Innovation #5504 Sapristi

Zilor 7 - 1 Korton laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Zilor remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : Zilor domine l'age 6 !

action n°2 : Korton met en jeu morphine

Korton regarde vaccination sur le dessus de la pioche

Korton archive imprimerie

Korton pioche imprimerie

Korton pioche classification

action n°1 : Korton active démocratie

action n°2 : Zilor domine l'age 3 !

Zilor décale sa pile jaune à droite

Zilor comptabilise poterie

Zilor comptabilise octant

Zilor archive encyclopédie

Zilor pioche encyclopédie

Zilor comptabilise bicyclette

action n°1 : Zilor active conserves

Zilor recycle expérimentation

action n°2 : Korton active anatomie

Korton pioche système métrique (bonus coopératif)

Korton met en jeu démocratie

Korton pioche démocratie

Zilor met en jeu bicyclette

Zilor pioche bicyclette

Korton met en jeu théorie de la mesure

Zilor met en jeu mappemonde

action n°1 : Korton active thermomètre

action n°2 : Zilor met en jeu conserves

Zilor pioche binocles (bonus coopératif)

Zilor décale sa pile mauve à droite

Korton décale sa pile mauve à droite

action n°1 : Zilor active émancipation

Zilor recycle imprimerie

Zilor recycle chintz

action n°2 : Korton active anatomie

action n°1 : Korton met en jeu réforme

Zilor crée une nouvelle domination d'age 3

Zilor active semoir

Zilor met en jeu semoir

action n°2 : Zilor met en jeu octant

action n°1 : Zilor domine l'age 5 !

Korton pioche industrialisation (bonus coopératif)

Zilor comptabilise expérimentation

Zilor comptabilise paratonnerre

Korton décale sa pile rouge à droite

Korton archive machine à vapeur

Korton pioche machine à vapeur

Zilor archive physique

Zilor pioche physique

Korton décale la pile jaune de Zilor à gauche

Zilor décale la pile mauve de Korton à gauche

action n°2 : Korton active charbon

action n°1 : Korton met en jeu charbon

Zilor décale sa pile rouge à droite

Korton pioche morphine

Korton transfère perspective depuis sa main vers l'influence de Zilor

action n°2 : Zilor active émancipation

Zilor recycle boussole

Zilor archive le code des pirates

Zilor pioche le code des pirates

Korton recycle papier

Korton archive théorie de la mesure

Korton pioche théorie de la mesure

Zilor archive chimie

Zilor pioche chimie

action n°1 : Zilor active paratonnerre

Korton pioche astronomie (bonus coopératif)

Korton met en jeu diapason

Korton pioche diapason

Zilor met en jeu émancipation

Zilor pioche émancipation

Korton met en jeu papier

Zilor met en jeu boussole

action n°2 : Korton active thermomètre

action n°1 : Korton met en jeu anatomie

action n°2 : Zilor domine l'age 4 !

Zilor comptabilise théorie de l'atome

Zilor pioche théorie de l'atome

action n°1 : Zilor active palampore

Zilor pioche octant

Zilor domine le domaine de la prospérité !

Zilor transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de Korton

Korton archive piano

Korton pioche piano

Korton active compagnies marchandes

Korton met en jeu compagnies marchandes

action n°2 : Korton met en jeu thermomètre

Korton pioche perspective (bonus coopératif)

Korton recherche compagnies marchandes

Korton pioche compagnies marchandes

Zilor recherche semoir

Zilor pioche semoir

action n°1 : Korton active téléscope

action n°2 : Zilor domine l'age 3 !

Zilor archive coke

Zilor pioche coke

Korton recycle perspective

Korton archive statistiques

Korton pioche statistiques

Zilor archive poêle

Zilor pioche poêle

action n°1 : Zilor active paratonnerre

action n°2 : Korton pioche charbon

action n°1 : Korton pioche thermomètre

Zilor met en jeu paratonnerre

Zilor pioche paratonnerre

action n°2 : Zilor active expérimentation

Zilor met en jeu palampore

Zilor pioche palampore

action n°1 : Zilor active expérimentation

action n°2 : Korton met en jeu perspective

action n°1 : Korton pioche perspective

Zilor met en jeu cocotte minute

Zilor pioche cocotte minute

action n°2 : Zilor active expérimentation

action n°1 : Zilor met en jeu expérimentation

action n°2 : Korton pioche réforme

action n°1 : Korton pioche anatomie

Zilor pioche expérimentation (bonus coopératif)

Zilor décale sa pile bleue à droite

Korton décale sa pile bleue à droite

Zilor pioche conserves

Zilor recycle voiles

action n°2 : Zilor active imprimerie

action n°1 : Zilor met en jeu imprimerie

action n°2 : Korton met en jeu téléscope

action n°1 : Korton pioche téléscope

Zilor décale sa pile jaune à droite

action n°2 : Zilor active horloge

Zilor archive horloge

Zilor pioche horloge

action n°1 : Zilor active colonialisme

Korton décale sa pile mauve à droite

Korton décale la pile mauve de Korton à gauche

action n°2 : Korton active shuriken

Korton décale sa pile mauve à droite

Zilor pioche imprimerie

Zilor transfère philosophie depuis son jeu vers le jeu de Korton

Korton décale la pile mauve de Korton à gauche

action n°1 : Korton active shuriken

Zilor comptabilise chintz

Zilor décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : Zilor active philosophie

action n°1 : Zilor met en jeu philosophie

Korton décale sa pile mauve à droite

Zilor pioche chintz

Zilor transfère éducation depuis son jeu vers le jeu de Korton

Korton décale la pile verte de Korton à gauche

action n°2 : Korton active shuriken

action n°1 : Korton met en jeu navigation

Zilor archive baromètre

Zilor pioche baromètre

action n°2 : Zilor active colonialisme

Zilor archive règle d'ough

Zilor pioche règle d'ough

action n°1 : Zilor active colonialisme

action n°2 : Korton met en jeu shuriken

Korton pioche shuriken (bonus coopératif)

