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Innovation - #443 : kienma vs zinv

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

zinv remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : zinv domine l'age 6 !

zinv domine le domaine de la culture !

zinv décale sa pile jaune à droite

zinv comptabilise théorie de l'atome

zinv comptabilise classification

zinv archive publications

zinv pioche publications

action n°1 : zinv active conserves

action n°2 : kienma met en jeu machines-outils

action n°1 : kienma met en jeu réfrigeration

zinv décale sa pile mauve à droite

kienma pioche réfrigeration

kienma transfère construction de sa main vers l'influence de zinv.

action n°2 : zinv active émancipation

zinv décale sa pile rouge à droite

kienma pioche machines-outils

kienma transfère fermentation de sa main vers l'influence de zinv.

action n°1 : zinv active émancipation

action n°2 : kienma met en jeu évolution

action n°1 : kienma pioche évolution

action n°2 : zinv met en jeu émancipation

action n°1 : zinv met en jeu conserves

kienma met en jeu santé publique

kienma pioche santé publique

zinv met en jeu classification

zinv pioche classification

zinv recycle rames

zinv recycle poterie

zinv recycle outils

zinv recycle mysticisme

zinv recycle métallurgie

zinv recycle élevage

zinv recycle cités états

action n°2 : kienma active vaccination

action n°1 : kienma met en jeu vaccination

action n°2 : zinv domine l'age 5 !

action n°1 : zinv domine l'age 4 !

kienma pioche vaccination (bonus coopératif)

kienma recycle machines-outils

kienma comptabilise machines-outils

kienma pioche machines-outils

zinv recycle code de lois

zinv comptabilise antibiotiques

zinv pioche antibiotiques

kienma décale sa pile bleue à droite

action n°2 : kienma active chimie

action n°1 : kienma pioche physique

zinv décale sa pile verte en haut

zinv pioche émancipation

zinv pioche démocratie

zinv pioche conserves

zinv recycle classification

action n°2 : zinv active chemin de fer

zinv met en jeu chemin de fer

zinv pioche chemin de fer

action n°1 : zinv active théorie de l'atome

action n°2 : kienma pioche théorie de la mesure

action n°1 : kienma met en jeu le code des pirates

zinv met en jeu électricité

zinv pioche électricité

action n°2 : zinv active théorie de l'atome

action n°1 : zinv domine l'age 3 !

action n°2 : kienma pioche le code des pirates

action n°1 : kienma pioche astronomie

kienma transfère colonialisme de son influence vers l'influence de zinv.

kienma transfère anatomie de son influence vers l'influence de zinv.

action n°2 : zinv active moteur à explosion

kienma transfère machinerie de son influence vers l'influence de zinv.

kienma transfère élevage de son influence vers l'influence de zinv.

action n°1 : zinv active moteur à explosion

kienma comptabilise anatomie

kienma archive anatomie

kienma pioche anatomie

kienma archive poudre

kienma pioche poudre

action n°2 : kienma active machine à vapeur

kienma comptabilise élevage

kienma archive droit des sociétés

kienma pioche droit des sociétés

kienma archive imprimerie

kienma pioche imprimerie

action n°1 : kienma active machine à vapeur

kienma transfère outils de son influence vers l'influence de zinv.

kienma transfère métallurgie de son influence vers l'influence de zinv.

action n°2 : zinv active moteur à explosion

kienma transfère code de lois de son influence vers l'influence de zinv.

kienma transfère cités états de son influence vers l'influence de zinv.

action n°1 : zinv active moteur à explosion

action n°2 : kienma met en jeu chimie

action n°1 : kienma pioche chimie

zinv met en jeu bicyclette

zinv pioche bicyclette

action n°2 : zinv active théorie de l'atome

zinv met en jeu moteur à explosion

zinv pioche moteur à explosion

action n°1 : zinv active théorie de l'atome

action n°2 : kienma met en jeu machine à vapeur

kienma comptabilise colonialisme

kienma pioche colonialisme

kienma met en jeu boussole

kienma pioche boussole

action n°1 : kienma active optique

zinv met en jeu explosifs

zinv pioche explosifs

zinv décale sa pile bleue à droite

action n°2 : zinv active théorie de l'atome

action n°1 : zinv met en jeu théorie de l'atome

kienma pioche machine à vapeur

kienma recycle papier

action n°2 : kienma active éducation

action n°1 : kienma met en jeu éducation

zinv pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)

zinv décale sa pile verte à droite

kienma décale sa pile verte à droite

action n°2 : zinv active système métrique

action n°1 : zinv met en jeu système métrique

action n°2 : kienma met en jeu optique

action n°1 : kienma pioche optique

action n°2 : zinv pioche système métrique

action n°1 : zinv pioche classification

action n°2 : kienma pioche éducation

action n°1 : kienma domine l'age 2 !

