Innovation #5515 IPA

Beru17 0 - 6 ricou laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : ricou domine l'age 6 !

Beru17 met en jeu chemin de fer

Beru17 pioche chemin de fer

ricou met en jeu bicyclette

ricou pioche bicyclette

ricou recycle réseau routier

ricou recycle construction de canaux

ricou recycle cartographie

action n°2 : Beru17 active vaccination

Beru17 met en jeu évolution

Beru17 pioche évolution

ricou met en jeu explosifs

ricou pioche explosifs

ricou recycle élevage

ricou recycle tissage

ricou recycle archerie

action n°1 : Beru17 active vaccination

action n°2 : ricou met en jeu système bancaire

ricou comptabilise tissage

Beru17 transfère élevage depuis son influence vers l'influence de ricou

Beru17 transfère archerie depuis son influence vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active le code des pirates

action n°2 : Beru17 met en jeu vaccination

Beru17 pioche colonialisme

Beru17 pioche navigation

Beru17 pioche invention

Beru17 décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Beru17 active papier

action n°2 : ricou met en jeu alchimie

action n°1 : ricou pioche système bancaire

Beru17 pioche encyclopédie

Beru17 pioche vaccination

Beru17 pioche machines-outils

action n°2 : Beru17 active physique

action n°1 : Beru17 met en jeu physique

action n°2 : ricou met en jeu le code des pirates

action n°1 : ricou pioche le code des pirates

ricou transfère alchimie depuis la main de Beru17 vers sa main

ricou transfère physique depuis sa main vers la main de Beru17

ricou transfère monnaie depuis sa main vers la main de Beru17

action n°2 : Beru17 active machinerie

action n°1 : Beru17 met en jeu machinerie

ricou recycle poterie

ricou comptabilise conserves

ricou pioche conserves

action n°2 : ricou active chimie

ricou recycle mysticisme

ricou comptabilise système métrique

ricou pioche système métrique

action n°1 : ricou active chimie

action n°2 : Beru17 met en jeu papier

action n°1 : Beru17 met en jeu éducation

action n°2 : ricou pioche physique

action n°1 : ricou domine l'age 5 !

Beru17 décale sa pile rouge à gauche

ricou transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de Beru17

ricou transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Beru17

action n°2 : Beru17 active ingénierie

action n°1 : Beru17 met en jeu ingénierie

ricou recycle métallurgie

ricou comptabilise classification

ricou pioche classification

action n°2 : ricou active chimie

ricou recycle agriculture

ricou comptabilise théorie de l'atome

ricou pioche théorie de l'atome

action n°1 : ricou active chimie

ricou transfère archerie depuis le jeu de Beru17 vers son jeu

ricou transfère perspective depuis son jeu vers le jeu de Beru17

action n°2 : Beru17 active boussole

ricou transfère émancipation depuis son influence vers l'influence de Beru17

action n°1 : Beru17 active médecine

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou recycle voiles

ricou comptabilise industrialisation

ricou pioche industrialisation

action n°1 : ricou active chimie

action n°2 : Beru17 met en jeu médecine

Beru17 pioche papier

Beru17 pioche médecine

Beru17 pioche machinerie

action n°1 : Beru17 active fermentation

action n°2 : ricou domine l'age 3 !

ricou recycle écriture

ricou comptabilise émancipation

ricou pioche émancipation

ricou décale sa pile bleue à droite

action n°1 : ricou active chimie

action n°2 : Beru17 met en jeu boussole

Beru17 pioche boussole

Beru17 pioche éducation

Beru17 pioche alchimie

action n°1 : Beru17 active fermentation

ricou met en jeu chimie

ricou pioche chimie

ricou recycle imprimerie

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche imprimerie

Beru17 décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Beru17 active féodalisme

action n°1 : Beru17 met en jeu féodalisme

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

action n°1 : ricou domine l'age 1 !

action n°2 : Beru17 met en jeu monothéisme

Beru17 pioche féodalisme

Beru17 pioche ingénierie

action n°1 : Beru17 active fermentation

ricou met en jeu perspective

ricou pioche perspective

ricou recycle traduction

action n°2 : ricou active mathématiques

ricou pioche traduction (bonus coopératif)

ricou pioche monnaie

ricou met en jeu mathématiques

Beru17 pioche monothéisme

Beru17 met en jeu fermentation

action n°1 : ricou active élevage

action n°2 : Beru17 met en jeu maçonnerie

action n°1 : Beru17 pioche fermentation

ricou pioche mathématiques

ricou met en jeu philosophie

action n°2 : ricou active élevage

action n°1 : ricou pioche philosophie

action n°2 : Beru17 met en jeu calendrier

action n°1 : Beru17 pioche calendrier

ricou comptabilise réseau routier

ricou pioche réseau routier

ricou comptabilise construction de canaux

ricou pioche construction de canaux

ricou comptabilise cartographie

ricou pioche cartographie

action n°2 : ricou active tissage

Beru17 pioche maçonnerie

Beru17 transfère outils depuis son jeu vers le jeu de ricou

action n°1 : ricou active cités états

Beru17 décale sa pile rouge à gauche

Beru17 archive rames

action n°2 : Beru17 active code de lois

action n°1 : Beru17 pioche rames

ricou comptabilise écriture

ricou pioche écriture

ricou comptabilise voiles

ricou pioche voiles

ricou met en jeu élevage

action n°2 : ricou active tissage

action n°1 : ricou pioche élevage

action n°2 : Beru17 met en jeu archerie

action n°1 : Beru17 met en jeu code de lois

ricou comptabilise agriculture

ricou pioche agriculture

ricou comptabilise poterie

ricou pioche poterie

action n°2 : ricou active tissage

ricou comptabilise mysticisme

ricou pioche mysticisme

ricou comptabilise métallurgie

ricou pioche métallurgie

ricou met en jeu cités états

action n°1 : ricou active tissage

action n°2 : Beru17 pioche code de lois

Beru17 met en jeu outils

ricou met en jeu tissage

Beru17 5 4 1 6 2 2
ricou 2 1 2 6 4 1
Beru17

CARTES EN MAIN

x 1
x 3
x 2

INFLUENCE = 6

x 1

28/12 19:30 Beru17 : gg!

27/12 22:35 ricou : Merci pour la partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 30

x 5