Korton met en jeu toilettes

Korton pioche toilettes

Korton recycle téléscope

Korton recycle monothéisme

Korton recycle écriture

Korton pioche monothéisme

Zilor pioche philosophie

action n°1 : Korton active outils

Zilor archive éducation

Zilor pioche éducation

Zilor archive boussole

Zilor pioche boussole

action n°2 : Zilor active colonialisme

Zilor archive alchimie

Zilor pioche alchimie

action n°1 : Zilor active colonialisme

Korton pioche droit des sociétés

Korton pioche navigation

Korton pioche téléscope

action n°2 : Korton active papier

action n°1 : Korton domine l'age 2 !

Zilor archive machinerie

Zilor pioche machinerie

action n°2 : Zilor active colonialisme

Zilor archive ingénierie

Zilor pioche ingénierie

Zilor archive médecine

Zilor archive loupe

Zilor archive loupe

Zilor pioche médecine

Zilor pioche loupe

Zilor pioche loupe

action n°2 : Zilor active colonialisme

action n°2 : Zilor active colonialisme

action n°2 : Zilor active colonialisme

action n°1 : Zilor met en jeu colonialisme

Korton archive crayon

Korton pioche crayon

Zilor archive mappemonde

Zilor pioche mappemonde

Zilor recycle archerie

Zilor recycle mysticisme

Zilor recycle la roue

Korton décale la pile rouge de Korton à gauche

action n°2 : Korton active kobukson

action n°1 : Korton met en jeu kobukson

Korton transfère colonialisme depuis sa main vers la main de Zilor

Korton pioche écriture

action n°2 : Zilor active archerie

action n°1 : Zilor met en jeu archerie

Korton pioche kobukson

Korton pioche colonialisme

action n°2 : Korton active papier

Korton comptabilise invention

Korton pioche invention

Korton met en jeu papier

Korton pioche papier

action n°1 : Korton active optique

action n°2 : Zilor domine l'age 1 !

action n°1 : Zilor met en jeu bougies

Korton met en jeu féodalisme

Korton pioche féodalisme

action n°2 : Korton active optique

Korton met en jeu optique

Korton pioche optique

Korton recycle agriculture

Korton recycle dés

Korton recycle construction

Korton pioche construction

action n°1 : Korton active outils

Zilor pioche bougies

Zilor met en jeu savon

Zilor pioche savon

action n°2 : Zilor active mysticisme

Zilor pioche archerie

Zilor met en jeu poterie

action n°1 : Zilor active élevage

Korton pioche dés (bonus coopératif)

Korton décale sa pile bleue à gauche

Korton archive règle

Zilor décale sa pile rouge à gauche

Zilor archive bracelet

action n°2 : Korton active code de lois

Korton pioche agriculture (bonus coopératif)

Korton met en jeu outils

Korton met en jeu métallurgie

Zilor met en jeu mysticisme

action n°1 : Korton active maçonnerie

action n°2 : Zilor met en jeu élevage

Zilor pioche élevage

action n°1 : Zilor active rames

action n°2 : Korton pioche métallurgie

action n°1 : Korton pioche règle

Korton pioche outils

Korton transfère voiles depuis sa main vers l'influence de Zilor

action n°2 : Zilor active rames

action n°1 : Zilor met en jeu rames

Korton décale sa pile jaune à gauche

Korton archive nouilles

action n°2 : Korton active code de lois

action n°1 : Korton met en jeu code de lois

Zilor pioche mysticisme (bonus coopératif)

Zilor pioche poterie

Zilor pioche rames

Korton pioche voiles

Korton pioche code de lois

action n°2 : Zilor active la roue

Zilor met en jeu la roue

Korton met en jeu maçonnerie

Zilor 4 7 5 7 10 0
Korton 4 4 8 13 6 0
Zilor

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 40

x 1
x 1
x 2
x 1
x 1

PROJETS

13/01 09:34 Zilor : Bien joué !

13/01 09:05 Korton : bien joué

13/01 08:03 Zilor : oui totalement :)

13/01 06:42 Korton : Petite erreur d inattention?

13/01 06:07 Korton : 7 je pense

12/01 16:45 Zilor : C'est 6 ou 7 qu'il faut pour gagner?

03/01 18:11 Korton : Merde... J'avais pas fait attention que c'était carte non rouge... :( Perdu une action

29/12 13:05 Zilor : Oui

29/12 12:38 Korton : heu.... y a eu un bug là????

29/12 10:09 Zilor : Bon jeu a toi aussi et surtout merci pour l'invitation. Ca m a fait plaisir de vous revoir!

28/12 13:16 Korton : Bon jeu, et encore merci d être passé hier soir. C'était sympa

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Korton

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 3

INFLUENCE = 17

x 1

PROJETS