action n°2 : zinv met en jeu système bancaire

zinv met en jeu encyclopedie

zinv pioche encyclopedie

zinv recycle physique

action n°1 : zinv active mathématiques

kienma comptabilise outils

kienma pioche outils

zinv transfère cités états de son influence vers l'influence de kienma.

action n°2 : kienma active cartographie

kienma comptabilise code de lois

kienma pioche code de lois

zinv transfère métallurgie de son influence vers l'influence de kienma.

action n°1 : kienma active cartographie

action n°2 : zinv pioche physique

action n°1 : zinv pioche système bancaire

kienma domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : kienma active traduction

kienma transfère cartographie du jeu de zinv vers son jeu.

kienma transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de zinv.

kienma met en jeu médecine

kienma met en jeu traduction

action n°1 : kienma active réseau routier

action n°2 : zinv met en jeu charbon

action n°1 : zinv pioche charbon

action n°2 : kienma pioche médecine

action n°1 : kienma pioche traduction

zinv met en jeu compagnies marchandes

zinv pioche compagnies marchandes

zinv recycle expérimentation

action n°2 : zinv active mathématiques

action n°1 : zinv pioche expérimentation

kienma met en jeu calendrier

kienma met en jeu monnaie

action n°2 : kienma active réseau routier

kienma échange 2 cartes d'âge 3 de sa main et 3 cartes d'âge 2 de son influence

action n°1 : kienma active construction de canaux

action n°2 : zinv met en jeu cartographie

zinv met en jeu perspective

zinv pioche perspective

zinv recycle alchimie

action n°1 : zinv active mathématiques

kienma pioche papier (bonus coopératif)

kienma pioche machinerie

zinv pioche cartographie

action n°2 : kienma active écriture

action n°1 : kienma pioche calendrier

action n°2 : zinv domine l'age 1 !

zinv comptabilise mysticisme

zinv pioche mysticisme

action n°1 : zinv active tissage

kienma transfère 3 cartes d'âge 2 de sa main vers son influence qui était vide

action n°2 : kienma active construction de canaux

action n°1 : kienma met en jeu construction de canaux

action n°2 : zinv pioche alchimie

zinv met en jeu féodalisme

zinv pioche féodalisme

zinv recycle cartographie

action n°1 : zinv active mathématiques

action n°2 : kienma pioche monnaie

action n°1 : kienma pioche construction de canaux

zinv comptabilise cités états

zinv pioche cités états

zinv met en jeu mathématiques

action n°2 : zinv active tissage

action n°1 : zinv pioche mathématiques

action n°2 : kienma pioche construction

action n°1 : kienma pioche fermentation

action n°2 : zinv pioche cartographie

zinv comptabilise métallurgie

zinv pioche métallurgie

zinv met en jeu maçonnerie

action n°1 : zinv active tissage

kienma met en jeu élevage

action n°2 : kienma active réseau routier

action n°1 : kienma met en jeu la roue

zinv comptabilise poterie

zinv pioche poterie

zinv comptabilise rames

zinv pioche rames

zinv met en jeu monothéisme

action n°2 : zinv active tissage

zinv met en jeu tissage

zinv pioche tissage

action n°1 : zinv active voiles

action n°2 : kienma met en jeu réseau routier

kienma pioche réseau routier

action n°1 : kienma active écriture

kienma transfère monothéisme de sa main vers la main de zinv.

kienma pioche la roue

action n°2 : zinv active archerie

zinv met en jeu archerie

zinv pioche archerie

action n°1 : zinv active voiles

kienma pioche monothéisme

action n°2 : kienma active écriture

kienma met en jeu écriture

zinv met en jeu voiles

kienma

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 0

RESSOURCES
kienma 1 5 6 9 4 0
zinv 6 4 13 6 12 2

23/12 20:42 zinv : Passe de joyeuses fêtes.

23/12 20:42 zinv : Merci pour la partie.

19/12 21:59 kienma : si quand meme un peu

19/12 19:47 zinv : Alors, pas trop dur le réveil ce matin ?

11/12 12:34 zinv : la moule se met en marche

11/12 12:12 kienma : tant pis pour le titre :)

10/12 22:04 zinv : Bah, et le titre alors?

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

zinv

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 35

x 2
x 1
x 2
x 2
x 1