identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation

Innovation - #329 innov' : Himuraken vs pinpin72

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

pinpin72 remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : pinpin72 domine l'age 7 !

pinpin72 domine le domaine militaire !

pinpin72 met en jeu fusées

pinpin72 pioche fusées

Himuraken met en jeu mobilité

Himuraken pioche mobilité

Himuraken transfère vaccination de son jeu vers l'influence de pinpin72.

action n°1 : pinpin72 active corporations

action n°2 : Himuraken pioche intelligence artificielle

action n°1 : Himuraken pioche mondialisation

pinpin72 met en jeu corporations

action n°2 : pinpin72 active réseau routier

action n°1 : pinpin72 pioche corporations

Himuraken transfère statistiques du jeu de pinpin72 vers son influence.

action n°2 : Himuraken active bio-ingénierie

action n°1 : Himuraken met en jeu bio-ingénierie

Himuraken recycle logiciel

pinpin72 recycle poudre

action n°2 : pinpin72 active media de masse

action n°1 : pinpin72 domine l'age 6 !

action n°2 : Himuraken active théorie quantique

Himuraken comptabilise logiciel

Himuraken pioche logiciel

Himuraken pioche bio-ingénierie

Himuraken recycle physique

Himuraken recycle papier

action n°1 : Himuraken active théorie quantique

pinpin72 recycle fermentation

pinpin72 comptabilise coopération

pinpin72 pioche coopération

action n°2 : pinpin72 active chimie

pinpin72 recycle poterie

pinpin72 comptabilise génétique

pinpin72 pioche génétique

action n°1 : pinpin72 active chimie

action n°2 : Himuraken met en jeu théorie quantique

Himuraken décale sa pile bleue à droite

Himuraken pioche théorie quantique

Himuraken recycle la roue

action n°1 : Himuraken active imprimerie

Himuraken recycle réforme

Himuraken recycle droit des sociétés

pinpin72 recycle monnaie

action n°2 : pinpin72 active media de masse

pinpin72 décale sa pile mauve en haut

Himuraken recycle système bancaire

Himuraken recycle le code des pirates

pinpin72 recycle navigation

action n°1 : pinpin72 active media de masse

Himuraken comptabilise machines-outils

Himuraken pioche machines-outils

Himuraken met en jeu démocratie

Himuraken pioche démocratie

action n°2 : Himuraken active optique

Himuraken transfère poterie de son influence vers l'influence de pinpin72.

Himuraken met en jeu vaccination

Himuraken pioche vaccination

action n°1 : Himuraken active optique

action n°2 : pinpin72 met en jeu media de masse

pinpin72 pioche media de masse

pinpin72 recycle industrialisation

action n°1 : pinpin72 active éducation

action n°2 : Himuraken domine l'age 5 !

Himuraken comptabilise le code des pirates

Himuraken pioche le code des pirates

Himuraken met en jeu astronomie

Himuraken pioche astronomie

action n°1 : Himuraken active optique

action n°2 : pinpin72 domine l'age 4 !

pinpin72 recycle construction

pinpin72 comptabilise industrialisation

pinpin72 pioche industrialisation

action n°1 : pinpin72 active chimie

Himuraken pioche charbon (bonus coopératif)

Himuraken comptabilise système bancaire

Himuraken pioche système bancaire

Himuraken met en jeu compagnies marchandes

Himuraken pioche compagnies marchandes

pinpin72 transfère la roue de son influence vers l'influence de Himuraken.

pinpin72 met en jeu statistiques

pinpin72 pioche statistiques

action n°2 : Himuraken active optique

pinpin72 recycle élevage

action n°1 : Himuraken active anatomie

pinpin72 recycle code de lois

pinpin72 comptabilise encyclopedie

pinpin72 pioche encyclopedie

pinpin72 décale sa pile bleue à droite

action n°2 : pinpin72 active chimie

pinpin72 met en jeu chimie

pinpin72 pioche chimie

action n°1 : pinpin72 active expérimentation

Himuraken pioche physique (bonus coopératif)

Himuraken transfère la roue de son influence vers l'influence de pinpin72.

