identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #342 Le revanche III, le retour du retour ! : PhilH* vs damalock

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

damalock remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : damalock domine l'age 6 !

action n°1 : damalock met en jeu vaccination

PhilH met en jeu émancipation

PhilH pioche émancipation

action n°2 : PhilH active expérimentation

PhilH met en jeu classification

PhilH pioche classification

action n°1 : PhilH active expérimentation

damalock pioche vaccination

damalock comptabilise démocratie

damalock pioche démocratie

damalock recycle industrialisation

action n°2 : damalock active poterie

action n°1 : damalock pioche industrialisation

PhilH comptabilise compagnies marchandes

PhilH décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : PhilH active philosophie

PhilH comptabilise machine à vapeur

PhilH archive machines-outils

PhilH pioche machines-outils

PhilH archive le code des pirates

PhilH pioche le code des pirates

action n°1 : PhilH active machine à vapeur

action n°2 : damalock domine l'age 5 !

damalock transfère théorie de la mesure du jeu de PhilH vers son jeu.

damalock transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de PhilH.

damalock met en jeu navigation

damalock met en jeu construction de canaux

action n°1 : damalock active réseau routier

PhilH comptabilise perspective

PhilH archive chimie

PhilH pioche chimie

PhilH archive astronomie

PhilH pioche astronomie

action n°2 : PhilH active machine à vapeur

PhilH comptabilise statistiques

PhilH archive statistiques

PhilH pioche statistiques

PhilH archive perspective

PhilH pioche perspective

action n°1 : PhilH active machine à vapeur

damalock pioche navigation

damalock comptabilise colonialisme

damalock pioche colonialisme

damalock recycle perspective

action n°2 : damalock active poterie

action n°1 : damalock domine l'age 4 !

action n°2 : PhilH pioche compagnies marchandes

PhilH met en jeu théorie de la mesure

PhilH pioche théorie de la mesure

action n°1 : PhilH active expérimentation

damalock pioche perspective

damalock comptabilise traduction

damalock pioche traduction

damalock recycle traduction

action n°2 : damalock active poterie

damalock pioche traduction

damalock comptabilise éducation

damalock pioche éducation

damalock recycle traduction

action n°1 : damalock active poterie

PhilH comptabilise machinerie

PhilH archive poudre

PhilH pioche poudre

PhilH archive droit des sociétés

PhilH pioche droit des sociétés

action n°2 : PhilH active machine à vapeur

PhilH met en jeu machine à vapeur

PhilH pioche machine à vapeur

action n°1 : PhilH active expérimentation

action n°2 : damalock domine l'age 3 !

damalock transfère invention du jeu de PhilH vers son jeu.

damalock transfère optique de son jeu vers le jeu de PhilH.

damalock met en jeu boussole

damalock met en jeu optique

action n°1 : damalock active réseau routier

PhilH comptabilise réforme

PhilH pioche réforme

PhilH décale sa pile bleue à droite

action n°2 : PhilH active invention

action n°1 : PhilH met en jeu invention

damalock comptabilise féodalisme

damalock pioche féodalisme

action n°2 : damalock active tissage

damalock pioche boussole

damalock pioche optique

damalock pioche traduction

action n°1 : damalock active fermentation

PhilH comptabilise construction

PhilH décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : PhilH active philosophie

PhilH décale sa pile rouge à droite

PhilH archive physique

PhilH pioche physique

action n°1 : PhilH active charbon

action n°2 : damalock domine l'age 2 !

damalock comptabilise alchimie

damalock pioche alchimie

action n°1 : damalock active tissage

PhilH met en jeu charbon

PhilH pioche charbon

action n°2 : PhilH active expérimentation

action n°1 : PhilH met en jeu expérimentation

damalock comptabilise papier

damalock pioche papier

damalock met en jeu réseau routier

action n°2 : damalock active tissage

damalock pioche monothéisme (bonus coopératif)

damalock pioche réseau routier

damalock met en jeu fermentation

damalock pioche fermentation

PhilH pioche construction

PhilH met en jeu philosophie

PhilH pioche philosophie

action n°1 : damalock active mysticisme

action n°2 : PhilH pioche expérimentation

action n°1 : PhilH pioche invention

action n°2 : damalock pioche cartographie

action n°1 : damalock pioche construction de canaux

action n°2 : PhilH met en jeu machinerie

PhilH met en jeu imprimerie

PhilH pioche imprimerie

PhilH recycle éducation

action n°1 : PhilH active mathématiques

action n°2 : damalock domine l'age 1 !

damalock comptabilise monnaie

damalock pioche monnaie

damalock comptabilise code de lois

damalock pioche code de lois

action n°1 : damalock active tissage

action n°2 : PhilH pioche machinerie

action n°1 : PhilH pioche éducation

damalock comptabilise élevage

damalock pioche élevage

damalock comptabilise métallurgie

damalock pioche métallurgie

damalock met en jeu agriculture

action n°2 : damalock active tissage

action n°1 : damalock met en jeu tissage

PhilH met en jeu ingénierie

PhilH pioche ingénierie

PhilH recycle monothéisme

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH met en jeu mathématiques

action n°2 : damalock pioche agriculture

action n°1 : damalock pioche outils

PhilH pioche mathématiques

action n°2 : PhilH active écriture

PhilH pioche monothéisme

action n°1 : PhilH active écriture

damalock pioche tissage

damalock comptabilise la roue

damalock pioche la roue

damalock recycle code de lois

action n°2 : damalock active poterie

action n°1 : damalock met en jeu poterie

action n°2 : PhilH met en jeu écriture

action n°1 : PhilH pioche écriture

action n°2 : damalock met en jeu voiles

action n°1 : damalock pioche voiles

action n°2 : PhilH met en jeu cités états

action n°1 : PhilH pioche archerie

damalock pioche poterie

action n°2 : damalock active mysticisme

PhilH met en jeu rames

damalock met en jeu mysticisme

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 28

x 1
x 1
x 2
x 3
RESSOURCES
PhilH 6 0 5 13 10 0
damalock 3 6 0 2 1 0

01/12 12:02 PhilH : Je l'aurais un jour... je l'aurais lol

01/12 11:59 damalock : Merci pour cette partie en tout. A bientôt pour le retour de la vengeance ;)

01/12 11:56 PhilH : Je vois ça !

01/12 11:55 damalock : les cartes d'âge 1 et 2 sont très puissantes quand tu réussis à les conserver en milieu/fin de partie.

01/12 11:51 damalock : ça ne se goupille pas trop mal pour moi effectivement ;). Tu as pris les majorités en ressources, mais ça risque d'être un peu tard.

01/12 11:29 PhilH : J'ai bien l'impression de me prendre une volée maison et je ne sais plus quoi y faire lol

25/11 21:48 PhilH : Je lui fais une offre dès que possible :-)

25/11 21:45 damalock : ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'aider sur ce coup là. ;) Demande à Lax, il en a à revendre :P

25/11 20:38 PhilH : Je vais en avoir besoin une fois de plus :-)

25/11 20:01 damalock : Bonne chance!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

damalock

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 31

x 4
x 1
x 5
x 1
x 1