman met en jeu jeans

basketman pioche jeans

action n°1 : bz438 active astronomie

action n°2 : basketman pioche vaccination

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

bz438 domine le domaine de la culture !

bz438 décale sa pile bleue à droite

action n°2 : bz438 active système métrique

bz438 décale sa pile mauve à droite

action n°1 : bz438 active système métrique

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman comptabilise aviation

basketman pioche aviation

basketman recycle bracelet

basketman recycle écriture

basketman recycle nouilles

basketman recycle construction

action n°1 : basketman active démocratie

bz438 pioche encyclopédie (bonus coopératif)

bz438 recycle vaccination

bz438 recycle encyclopédie

bz438 recherche électricité

bz438 pioche électricité

bz438 pioche encyclopédie

bz438 pioche vaccination

bz438 recycle le code des pirates

bz438 recycle poterie

bz438 recycle tissage

basketman recycle encyclopédie

basketman recycle vaccination

basketman recherche classification

basketman pioche vaccination

basketman pioche classification

basketman pioche encyclopédie

basketman recycle théorie de la mesure

basketman recycle poudre

basketman recycle ingénierie

bz438 pioche le code des pirates

basketman pioche théorie de la mesure

action n°2 : bz438 active crayon

bz438 décale sa pile jaune à droite

action n°1 : bz438 active système métrique

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise cités états

basketman comptabilise philosophie

basketman archive physique

basketman pioche physique

action n°1 : basketman active charbon

bz438 décale sa pile verte à droite

action n°2 : bz438 active système métrique

action n°1 : bz438 met en jeu système métrique

basketman comptabilise perspective

basketman archive perspective

basketman pioche perspective

basketman archive navigation

basketman pioche navigation

basketman pioche poudre

action n°2 : basketman active machine à vapeur

basketman comptabilise anatomie

basketman archive réforme

basketman pioche réforme

basketman archive anatomie

basketman pioche anatomie

basketman pioche ingénierie

action n°1 : basketman active machine à vapeur

bz438 pioche système métrique (bonus coopératif)

bz438 décale sa pile rouge à droite

basketman décale sa pile mauve à droite

bz438 archive conserves

bz438 pioche conserves

basketman archive émancipation

basketman pioche émancipation

basketman archive théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

basketman archive démocratie

basketman pioche démocratie

action n°2 : bz438 active industrialisation

bz438 met en jeu industrialisation

bz438 pioche industrialisation

bz438 recycle compagnies marchandes

action n°1 : bz438 active mathématiques

basketman met en jeu système bancaire

basketman pioche système bancaire

action n°2 : basketman active expérimentation

basketman met en jeu machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

action n°1 : basketman active expérimentation

bz438 pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

bz438 met en jeu astronomie

bz438 pioche astronomie

bz438 recycle colonialisme

basketman met en jeu invention

basketman pioche invention

basketman recycle ingénierie

action n°2 : bz438 active mathématiques

action n°1 : bz438 pioche colonialisme

basketman comptabilise agriculture

basketman comptabilise médecine

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive statistiques

basketman pioche statistiques

action n°2 : basketman active charbon

basketman met en jeu charbon

basketman pioche charbon

action n°1 : basketman active expérimentation

action n°2 : bz438 domine l'age 3 !

action n°1 : bz438 pioche mappemonde

action n°2 : basketman met en jeu expérimentation

action n°1 : basketman pioche expérimentation

action n°2 : bz438 met en jeu crayon

action n°1 : bz438 domine l'age 2 !

bz438 pioche crayon

bz438 transfère bracelet depuis sa main vers la main de basketman

basketman pioche ingénierie

action n°2 : basketman active bougies

basketman comptabilise traduction

basketman décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : basketman active philosophie

bz438 pioche éducation

bz438 comptabilise alchimie

bz438 pioche alchimie

action n°2 : bz438 active métallurgie

bz438 pioche boussole

action n°1 : bz438 active métallurgie

action n°2 : basketman pioche traduction

action n°1 : basketman met en jeu médecine

action n°2 : bz438 met en jeu mathématiques

bz438 pioche papier

bz438 comptabilise féodalisme

bz438 pioche féodalisme

action n°1 : bz438 active métallurgie

action n°2 : basketman pioche médecine

action n°1 : basketman pioche construction

bz438 pioche mathématiques

action n°2 : bz438 active métallurgie

bz438 pioche construction de canaux

action n°1 : bz438 active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu philosophie

action n°1 : basketman pioche philosophie

bz438 pioche calendrier

bz438 comptabilise monothéisme

bz438 pioche monothéisme

action n°2 : bz438 active métallurgie

action n°1 : bz438 domine l'age 1 !

basketman comptabilise machinerie

basketman pioche machinerie

basketman recycle construction

action n°2 : basketman active agriculture

action n°1 : basketman pioche construction

bz438 pioche monnaie

bz438 comptabilise cartographie

bz438 pioche cartographie

bz438 comptabilise fermentation

bz438 pioche fermentation

bz438 comptabilise archerie

bz438 pioche archerie

bz438 comptabilise élevage

bz438 pioche élevage

action n°2 : bz438 active métallurgie

bz438 domine le domaine des technologies !

bz438 domine le domaine de la suprématie !

bz438 met en jeu mysticisme

bz438 met en jeu outils

bz438 met en jeu métallurgie

bz438 met en jeu rames

action n°1 : bz438 active maçonnerie

basketman met en jeu cités états

basketman pioche cités états

basketman pioche nouilles

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu bougies

action n°2 : bz438 met en jeu maçonnerie

bz438 pioche mysticisme

bz438 pioche rames

action n°1 : bz438 active la roue

basketman met en jeu agriculture

basketman pioche agriculture

basketman pioche bougies

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu patins à glace

bz438 pioche métallurgie

bz438 pioche code de lois

action n°2 : bz438 active la roue

bz438 pioche outils

bz438 pioche poterie

action n°1 : bz438 active la roue

basketman pioche patins à glace

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu parapluie

bz438 pioche tissage

bz438 pioche bracelet

action n°2 : bz438 active la roue

action n°1 : bz438 met en jeu flûte

basketman pioche parapluie

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu baguettes

bz438 pioche flûte

bz438 pioche maçonnerie

action n°2 : bz438 active la roue

action n°1 : bz438 met en jeu plomberie

basketman pioche baguettes

action n°2 : basketman active dés

bz438 met en jeu la roue

basketman met en jeu dés

bz438 6 3 3 7 6 3
basketman 0 6 2 8 6 0
bz438

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 3
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 17

x 2
x 3
x 2

PROJETS

29/09 12:37 bz438 : Je ne l'ai même pas vue venir, cette victoire,... j'allais jouer une carte pour diminuer votre influence, et puis, Oups, j'ai gagné avant,... on est parfois surpris !! ;))

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 39

x 2
x 1
x 3
x 2
x 1

PROJETS