Innovation #5466 tant que cela marche 1

Tupakamaru 6 - 0 RoKeN laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !

Tupakamaru recycle rames

Tupakamaru recycle optique

Tupakamaru comptabilise colonialisme

Tupakamaru transfère mobilité depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°2 : RoKeN active gratte-ciel

action n°1 : RoKeN met en jeu gratte-ciel

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !

RoKeN pioche gratte-ciel

RoKeN transfère anatomie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

RoKeN transfère intelligence artificielle depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active mobilité

RoKeN met en jeu intelligence artificielle

RoKeN pioche intelligence artificielle

RoKeN recycle composites

action n°2 : RoKeN active mathématiques

RoKeN pioche composites (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu services

RoKeN pioche services

RoKeN recycle communisme

Tupakamaru met en jeu physique

Tupakamaru pioche physique

Tupakamaru recycle droit des sociétés

action n°1 : RoKeN active mathématiques

action n°2 : Tupakamaru met en jeu mobilité

Tupakamaru pioche mobilité

Tupakamaru recycle archerie

action n°1 : Tupakamaru active imprimerie

RoKeN pioche communisme (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu scientisme

RoKeN pioche scientisme

RoKeN recycle réfrigeration

Tupakamaru met en jeu émancipation

Tupakamaru pioche émancipation

Tupakamaru recycle le code des pirates

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN pioche réfrigeration

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

action n°2 : Tupakamaru active réforme

Tupakamaru pioche le code des pirates

Tupakamaru pioche droit des sociétés

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Tupakamaru active papier

RoKeN met en jeu explosifs

RoKeN pioche explosifs

RoKeN recycle conserves

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN pioche conserves

action n°2 : Tupakamaru met en jeu imprimerie

action n°1 : Tupakamaru pioche imprimerie

RoKeN met en jeu machines-outils

RoKeN pioche machines-outils

RoKeN recycle théorie de la mesure

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques

action n°2 : Tupakamaru met en jeu papier

Tupakamaru archive invention

Tupakamaru pioche invention

Tupakamaru archive navigation

Tupakamaru pioche navigation

action n°1 : Tupakamaru active colonialisme

action n°2 : RoKeN pioche théorie de la mesure

RoKeN met en jeu compagnies marchandes

RoKeN pioche compagnies marchandes

action n°1 : RoKeN active expérimentation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu réforme

Tupakamaru archive perspective

Tupakamaru pioche perspective

action n°1 : Tupakamaru active colonialisme

action n°2 : RoKeN met en jeu expérimentation

RoKeN pioche expérimentation (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu anatomie

RoKeN pioche anatomie

Tupakamaru met en jeu colonialisme

Tupakamaru pioche colonialisme

action n°1 : RoKeN active voiles

action n°2 : Tupakamaru pioche réforme

action n°1 : Tupakamaru pioche papier

RoKeN pioche boussole (bonus coopératif)

RoKeN décale sa pile mauve à gauche

RoKeN archive mysticisme

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

Tupakamaru archive machinerie

action n°2 : RoKeN active code de lois

action n°1 : RoKeN met en jeu voiles

action n°2 : Tupakamaru met en jeu féodalisme

Tupakamaru pioche machinerie (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche féodalisme

Tupakamaru met en jeu construction de canaux

RoKeN pioche éducation

RoKeN met en jeu code de lois

action n°1 : Tupakamaru active élevage

action n°2 : RoKeN met en jeu traduction

action n°1 : RoKeN met en jeu ingénierie

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !

RoKeN pioche traduction

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN pioche médecine

action n°1 : RoKeN active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu optique

Tupakamaru pioche optique

Tupakamaru met en jeu monnaie

action n°1 : Tupakamaru active élevage

RoKeN pioche ingénierie (bonus coopératif)

RoKeN pioche mathématiques

Tupakamaru pioche monnaie

Tupakamaru domine le domaine des technologies !

Tupakamaru comptabilise cartographie

Tupakamaru pioche cartographie

Tupakamaru comptabilise construction

Tupakamaru pioche construction

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN pioche calendrier (bonus coopératif)

RoKeN pioche philosophie

RoKeN comptabilise monothéisme

RoKeN pioche monothéisme

Tupakamaru pioche construction de canaux

Tupakamaru comptabilise réseau routier

Tupakamaru pioche réseau routier

Tupakamaru comptabilise maçonnerie

Tupakamaru pioche maçonnerie

Tupakamaru comptabilise archerie

Tupakamaru pioche archerie

Tupakamaru comptabilise outils

Tupakamaru pioche outils

action n°1 : RoKeN active métallurgie

RoKeN pioche mysticisme

RoKeN transfère écriture depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active rames

action n°1 : Tupakamaru met en jeu élevage

RoKeN pioche voiles

RoKeN comptabilise la roue

RoKeN pioche la roue

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN pioche écriture

RoKeN comptabilise cités états

RoKeN pioche cités états

action n°1 : RoKeN active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru pioche élevage

action n°1 : Tupakamaru met en jeu agriculture

RoKeN pioche code de lois

action n°2 : RoKeN active métallurgie

Tupakamaru met en jeu rames

RoKeN met en jeu métallurgie

Tupakamaru 3 5 5 5 4 0
RoKeN 1 5 6 2 3 1
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 27

x 3
x 3
x 2
x 1

12/12 18:40 Tupakamaru : Merci

12/12 18:04 RoKeN : rop tard... Bien joué

04/12 15:00 RoKeN : De rien... J'ai joué trop vite ! Argh !

02/12 16:11 Tupakamaru : oui mais sans le design cela m'insupporte :-( bon jeu!

02/12 14:45 RoKeN : On peut quand même créer des parties sans le desing, mais c'est vrai que c'est plus galère ! Bon jeu.

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 3

INFLUENCE = 4

x 2
x 1