identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #436 cette fois ci, pas d'erreur..... j'esper : Lax vs PhilH

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

Lax remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : Lax domine l'age 6 !

Lax comptabilise santé publique

Lax pioche santé publique

Lax décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Lax active invention

action n°2 : PhilH pioche réfrigeration

action n°1 : PhilH pioche évolution

Lax pioche émancipation (bonus coopératif)

Lax pioche démocratie

Lax met en jeu théorie de l'atome

Lax pioche théorie de l'atome

Lax met en jeu encyclopedie

Lax pioche encyclopedie

PhilH pioche conserves

action n°2 : Lax active astronomie

action n°1 : Lax met en jeu vaccination

PhilH transfère maçonnerie de son influence vers l'influence de Lax.

Lax transfère classification de son influence vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active médecine

action n°1 : PhilH met en jeu médecine

action n°2 : Lax pioche vaccination

action n°1 : Lax domine l'age 5 !

PhilH comptabilise maçonnerie

PhilH archive système métrique

PhilH pioche système métrique

PhilH archive industrialisation

PhilH pioche industrialisation

action n°2 : PhilH active machine à vapeur

PhilH décale sa pile rouge à droite

PhilH archive compagnies marchandes

PhilH pioche compagnies marchandes

action n°1 : PhilH active charbon

Lax comptabilise classification

Lax pioche classification

Lax recycle compagnies marchandes

action n°2 : Lax active agriculture

action n°1 : Lax met en jeu astronomie

PhilH comptabilise statistiques

PhilH archive le code des pirates

PhilH pioche le code des pirates

PhilH archive statistiques

PhilH pioche statistiques

action n°2 : PhilH active machine à vapeur

action n°1 : PhilH met en jeu machine à vapeur

action n°2 : Lax pioche astronomie

action n°1 : Lax pioche compagnies marchandes

action n°2 : PhilH met en jeu charbon

PhilH pioche machine à vapeur

PhilH pioche physique

PhilH pioche charbon

PhilH pioche perspective

action n°1 : PhilH active papier

action n°2 : Lax domine l'age 4 !

Lax comptabilise système bancaire

Lax pioche système bancaire

Lax recycle perspective

action n°1 : Lax active agriculture

action n°2 : PhilH met en jeu expérimentation

PhilH pioche féodalisme (bonus coopératif)

PhilH pioche théorie de la mesure

PhilH pioche anatomie

PhilH pioche expérimentation

PhilH pioche imprimerie

Lax pioche perspective

PhilH décale sa pile bleue à gauche

Lax décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : PhilH active papier

action n°2 : Lax domine l'age 3 !

Lax comptabilise machinerie

Lax pioche machinerie

PhilH transfère construction de son jeu vers l'influence de Lax.

action n°1 : Lax active poudre

action n°2 : PhilH pioche médecine

action n°1 : PhilH met en jeu traduction

action n°2 : Lax met en jeu poudre

action n°1 : Lax pioche poudre

action n°2 : PhilH pioche traduction

action n°1 : PhilH pioche boussole

action n°2 : Lax met en jeu réforme

Lax pioche réforme (bonus coopératif)

Lax comptabilise droit des sociétés

Lax met en jeu invention

Lax pioche invention

Lax pioche droit des sociétés

PhilH recycle ingénierie

PhilH recycle anatomie

PhilH recycle expérimentation

PhilH recycle imprimerie

PhilH recycle perspective

PhilH recycle poudre

PhilH pioche anatomie

PhilH pioche poudre

action n°1 : Lax active alchimie

PhilH pioche imprimerie

PhilH pioche expérimentation

PhilH pioche perspective

action n°2 : PhilH active papier

action n°1 : PhilH met en jeu papier

action n°2 : Lax met en jeu monothéisme

action n°1 : Lax domine l'age 2 !

PhilH pioche papier (bonus coopératif)

PhilH pioche ingénierie

Lax pioche monothéisme

PhilH comptabilise réseau routier

PhilH pioche réseau routier

PhilH recycle monothéisme

Lax comptabilise rames

Lax pioche rames

Lax recycle réseau routier

action n°2 : PhilH active poterie

PhilH décale sa pile verte à gauche

PhilH archive la roue

action n°1 : PhilH active code de lois

Lax comptabilise navigation

Lax pioche navigation

Lax recycle féodalisme

action n°2 : Lax active agriculture

action n°1 : Lax pioche féodalisme

PhilH domine le domaine militaire !

Lax pioche réseau routier

Lax transfère la roue de sa main vers la main de PhilH.

action n°2 : PhilH active construction

action n°1 : PhilH met en jeu construction

Lax met en jeu alchimie

Lax pioche alchimie

Lax recycle réseau routier

action n°2 : Lax active mathématiques

action n°1 : Lax pioche réseau routier

action n°2 : PhilH pioche construction

action n°1 : PhilH pioche monothéisme

action n°2 : Lax met en jeu mathématiques

Lax comptabilise philosophie

Lax pioche philosophie

Lax recycle rames

action n°1 : Lax active agriculture

PhilH comptabilise calendrier

PhilH pioche calendrier

Lax transfère outils de son influence vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active cartographie

PhilH comptabilise monnaie

PhilH pioche monnaie

Lax transfère métallurgie de son influence vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active cartographie

action n°2 : Lax domine l'age 1 !

Lax comptabilise optique

Lax pioche optique

Lax recycle réseau routier

action n°1 : Lax active agriculture

PhilH met en jeu cartographie

PhilH pioche cartographie

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH décale sa pile jaune à gauche

PhilH archive maçonnerie

action n°1 : PhilH active code de lois

action n°2 : Lax pioche mathématiques

action n°1 : Lax pioche réseau routier

PhilH met en jeu construction de canaux

PhilH pioche construction de canaux

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH décale sa pile mauve à gauche

PhilH archive cités états

action n°1 : PhilH active code de lois

action n°2 : Lax pioche la roue

action n°1 : Lax pioche rames

PhilH met en jeu code de lois

PhilH pioche code de lois

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH pioche cités états (bonus coopératif)

PhilH met en jeu poterie

PhilH pioche poterie

Lax met en jeu agriculture

Lax pioche agriculture

action n°1 : PhilH active voiles

Lax comptabilise outils

Lax pioche outils

Lax comptabilise métallurgie

Lax pioche métallurgie

Lax met en jeu archerie

action n°2 : Lax active tissage

action n°1 : Lax met en jeu tissage

action n°2 : PhilH met en jeu voiles

PhilH pioche voiles

action n°1 : PhilH active mysticisme

action n°2 : Lax pioche tissage

Lax met en jeu élevage

PhilH met en jeu mysticisme

Lax

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 32

x 2
x 2
x 2
x 2
x 1
x 1
RESSOURCES
Lax 0 3 3 8 4 0
PhilH 4 5 10 5 6 0

15/12 19:49 PhilH : Bon ben, la prochaine revanche sera pour moi !

15/12 19:48 PhilH : C'est clair, belle arnaque que je ne suis pas prêt d'oublier :-)

15/12 19:24 Lax : voila, finit finit ^^ je suis bien content de ma belle arnaque :p

13/12 07:19 PhilH : Punaise, j'y crois pas :-(

12/12 23:57 Lax : sur cette belle arnaque, je vais me coucher ^^ bonne nuit !

12/12 23:57 Lax : haHA ! la moule !

10/12 23:01 PhilH : C'est reparti :-)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

x 2
x 3
x 2
x 1
x 2

INFLUENCE = 19

x 2
x 3
x 1
x 1