Himuraken met en jeu théorie de la mesure

Himuraken pioche théorie de la mesure

pinpin72 met en jeu expérimentation

pinpin72 pioche expérimentation

action n°2 : Himuraken active optique

Himuraken comptabilise droit des sociétés

Himuraken pioche droit des sociétés

Himuraken met en jeu imprimerie

Himuraken pioche imprimerie

action n°1 : Himuraken active optique

pinpin72 pioche navigation

pinpin72 pioche poudre

action n°2 : pinpin72 active calendrier

action n°1 : pinpin72 met en jeu calendrier

pinpin72 recycle écriture

pinpin72 recycle archerie

action n°2 : Himuraken active anatomie

Himuraken met en jeu anatomie

Himuraken pioche anatomie

action n°1 : Himuraken active optique

action n°2 : pinpin72 domine l'age 3 !

action n°1 : pinpin72 met en jeu éducation

Himuraken met en jeu invention

Himuraken pioche invention

action n°2 : Himuraken active optique

Himuraken met en jeu perspective

Himuraken pioche perspective

action n°1 : Himuraken active optique

action n°2 : pinpin72 pioche éducation

action n°1 : pinpin72 active cartographie

action n°2 : Himuraken met en jeu traduction

action n°1 : Himuraken met en jeu optique

pinpin72 comptabilise ingénierie

pinpin72 pioche ingénierie

Himuraken transfère élevage de son influence vers l'influence de pinpin72.

action n°2 : pinpin72 active cartographie

action n°1 : pinpin72 domine l'age 2 !

Himuraken pioche traduction (bonus coopératif)

Himuraken pioche papier

Himuraken comptabilise féodalisme

Himuraken pioche féodalisme

pinpin72 pioche monnaie

action n°2 : Himuraken active métallurgie

Himuraken comptabilise alchimie

Himuraken pioche alchimie

Himuraken recycle monnaie

action n°1 : Himuraken active agriculture

pinpin72 comptabilise médecine

pinpin72 décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : pinpin72 active philosophie

pinpin72 comptabilise machinerie

pinpin72 pioche machinerie

Himuraken transfère archerie de son influence vers l'influence de pinpin72.

action n°1 : pinpin72 active cartographie

Himuraken comptabilise réforme

Himuraken pioche réforme

Himuraken recycle éducation

action n°2 : Himuraken active agriculture

Himuraken pioche optique (bonus coopératif)

Himuraken pioche éducation

pinpin72 pioche médecine

pinpin72 comptabilise fermentation

pinpin72 pioche fermentation

pinpin72 comptabilise construction

pinpin72 pioche construction

action n°1 : Himuraken active métallurgie

pinpin72 comptabilise code de lois

pinpin72 décale sa pile verte à gauche

action n°2 : pinpin72 active philosophie

pinpin72 met en jeu cartographie

pinpin72 pioche cartographie

action n°1 : pinpin72 active voiles

action n°2 : Himuraken met en jeu agriculture

action n°1 : Himuraken domine l'age 1 !

pinpin72 met en jeu philosophie

pinpin72 pioche philosophie

action n°2 : pinpin72 active voiles

pinpin72 met en jeu construction de canaux

pinpin72 pioche construction de canaux

action n°1 : pinpin72 active voiles

Himuraken pioche monnaie

Himuraken comptabilise archerie

Himuraken pioche archerie

Himuraken comptabilise rames

Himuraken pioche rames

Himuraken comptabilise la roue

Himuraken pioche la roue

Himuraken comptabilise mysticisme

Himuraken pioche mysticisme

action n°2 : Himuraken active métallurgie

Himuraken comptabilise élevage

Himuraken pioche élevage

Himuraken met en jeu métallurgie

action n°1 : Himuraken active tissage

action n°2 : pinpin72 met en jeu réseau routier

action n°1 : pinpin72 pioche réseau routier

action n°2 : Himuraken pioche métallurgie

Himuraken comptabilise poterie

Himuraken pioche poterie

Himuraken met en jeu outils

action n°1 : Himuraken active tissage

pinpin72 pioche calendrier

action n°2 : pinpin72 active écriture

action n°1 : pinpin72 met en jeu monothéisme

action n°2 : Himuraken met en jeu tissage

action n°1 : Himuraken pioche tissage

pinpin72 pioche monothéisme

action n°2 : pinpin72 active écriture

pinpin72 met en jeu écriture

pinpin72 pioche écriture

action n°1 : pinpin72 active voiles

action n°2 : Himuraken pioche agriculture

Himuraken met en jeu maçonnerie

pinpin72 met en jeu voiles

Himuraken

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 19

x 2
x 2
x 1
x 1
RESSOURCES
Himuraken 0 4 2 7 2 5
pinpin72 7 3 3 9 3 3

29/11 22:58 pinpin72 : tu devais normalement gagner avec bio-ingénierie?

29/11 22:58 pinpin72 : Alors là, j'avoue que je ne comprend pas...

29/11 07:44 pinpin72 : cela me rappelle la dernière partie... la carte qui sauve les cas désespérés

22/11 17:38 pinpin72 : Bonjour M. Himuraken, je te souhaite une bonne partie

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

pinpin72

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 39

x 3
x 2
x 2