Innovation #5702 = 2 × 2851

RoKeN 6 - 1 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : RoKeN domine l'age 6 !

RoKeN transfère éducation depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

RoKeN transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active navigation

RoKeN comptabilise santé publique

RoKeN pioche santé publique

action n°2 : RoKeN active machines-outils

RoKeN recycle poterie

RoKeN comptabilise éclairage

RoKeN pioche éclairage

RoKeN décale sa pile bleue à droite

action n°1 : RoKeN active chimie

RoKeN transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

RoKeN transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active navigation

RoKeN met en jeu machines-outils

RoKeN met en jeu ingénierie

RoKeN transfère ingénierie depuis la main de basketman vers sa main

RoKeN montre machines-outils

action n°2 : RoKeN active classification

RoKeN pioche machines-outils

RoKeN met en jeu classification

RoKeN pioche classification

action n°1 : RoKeN active astronomie

RoKeN transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

action n°1 : basketman met en jeu navigation

RoKeN comptabilise physique

RoKeN pioche physique

RoKeN met en jeu astronomie

RoKeN pioche astronomie

action n°2 : RoKeN active optique

RoKeN transfère écriture depuis son influence vers l'influence de basketman

RoKeN met en jeu chimie

RoKeN pioche chimie

action n°1 : RoKeN active optique

basketman archive charbon

basketman pioche charbon

basketman archive machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

action n°1 : basketman active colonialisme

RoKeN met en jeu statistiques

RoKeN pioche statistiques

action n°2 : RoKeN active expérimentation

action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !

basketman archive invention

basketman pioche invention

basketman archive poudre

basketman pioche poudre

action n°2 : basketman active colonialisme

action n°1 : basketman met en jeu colonialisme

RoKeN met en jeu compagnies marchandes

RoKeN pioche compagnies marchandes

action n°2 : RoKeN active expérimentation

RoKeN transfère voiles depuis son influence vers l'influence de basketman

RoKeN met en jeu expérimentation

RoKeN pioche expérimentation

action n°1 : RoKeN active optique

action n°2 : basketman pioche colonialisme

action n°1 : basketman pioche navigation

action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !

RoKeN comptabilise imprimerie

RoKeN pioche imprimerie

RoKeN met en jeu droit des sociétés

RoKeN pioche droit des sociétés

action n°1 : RoKeN active optique

action n°2 : basketman pioche ingénierie

action n°1 : basketman pioche papier

action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !

action n°1 : RoKeN met en jeu optique

basketman comptabilise réforme

basketman pioche réforme

basketman recycle ingénierie

action n°2 : basketman active agriculture

action n°1 : basketman pioche ingénierie

RoKeN pioche alchimie

RoKeN pioche médecine

RoKeN pioche optique

RoKeN recycle papier

action n°2 : RoKeN active outils

action n°1 : RoKeN pioche papier

action n°2 : basketman met en jeu traduction

action n°1 : basketman pioche traduction

action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !

action n°1 : RoKeN met en jeu construction de canaux

basketman comptabilise anatomie

basketman pioche anatomie

basketman recycle ingénierie

action n°2 : basketman active agriculture

action n°1 : basketman pioche ingénierie

RoKeN comptabilise éducation

RoKeN pioche éducation

RoKeN comptabilise machinerie

RoKeN pioche machinerie

RoKeN comptabilise boussole

RoKeN pioche boussole

action n°2 : RoKeN active tissage

RoKeN pioche construction de canaux (bonus coopératif)

RoKeN comptabilise réseau routier

RoKeN pioche réseau routier

RoKeN comptabilise mathématiques

RoKeN pioche mathématiques

RoKeN comptabilise monothéisme

RoKeN pioche monothéisme

RoKeN met en jeu outils

basketman met en jeu monnaie

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : basketman pioche monnaie

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

RoKeN domine le domaine des technologies !

RoKeN comptabilise fermentation

RoKeN pioche fermentation

RoKeN comptabilise code de lois

RoKeN pioche code de lois

RoKeN comptabilise métallurgie

RoKeN pioche métallurgie

RoKeN met en jeu maçonnerie

action n°2 : RoKeN active tissage

RoKeN pioche la roue (bonus coopératif)

RoKeN comptabilise poterie

RoKeN pioche poterie

RoKeN comptabilise voiles

RoKeN pioche voiles

RoKeN comptabilise écriture

RoKeN pioche écriture

basketman comptabilise élevage

basketman pioche élevage

RoKeN met en jeu rames

action n°1 : RoKeN active tissage

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

basketman recycle code de lois

action n°2 : basketman active agriculture

action n°1 : basketman pioche code de lois

action n°2 : RoKeN met en jeu tissage

action n°1 : RoKeN pioche tissage

basketman comptabilise philosophie

basketman pioche philosophie

basketman recycle métallurgie

action n°2 : basketman active agriculture

action n°1 : basketman pioche métallurgie

action n°2 : RoKeN pioche maçonnerie

RoKeN pioche outils

RoKeN met en jeu cités états

RoKeN pioche cités états

action n°1 : RoKeN active mysticisme

basketman comptabilise calendrier

basketman pioche calendrier

basketman recycle la roue

action n°2 : basketman active agriculture

basketman met en jeu agriculture

RoKeN met en jeu mysticisme

RoKeN 0 2 1 9 5 0
basketman 0 3 6 1 2 0
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 31

x 2
x 2
x 1
x 1
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 28

x 3
x 7
x 1
x 2