Innovation #5527

tmilhas* 6 - 2 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

tmilhas remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : tmilhas domine l'age 6 !

tmilhas comptabilise bases de données

tmilhas pioche bases de données

tmilhas pioche mondialisation

tmilhas recycle vaccination

tmilhas recycle robotique

action n°1 : tmilhas active théorie quantique

action n°2 : basketman met en jeu émancipation

action n°1 : basketman pioche émancipation

action n°2 : tmilhas pioche robotique

action n°1 : tmilhas met en jeu intelligence artificielle

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman comptabilise astronomie

basketman archive industrialisation

basketman pioche industrialisation

action n°2 : basketman active conserves

action n°1 : basketman met en jeu conserves

action n°2 : tmilhas domine l'age 5 !

tmilhas comptabilise cellules souches

tmilhas pioche cellules souches

tmilhas pioche intelligence artificielle

tmilhas recycle théorie de la mesure

tmilhas recycle compagnies marchandes

action n°1 : tmilhas active théorie quantique

basketman pioche encyclopédie (bonus coopératif)

basketman pioche conserves

tmilhas pioche vaccination

action n°2 : basketman active astronomie

action n°1 : basketman met en jeu physique

tmilhas domine le domaine militaire !

action n°2 : tmilhas met en jeu théorie quantique

action n°1 : tmilhas met en jeu chimie

basketman archive charbon

basketman pioche charbon

basketman archive astronomie

basketman pioche astronomie

basketman archive le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive statistiques

basketman pioche statistiques

action n°1 : basketman active colonialisme

tmilhas pioche théorie de la mesure

tmilhas pioche chimie

tmilhas pioche compagnies marchandes

action n°2 : tmilhas active papier

action n°1 : tmilhas pioche théorie quantique

action n°2 : basketman pioche physique

action n°1 : basketman pioche expérimentation

action n°2 : tmilhas met en jeu mobilité

tmilhas pioche mobilité

tmilhas recycle construction de canaux

action n°1 : tmilhas active imprimerie

action n°2 : basketman pioche poudre

action n°1 : basketman pioche navigation

action n°2 : tmilhas domine l'age 4 !

action n°1 : tmilhas domine l'age 3 !

basketman archive perspective

basketman pioche perspective

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman comptabilise machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

basketman recycle expérimentation

action n°1 : basketman active agriculture

tmilhas comptabilise corporations

tmilhas pioche corporations

tmilhas recycle poudre

action n°2 : tmilhas active démocratie

tmilhas comptabilise scientisme

tmilhas pioche scientisme

tmilhas recycle navigation

action n°1 : tmilhas active démocratie

basketman met en jeu colonialisme

basketman pioche colonialisme

action n°2 : basketman active optique

basketman met en jeu invention

basketman pioche invention

action n°1 : basketman active optique

action n°2 : tmilhas met en jeu démocratie

tmilhas décale sa pile rouge à gauche

basketman transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de tmilhas

action n°1 : tmilhas active ingénierie

basketman pioche expérimentation (bonus coopératif)

basketman transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de tmilhas

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

tmilhas met en jeu ingénierie

tmilhas pioche ingénierie

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu optique

tmilhas décale sa pile bleue à droite

tmilhas pioche démocratie

tmilhas recycle philosophie

action n°2 : tmilhas active imprimerie

action n°1 : tmilhas met en jeu droit des sociétés

action n°2 : basketman pioche optique

action n°1 : basketman pioche alchimie

tmilhas pioche navigation

tmilhas pioche droit des sociétés

tmilhas pioche poudre

tmilhas décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : tmilhas active papier

action n°1 : tmilhas met en jeu imprimerie

action n°2 : basketman pioche féodalisme

action n°1 : basketman met en jeu traduction

basketman recycle construction

basketman recycle cartographie

action n°2 : tmilhas active anatomie

action n°1 : tmilhas met en jeu anatomie

action n°2 : basketman pioche traduction

action n°1 : basketman pioche calendrier

tmilhas pioche imprimerie

tmilhas pioche anatomie

tmilhas décale sa pile verte à gauche

action n°2 : tmilhas active papier

action n°1 : tmilhas met en jeu papier

action n°2 : basketman met en jeu mathématiques

action n°1 : basketman pioche monothéisme

action n°2 : tmilhas pioche papier

basketman transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de tmilhas

action n°1 : tmilhas active médecine

action n°2 : basketman pioche mathématiques

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

action n°2 : tmilhas met en jeu médecine

action n°1 : tmilhas pioche médecine

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

basketman recycle mysticisme

action n°2 : basketman active agriculture

basketman comptabilise philosophie

basketman pioche philosophie

basketman recycle archerie

action n°1 : basketman active agriculture

tmilhas met en jeu boussole

tmilhas pioche boussole

tmilhas recycle écriture

tmilhas recycle calendrier

tmilhas recycle monothéisme

action n°2 : tmilhas active outils

tmilhas pioche monothéisme

tmilhas pioche calendrier

action n°1 : tmilhas active la roue

action n°2 : basketman met en jeu construction

action n°1 : basketman pioche construction

tmilhas domine le domaine des technologies !

tmilhas met en jeu outils

tmilhas met en jeu rames

tmilhas met en jeu métallurgie

tmilhas met en jeu élevage

action n°2 : tmilhas active maçonnerie

action n°1 : tmilhas met en jeu maçonnerie

action n°2 : basketman pioche tissage

action n°1 : basketman pioche archerie

tmilhas pioche outils

tmilhas pioche métallurgie

action n°2 : tmilhas active la roue

tmilhas pioche élevage

tmilhas pioche écriture

action n°1 : tmilhas active la roue

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman comptabilise monnaie

basketman pioche monnaie

basketman recycle tissage

action n°1 : basketman active agriculture

tmilhas met en jeu la roue

tmilhas pioche la roue

action n°2 : tmilhas active voiles

action n°1 : tmilhas met en jeu voiles

action n°2 : basketman pioche tissage

action n°1 : basketman pioche mysticisme

action n°2 : tmilhas pioche voiles

action n°1 : tmilhas pioche rames

basketman comptabilise construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

basketman recycle archerie

action n°2 : basketman active agriculture

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

basketman recycle outils

action n°1 : basketman active agriculture

tmilhas décale sa pile mauve à gauche

tmilhas archive cités états

action n°2 : tmilhas active code de lois

action n°1 : tmilhas pioche cités états

action n°2 : basketman pioche archerie

basketman met en jeu agriculture

tmilhas met en jeu code de lois

tmilhas 5 6 2 7 3 5
basketman 0 3 0 8 8 0
tmilhas

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 39

x 1
x 2
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 2
x 3
x 1

INFLUENCE = 14

x 2
x 2