Innovation #3298

linesarefuzzy* 7 - 2 caprice laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

linesarefuzzy remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : linesarefuzzy domine l'age 7 !

caprice recycle machinerie

caprice comptabilise système métrique

caprice pioche système métrique

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°2 : caprice active chimie

caprice décale sa pile verte à droite

linesarefuzzy comptabilise charbon

linesarefuzzy pioche charbon

linesarefuzzy transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de caprice

action n°1 : caprice active système bancaire

action n°2 : linesarefuzzy domine l'age 6 !

linesarefuzzy recycle outils

linesarefuzzy comptabilise bases de données

linesarefuzzy pioche bases de données

linesarefuzzy décale sa pile bleue à droite

action n°1 : linesarefuzzy active chimie

action n°2 : caprice met en jeu statistiques

caprice pioche physique (bonus coopératif)

caprice met en jeu système bancaire

caprice pioche système bancaire

linesarefuzzy domine le domaine militaire !

linesarefuzzy met en jeu chimie

linesarefuzzy pioche chimie

action n°1 : caprice active expérimentation

linesarefuzzy décale sa pile rouge en haut

linesarefuzzy active aviation

linesarefuzzy active sans partage aviation

linesarefuzzy met en jeu aviation

linesarefuzzy pioche corporations

linesarefuzzy pioche nylon

linesarefuzzy pioche aviation

linesarefuzzy recycle media de masse

linesarefuzzy recycle pain de mie

action n°2 : linesarefuzzy active satellites

linesarefuzzy active mobilité

linesarefuzzy active sans partage mobilité

linesarefuzzy met en jeu mobilité

linesarefuzzy pioche mobilité

linesarefuzzy pioche pain de mie

linesarefuzzy pioche media de masse

linesarefuzzy recycle communisme

linesarefuzzy recycle parachute

action n°1 : linesarefuzzy active satellites

caprice pioche statistiques (bonus coopératif)

caprice met en jeu théorie de la mesure

caprice pioche théorie de la mesure

linesarefuzzy met en jeu astronomie

linesarefuzzy pioche astronomie

action n°2 : caprice active expérimentation

caprice met en jeu expérimentation

caprice pioche expérimentation

action n°1 : caprice active optique

linesarefuzzy pioche parachute

linesarefuzzy pioche communisme

linesarefuzzy recycle gratte-ciel

linesarefuzzy recycle mots croisés

linesarefuzzy active antibiotiques

linesarefuzzy active sans partage antibiotiques

linesarefuzzy met en jeu antibiotiques

linesarefuzzy décale sa pile mauve en haut

linesarefuzzy pioche antibiotiques

linesarefuzzy pioche mots croisés

linesarefuzzy pioche gratte-ciel

linesarefuzzy recycle calendrier

linesarefuzzy recycle construction

linesarefuzzy recycle moulin à eau

linesarefuzzy recycle réseau routier

linesarefuzzy recycle colonialisme

action n°2 : linesarefuzzy active satellites

action n°1 : linesarefuzzy met en jeu satellites

caprice met en jeu anatomie

caprice pioche anatomie

action n°2 : caprice active optique

action n°1 : caprice pioche invention

linesarefuzzy pioche satellites

action n°2 : linesarefuzzy active évolution

action n°1 : linesarefuzzy domine l'age 5 !

caprice pioche navigation

action n°2 : caprice active œuvre de charité

caprice décale sa pile mauve à gauche

caprice pioche alchimie

caprice pioche pigeons voyageurs

action n°1 : caprice active roman

action n°2 : linesarefuzzy domine l'age 4 !

linesarefuzzy recycle bougies

linesarefuzzy comptabilise fusées

linesarefuzzy pioche fusées

action n°1 : linesarefuzzy active évolution

action n°2 : caprice domine l'age 3 !

caprice comptabilise horloge

caprice pioche horloge

caprice met en jeu œuvre de charité

caprice pioche œuvre de charité

action n°1 : caprice active optique

linesarefuzzy recycle archerie

linesarefuzzy comptabilise théorie quantique

linesarefuzzy pioche théorie quantique

action n°2 : linesarefuzzy active évolution

linesarefuzzy met en jeu évolution

linesarefuzzy pioche évolution

linesarefuzzy recycle théorie de l'atome

action n°1 : linesarefuzzy active mathématiques

caprice comptabilise kobukson

caprice pioche kobukson

caprice met en jeu roman

caprice pioche roman

action n°2 : caprice active optique

caprice met en jeu loupe

caprice pioche loupe

action n°1 : caprice active optique

linesarefuzzy pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)

linesarefuzzy met en jeu vaccination

linesarefuzzy pioche vaccination

linesarefuzzy recycle le code des pirates

caprice met en jeu crayon

caprice pioche crayon

caprice recycle alchimie

action n°2 : linesarefuzzy active mathématiques

linesarefuzzy pioche le code des pirates (bonus coopératif)

linesarefuzzy met en jeu machine à vapeur

linesarefuzzy pioche machine à vapeur

linesarefuzzy recycle poudre

caprice met en jeu mappemonde

caprice pioche mappemonde

caprice recycle almanach

action n°1 : linesarefuzzy active mathématiques

caprice met en jeu perspective

caprice pioche perspective

action n°2 : caprice active optique

caprice met en jeu éducation

caprice pioche éducation

action n°1 : caprice active optique

linesarefuzzy pioche colonialisme

linesarefuzzy pioche poudre

linesarefuzzy décale sa pile verte à gauche

action n°2 : linesarefuzzy active papier

action n°1 : linesarefuzzy domine l'age 2 !

caprice pioche almanach (bonus coopératif)

caprice comptabilise machinerie

linesarefuzzy comptabilise boussole

caprice décale sa pile jaune à gauche

linesarefuzzy décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : caprice active philosophie

action n°1 : caprice met en jeu optique

caprice transfère outils depuis son jeu vers l'influence de linesarefuzzy

caprice transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de linesarefuzzy

action n°2 : linesarefuzzy active ingénierie

action n°1 : linesarefuzzy met en jeu ingénierie

action n°2 : caprice met en jeu médecine

action n°1 : caprice met en jeu verre soufflé

action n°2 : linesarefuzzy pioche boussole

action n°1 : linesarefuzzy pioche ingénierie

caprice pioche machinerie

caprice pioche traduction

caprice pioche optique

caprice recycle éducation

action n°2 : caprice active outils

action n°1 : caprice met en jeu philosophie

action n°2 : linesarefuzzy met en jeu papier

action n°1 : linesarefuzzy pioche papier

caprice pioche éducation

caprice pioche médecine

caprice pioche alchimie

caprice recycle boussole

action n°2 : caprice active outils

caprice pioche boussole

caprice pioche philosophie

action n°1 : caprice active la roue

action n°2 : linesarefuzzy pioche calendrier

action n°1 : linesarefuzzy pioche moulin à eau

action n°2 : caprice met en jeu fermentation

caprice pioche verre soufflé

caprice pioche fermentation

action n°1 : caprice active la roue

action n°2 : linesarefuzzy domine l'age 1 !

action n°1 : linesarefuzzy met en jeu poupée

caprice domine le domaine des technologies !

caprice met en jeu archerie

caprice met en jeu la roue

caprice met en jeu outils

caprice met en jeu plomberie

action n°2 : caprice active maçonnerie

action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie

action n°2 : linesarefuzzy met en jeu mathématiques

linesarefuzzy pioche mathématiques (bonus coopératif)

linesarefuzzy archive cartographie

linesarefuzzy pioche cartographie

caprice archive construction de canaux

caprice pioche construction de canaux

action n°1 : linesarefuzzy active monothéisme

caprice pioche archerie

caprice met en jeu agriculture

action n°2 : caprice active élevage

caprice pioche plomberie

caprice met en jeu flûte

action n°1 : caprice active élevage

linesarefuzzy pioche réseau routier (bonus coopératif)

linesarefuzzy archive mysticisme

linesarefuzzy pioche mysticisme

caprice archive élevage

caprice pioche élevage

action n°2 : linesarefuzzy active monothéisme

linesarefuzzy archive poterie

linesarefuzzy pioche poterie

caprice archive métallurgie

caprice pioche métallurgie

caprice transfère rames depuis son jeu vers l'influence de linesarefuzzy

action n°1 : linesarefuzzy active monothéisme

action n°2 : caprice pioche la roue

action n°1 : caprice pioche agriculture

linesarefuzzy archive tissage

linesarefuzzy pioche tissage

caprice archive rames

caprice pioche rames

caprice transfère parapluie depuis son jeu vers l'influence de linesarefuzzy

action n°2 : linesarefuzzy active monothéisme

linesarefuzzy archive cités états

linesarefuzzy pioche cités états

caprice archive voiles

caprice pioche voiles

caprice transfère bougies depuis son jeu vers l'influence de linesarefuzzy

action n°1 : linesarefuzzy active monothéisme

action n°2 : caprice pioche outils

action n°1 : caprice pioche flûte

action n°2 : linesarefuzzy met en jeu monothéisme

linesarefuzzy pioche monothéisme

action n°1 : linesarefuzzy active écriture

action n°2 : caprice met en jeu bougies

action n°1 : caprice pioche bougies

linesarefuzzy pioche construction

action n°2 : linesarefuzzy active écriture

linesarefuzzy met en jeu écriture

caprice met en jeu parapluie

linesarefuzzy 11 5 6 8 2 5
caprice 4 5 10 6 4 0
linesarefuzzy

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 39

x 1
x 1
x 1
x 1
x 2
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

caprice

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 2
x 1

INFLUENCE = 20

x 2
x 1

PROJETS